16.4/20

l_ours_
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Flatout est une pure merveille,des décors superbe qu'on sait défoncer,ou les traces des roues rèstent sur le sol,ou le moteur prend feu ou le conducteur est éjècté en criant comme un zombie. Coté maniabilité quand on choisit une bonne voiture c'est pour finir gagnant,je viens de refaire ce jeux et toutes les courses premiers comment c'est possible c'est simple déja avoir confiance dans la voiture qu'on choisit et doser l'accélération,pour moi les 3 meilleurs voitures du jeux sont en coupe bronze : Bullet / en coupe argent : Fasthammer et en coupe or : machine qui une fois toutes les amélioration acquise est un vrais petit bijoux.
J'ai finis le jeux sans tricher mais son point noir la durée de vie en 3 jours je l'ai finit.
J'ai tèsté la démo de flatout 2 présente ici et je suis fort déçu,tout ce qui faisait le charme de flatout a disparu dans le 2 on fonce dans un poteau le poteau part,donc en bref flatout reste le meilleur dans sa catégorie de jeux bourrin.

[Heles]
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Un jeu trash, oui, pour le concept d'éjecter le pilote du véhicule une fois le bolide trop endommagé ... Mais quel concept ! Ce jeu est un vrai défouloir ! J'aime beaucoup les pistes 100% destructibles, et les mini-jeux, concentrés de fun en un CD. Super éclatant, de lancer son pilote à travers le pare-brise pour aller servir de balle de baseball, de fléchette, de caillou pour faire des ricochets sur une grande piscine ... Tout et n'importe quoi. Enfin, le mode Arène permet de se livrer totalement dans la destruction des ennemis.
Un jeu vraiment éclatant et très innovant.

bibiphok
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial : super prise en main, fun et prenant :)
Mais surtout il est rapide et tourne hyper bien, pas comme NFS Underground 2 qui saccade sur une 9700 pro ! Incontournable pour les fans de course arcade !!!

Chrisco
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très beaux et la jouabilité rend les parties assez réalistes et pleines de rebondissements (débrits voitures et interactions avec le décor lors des collisions). On notera quand même le défaut majeur de ne pouvoir prendre de racourci sur les circuits en mode carrière (une flèche orange nous rappelant où l'on a quitté la piste et nous obligeant de retourner sur ses pas) mais bon il a l'avantage d'être innovateur surtout lors des bonus assez marrants (+ en mode multi) lorsque l'on balance son pilote à travers le pare-brise pour marquer des points de lancé par rapport à la distance qu'il parcourt. Bref ! Je le conseille à tous ceux qui aiment la tôle froissée à la destruction derby. Sur ce n'oubliez pas d'accrocher votre ceinture...

darkavenger2789
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Trop terrible comme jeu !!!! C'est excellent lorsque l'on veut passer un petit moment de détente ! A tester absolument. A part ça les graphismes sont corrects mais la conduite assez dure mais on s'y fait rapidement.

wollfen
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Et bien voilà un bon jeu pour se fendre la poire, sans rire, flat out remplit son contrat : en lan, c'est une tuerie : bon, c'est 8 joueurs pas plus, mais déja, ça déchire. Il est simplement regrettable que l'arène bonus ne soit pas multi. Sinon, en solo, le seul reproche, c'est que les véhicules sont tous des propulsions, ce qui est, à la base, pas évident...sinon, ben... : graphiquement nikel, la musique arrache bien le pavé, ça se contrôle au poil... Bref, c'est que du BONHEUR !

mp3master
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Franchement moi qui n'aime pas particulièrement les jeux de "caisses" je dis bravo Mr. Bugbear car ce jeu est vraiment sympa ! Des graphismes splendides qui ne nécessitent pas une grosse config, un gameplay sympa, etc
Les niveaux bonus sont sympa mais un peu lassants certes mais ce jeu vaut le coup.

zboubi83
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Tout bonnement excellent, simple d'installation, graphismes superbes, jouabilité excellente, très bon jeu d'arcade, en un mot j'adore achetez-le, ça vaut le coût, pas comme half life 2 où il faut d'office une connection internet pour pouvoir jouer en solo, je trouve ça lamentable de la part de valve d'avoir fait ça, vu le prix de ce jeu .... beurk !!! vive FLAT OUT !!!

maxmaru
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Flat out est une jeu fun, qui allie des graphismes qui n'ont pas grand chose à envier à la concurrence, des ziks rock, des courses endiablées où il y a de fortes chances que vous soyez explusé de votre bolide en percutant une souche d'arbre. Je suis étonné qu'un tel jeu n'ai pas eu le droit à plus de pub. Seul défaut et non des moindres j'ai pas réussi à mettre mon adaptateur de manette sur ce jeu alors pour le moment je suis au clavier. J'ai hâte de recevoir mon exemplaire.

seb285
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Génial !!!! Le digne successeur des Destruction Derby !!!
Il est beau, la prise en main est excellente, niveau sonore y a rien à dire les bruits des moteurs sont vraiment super !! Et il est vraiment FUN !!! (surtout en mode multijoueur). Et ont peut quasiment tout détruire !!

Maveck
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu pour bien se triper entre potes, c'est toujours marrant de voir un gars monter à 100 mètres, et le voir retomber juste à coté des tapis de réception... Aussi, c'est bien drôle de voir une voiture complètement défoncée des essieux au toit, il faut savoir qu'une voiture en flammes, avec les 4 roues qui ballotent, sans portes, et où la moindre parcelle de carrosserie est écrabouillée... Voilà, en jeu bien tripant.

psykokouak
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Je ne vais pas dire beaucoup plus que la personne qui l'a testé mais il est vraiment fun et en réseau local c'est fou rire garanti ! Bref pas grand chose à redire mise à part qu'il faut être tordu pour faire des jeux pareils mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre bien au contraîre !!!