16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Paulo807
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Star Wars c'est ma vie.
Ce jeu est franchement bien, enfin je l'avais quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. Même si le temps de jeu n'est pas très long, on y accroche surtout quand on est fan de la saga.
Le jeu est intéressant, les graphismes sont d'époque certes mais toujours potables!
C'est un jeu qui a marqué mon enfance même si avec du recul il n'est pas si génial que ça. Mais bon c'est SW quoi!

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Moi j'aime vraiment ce jeu. Un seul problème pour la jouabilité, les transporteurs de troupes qui sont comptés comme des véhicules nromaux alors qu'ils auraient plutôt dû être pris en compte comme des chasseurs. Car je préfère jouer en axe des y inversés pour piloter les chasseurs mais je suis obligé de ne pas le faire pour les transporteurs de troupes (ou alors ça modifie aussi les véhicules au sol). Autre bémol, le manque cruel d'options par apport à Battlefield 1942. Il aurait fallu une option pour régler le nombre de tickets. Niveau de graphismes j'ai des problèmes d'affichage mais à part ça y a rien à dire.

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance, mon premier fps, poujr l'époque c'étais moche mais le fait de pouvoir rejouer la guerre des étoiles étais mieux que n'importe quel jeu sortis à la même époque.
De plus il est modable à volonté pour ajouter des cartes et des unités

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes ne sont pas super mais moi personnellement je mets :
Graphismes : 12/20 d'accord pas franchement géniaux, mais respectables pour l'arrière-plan.
Jouabilité : 15/20 toute simple !
Durée de vie : 18s galactiques + les explorations à faire (y a pas mal de trucs sur tatoine).
Bande-son : comme le dit dinowan 16/20.
Scénario : toutes les missions réunies de star wars.

[guinico]
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Un de mes meilleurs jeu ! C'est vrai qu'il y a un problème d'équilibrage des classe de soldat ainsi que pour les véhicules mais les maps sont géniales ! Tout les fans de Star Wars devraient y avoir joué !
Par contre grosse déception, plus de mode multijoueur sur lequel j'y avais passé des centaines et des centaines d'heures(Trop ^^)

hinagraff
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Personnellemnt, j'ai adoré ce jeu. En fait j'y ai surtout joué pour le multijoueur. Les missions m'avaient bien accrochées aussi. Etant un gros fan de la saga cinématographiqie, je ne peux avoir que du plaisir à incarner toutes sortes de droïdes ou de piloter des engins de guerre, et ça c'est vraiment le pied total !

Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

je ne compte plus les heures a jouer a cette petite merveille.Rapide à prendre en main, efficace, c'est un pur regal entre amis.
"Conduire" un tb tt , c'est juste du bonheur, escorter un camarade au sol ,avec un x wing en vol miam.

Petit bémol sur la vitesse des laser qui aurait pu meme a l'epoque etre 100 fois plus rapide pour une appreciation plus grande encore du jeux.
Egalement le delais de respawn qui est juste frustrant.(oui 10 sec c'est long parfois..)
je le conseille a tout fan qui se respecte.

Shockwaves_
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

assez bien réalisé, des graphismes fidèles aux films, une ambiance sonore bien retranscrite, et une jouabilité correcte nous plonge doucement mais sûrement dans des parties jusqu'au bout de la nuit. Un jeu qui quitte l'enfer des FPS ralatant toujours les mêmes guerres historiques connues, et qui pourrait voir augmenter sa note si le dévellopement d'un addon nous proposerai plus de races jouables...

Raptor32220
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial mais le seul défaut est quand même le manque considérable de planètes, cependant j'aime bien le système de contrôle des speeders ainsi que chasseur TIE sur la planète (Exemple avec Bespin)... La difficulté qui augmente lorsqu'on se retrouve face à un Jedi :noel: 18/20

DoomIsDoomy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial mais le seul défaut est quand même le manque considérable de planètes, cependant j'aime bien le système de contrôle des speeders ainsi que chasseur TIE sur la planète (Exemple avec Bespin)... La difficulté qui augmente lorsqu'on se retrouve face à un Jedi.

JLA23
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat et de strategie pour conquérir les territoires des autres. Niveau graphisme : correct. La seul chose qu'on peut regretter dans se jeu c'est le manque de couleurs de certain personnages et qu'il est impossible de jouer les jedi ou les sith.

Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un de mes premiers FPS, l'univers colle parfaitement pour uun FPS.
Sans réel campagne solo, le jeu nous accrochent pendant des heures, entre le mode un joueur contre l'IA qui est absolument bien équilibré et le mode multijoueus en écran scindé qui donne tout le charme au jeu .

Trolonche
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je met 16 car j'ai rarement trouvé un FPS aussi intense dans l'univers Star Wars. Ayant joué à Battlefront 2, je préfère et de loin le premier sur lequel le multijoueur est bon. Le solo est inexistant. Les graphismes sur lesquels ont craché la rédaction ne sont pas si mauvais que ça, et plutôt corrects pour un jeu sorti, je le rappel, en 2004. La bande son est épique, tirée des films. Le gameplay est facile à prendre en main, mais l'IA reste assez basique. Je le conseille au fans de la série.

Komamura72
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Comme dit dans le test du site, ce jeu est un clone de Battlefield. Malheureusement, le fun c'est perdu lors de la phase de clonage, car si le fait de rejoué des batailles épiques dans de beau décors pourrait être un temps soit peu réjouissant et bien il n'en n'est rien. Les maps qui comprennent des véhicules spatiales déséquilibre complètement le gameplay et rendent leurs conducteurs surpuissant. Enfin pour planter le clou du cercueil : l'IA (alliée ou ennemis) qui ne vaut rien et qui rend les alliés inutiles et on peut berner les ennemis facilement.

Hapitude
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ah ! Star Wars Battlefront !
Plus que d'être un simple jeu, c'est une véritable communauté qui s'est crée autour. Le jeu en lui même est déjà sympathique, suffisamment varié pour avoir une durée de vie assez longue (en multi, le solo étant inexistant) ; mais le fait que tout le monde se connaisse en multi rend le jeu convivial. C'est l'un des seuls jeux où j'ai pu y voir cela.
Alors, juste pour les longues heures passées dessus, pour les soirées et les battles entre français, je mets 18/20
J'enlève un simple point à cause de l'invasion de kikoos et de noobs qui pourrissent les serveurs, qui commencent à être de plus en plus déserts.

1  2  3  4  5  6  7  8  9