NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 19:46

Vous recherchiez un jeu de course arcade fun sur PC ? N'allez pas plus loin, le voici ! Flatout 2 est en effet un monument de fun avec ses courses endiablées, ses décors interactifs, ses circuits dingues, ses raccourcis de folie, les dégâts sur les voitures qui cette fois affectent la conduite (essayer donc de conduire sur 3 roues :p). Le principal intérêt du jeu est evidemment le mode multijoueur, avec en plus ses Derbys (à 8 dans une arène et le survivant gagne :d) de folie.

FlatoutXBurnout
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

FlatOut est un jeu très fun et très prenant. Le mode derby est juste parfait, les voitures sont variées, la bande son, est pour moi, assez bien. Donc un bon jeu très accentué arcade, destruction. C'est aussi le premier volet d'une bonne série sauf le dernier (FlatOut 3 : Chaos and Destruction) qui ne mérite pas d'être appelé "FlatOut".

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est pas très amusant en deux joueur , mais , tout de meme un jeu fun en solo ! un démolition sympa ! et encore bien d'autre mode plus sympa que les autre...
Le mode course est par contre trop...mal fait.

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt fun !
Un meilleur mode deux joueur aurait du être de rigueur !
Personnellement , je trouve pas mal le mode bonus très distrayant
15/20 est bien mérité , il ne l'a pas volé ce jeu :)
A essayer

[[[Dylan]]]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Quelle suprise! Ce jeu est extraordinaire! Je l'ai eu à mon anniversaire et franchement il ne me disait rien mais bon je me suis dit vaut mieux l'essayer et là, PAF !!!!
Un jeu magnifique, les graphismes sont très beau!
Bref un jeu drôle et magnifique, une grande SURPRISE !

kill-too
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Voila, j'ai adoré ce jeu!!! Les courses sont vachement fun, beaucoup de voitures différentes, donc une duré de vie conséquente et en plus, des mini-jeux super funs viennent parfaire le tout!!! Dans les mini-jeux super fun on peut lancé notre personnage pour faire des sauts en hauteurs, en longueur, du bowling etc... Le graphismes sont très beau tout comme les dégâts sur les véhicules.
Ce jeu est un très bon souvenir ! N'ésiter pas à l'acheté même le 2 qui est aussi fun !

flat1974
Posté le 17 août 2007 à 00:00

Un jeu très sympa mais vite frustrant. Le principe est simple, gagner la course et ne pas hésiter avant d'éclater ses adversaires. Techniquement le jeu est parfaitement acceptable, mais question plaisir de jeu, il devient vite pénible, du fait des collisions incessantes avec les éléments du décor et autres participants qui donnent des courses très aléatoires, même si vous "trajectez" à fond. Un jeu qui a fortement vieilli dès l'arrivée du second opus, qui lui est une très franche réussite et gomme les lacunes de ce jeu. Merci de m'avoir lu.

lebigboss2
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Il est génial ce jeu ; mais le mieux c'est Eve of Destruction. N'achetez pas Flat Out 2 pour jouer à 2 car vous serez très déçus car on ne peut jouer qu'à 2 dans le jeu, donc que 1 adversaire que dans Flat Out 1 et Eve of Destruction il y a plusieurs adversaires mais si vous voulez jouer à 2 joueurs prenez Eve of Destruction car celui-là est vraiment dement, parole d'expert. Merci et au revoir.

mpokora911
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Ce jeu est génial et les graphismes aussi.
Le seul défaut dans ce jeu c'est qu'il n'y a que deux personnes. Mais le plus cool c'est quand les personnes dégomment le pare-brise quaund on leur fonce dessus et qu'on peut mettre au ralenti.

anakine15
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Pas mal, mais il y a mieux. Marrant surtout le lancer du pilote, la jouabillité reste encore à voir mais c'est un bon titre.
Flatout a une grande ressemblence avec Burnout comme ils le disent au dos du jeu. Comme Burnout ce jeu est différant des autres, pas que des courses par rapport aux autres jeux.

forioso
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Un bon petit jeu de courses sans être un incontournable, flatout a été très bien réalisé et profite de graphismes très bons et d'une jouabilité assez facile à prendre en mains, la casse des voitures est très poussée, mais va trop vite, rarement on finit une course sans avoir la voiture toute défoncée, c'est peut-être le titre qui veut ça.
En tout cas, j'approuve ce jeu qui a des modes assez bêtes mais qui font bien rire.

Yohann29
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Lamentable... vraiment très déçu par ce jeu.
Les graphismes sont très moyens, le jeu et très lent, la bande-son inexistante, la maniabilité approximative...
Le seul "plus" est le lancé de pilote.
A part ça, passez votre chemin...

TheRealSam
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Excellent ! Voilà le mot juste pour le jeu de courses le plus fun que j'ai pu voir ! Maniabilité exemplaire, graphismes sublimes, durée de vie plus que bonne... Il faut accumuler les bons points ! En revanche, l'absence d'arènes en Multijoueur et les quelques bugs jouent en sa défaveur mais sont vite oubliés une fois le pad en main (ou le clavier). Si vous êtes fans des Destruction Derby, vous serez comblés !

MESRINE55
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Que du bonheur !!!!
J'ai jamais ressenti ça depuis le premier destrucion derby ansi que le 2. Enfin un jeu où le mot d'ordre est "ça passe ou ça casse" tout est fait pour que votre voiture ne finisse pas la course (tronc d'arbre à la sortie d'un virage, route defoncée, virage juste après un saut, retrécissement de voie pour que les voitures ne puissent pas passer au même moment,...) en plus la musique bien hard colle parfaitement avec l'ambiance, de toute manière je vous laisse essayer car les 3 premières secondes vous vous dites que le précurseur "destruction derby" peut reposer en paix ! Avis aux amateurs.

The_track_man
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu de Destruction Derby au monde ! Déformations des caisses un peu bizzares quand même, une jouabilité un peu difficile au premier abord mais grâce à sa super bande-son et le mode "rag doll", le plaisir de jeu est énorme ! En conclusion, ce jeu est à acheter, surtout si vous aimez les crashs !