16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sympatoche rpg dérivé de la célèbre saga Star Wars, ce Battlefront possède quand même trop de défauts pour prétendre à une note supérieure à 14. Mais les nombreux détails, et la multitude de maps sauvent l'ensemble.

Bast_Jr
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, hormis que le jeu est trop court. Il se finit très vite mais sinon les maps sont intéressantes. :)

iveyron
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Il n'est pas parfait certes mais il reste tout de même un jeu de référence pour les fans de la saga ; on se prend vite au jeu et le multijoueur entre potes devient rapidement tout ce qu'il y a de plus agréable. Les maps sont nombreuses et fidèles à la série ; de même que les classes . La durée de vie est honnête malgré un scénar. rapidement bouclé. Pour ce qui est des graphismes et de la jouabilité , il n'y a pas tellement à redire ; à part pour les divers véhicules du jeu parfois difficiles à controler. Néanmoins ça reste du très bon jeu d'action.

Critik_Nick
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

La note de JVC de 11/20 semble trop dure (reprendre le concept d'une autre franchise n'est pas mauvais dès le départ). Le jeu nous permet de plonger dans les batailles des films et sans être révolutionnaire, il demeure tout de même divertissant. Piloter des vaisseaux tels le x-wing ou encore le chasseur tie demeure l'un des points forts du jeu. Selon moi, Battlefront I reste meilleur que son successeur sorti peu après.

SouluX0
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de StarWars !!!
Les grands champs de bataille sont hyper immersifs, piloter les engin du film a toujours était mon rève ;) , les Jedi défoule bien.
La campagne est un peu courte mais sinon le reste est super.
Je recommande !!

LeSoumis
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que la note de JVC est légérement abusée, certes on finit peut etre par s'ennuyer a cause de la répétitivité du jeu mais bon dans l'ensemble battlefront reste trés bien, on peut conduire plein de véhicules, les classes sont variés, et les partis multi sont endiablées !

Izie
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu , quoi qu'on en dise , qui fais effectivement bien passer le temps , la version pc pour moi est très plaisante , les graphismes certes sont moches , mais il ne faut pas oublier que ce jeu date de 2004 et non de 2010 comme crisis .
Le Gameplay est très simple à prendre en main , même si il demande un peu d'entrainement pour bien maitriser les commandes d'esquives etc ....

Bref un bon jeu , qui se fera suivre pas un petit frère beaucoup plus plaisant .

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial mais le seul défaut est quand même le manque considérable de planètes, cependant j'aime bien le système de contrôle des speeders ainsi que chasseur TIE sur la planète (Exemple avec Bespin)...
La difficulté qui augmente lorsqu'on se retrouve face à un Jedi :noel:

Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Un super Star wars pour une fois. Les graphismes sont éblouissants, le jeu propose un choix très large d'arsenal. Seuls bémole les héros sont bien trop puissants comparé aux autres unités rendent parfois le jeu bien trop facile.

linboro
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

C'est qui qui à fait cet article sérieusement. Cette personne à du y jouer 10 minutes pas plus !
Le jeu est tout simplement génial, le seul défaut est le nombre limité de maps mais sinon c'est cool. C'était mon tout premier FPS. Par rapport au 2 les batailles aériennes SUR la map au sol sont géniales (le 2 n'en à tout simplement pas).
L'IA est un peu mal gérée certaines fois mais ça passe.
Les graphismes sont pas excellents mais il faut prendre du recul et se dire qu'en 2005, c'était déjà bien.

[JV]Mah_025
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour moi Battlefront ne mérite pas plus que la note que je lui attribue.
Ce jeu ressemble à une esquisse de Battlefront II qui sortira un an plus tard.
Le plus par rapport au Battlefront II c'est l'utilisation de vaisseaux sur la planète.
Le hic lors des bataille c'est les héros qui sont invincibles, donc l'équipe qui a un héros ne le perd jamais c'est un peu de la triche.
Allez voir le second opus pour commencer.

moiclovis
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal. Points positifs : -les graphismes sont plutôt beaux -les véhicules dévastateurs -le truc des postes de commendement. Point négatifs : -au bout d'une trentaine de parties on tourne en rond -impossible de jouer au joystick pour les chasseurs -les classes de soldats pas assez variées On aboutit au fond à un jeu défoulant et assez simple, achetez-le sans regret.Je le conseille!

Yoda-Batard3
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Mal balancé au niveau des classes, avec des véhicules à la conduite peu gratifiante et pourtant ravageurs, le titre cumule les tares au point de se contenter d'être un gros jeu d'action plutôt primaire et bancal.

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J'ai utilisé la force pour lancer la boite de ce jeux jusqu’à ma poubelle. Je n'avais pas de motivation pour faire plus. Mais ne pleurez pas jeunes amis puisque si vous lisez ce message, le 2eme volet est disponibles depuis plusieurs années déjà. Patience padawan, ne dépensez pas vos crédits dans ce jeu, attendez de trouver le 2eme volet.

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 17:35

Très bon jeu, les graphismes sont bons et l'histoire est agréable. Je le conseille si vous voulez vous détendre c'est un très bon jeu pour s'amuser surtout après une longue journée de travail

1  2  3  4  5  6  7  8  9