14.9/20

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant/

Zwh

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Les graphismes, les joueurs, les terrains...sont parfaits. De plus, il y a possibilité de recréer son drapeau, le nom de l'équipe. Le manque de licence à l'époque fait son charme (Castolo etc...)

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Nsiveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

Plumeverte
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de foot, de beaux graphismes surtout au niveau du térrain qui est trés réaliste.On peut modifier son équippe avec beaucoups d'options: maillots, nom de l'équipe, le drapeau et j'en passe.
L'entrainement est trés riche et varié pour s'entrainer et devenir le meilleur en match.

SamyN
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est le jeu du début de l'ère de Pro evolution Soccer ! Un jeu qui aura marqué dans tous les domaines... Magnifique jeu !! Fifa n'était rien à cette époque, mais là Fifa les a dépassé... Dommage j'ai toujours aimé pro evolution soccer depuis ma tendre enfance...

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour l'époque. Ce titre etait vraiment attendue. La jouabilitée est vraiment bonne, les graphismes corrects, mais il n'y pas d'histoire dans ce jeu, normal quoi. Bref, tous les fans de PES y ont joués, c'est sur..

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

MistDragon
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Que dire sur Pro Evolution Soccer 3 ? tout simplement un des meilleur jeux de foot ! les graphisme passe pour l'époque , les joueurs son pas trop rapide donc j'aime bien , les "effet" passe... Bref un des meilleur jeux de foot de l'époque !

Link-knight
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

SuIfateos
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ah, on peut dire qu'il était attendu ce jeu ! La série des Pro Evolution Soccer (PES pour les intimes) est déjà culte sur console et le troisième volet est même qualifié par beaucoup comme étant le meilleur jeu de foot de tous les temps. Oui, bon, on connaît l'enthousiasme exacerbé que peuvent manifester certaines personnes quand on parle de leur jeu favori. Et quand il s'agit de tester l'adaptation PC d'un jeu encensé par les consoleux, vous comprendrez que les attentes et les espoirs sont grands. J'introduis donc fébrilement le DVD ROM dans le lecteur, et une fois installé sur le disque dur, je suis prêt à me lancer dans des dribbles frénétiques. Le premier contact avec le jeu n'est pas très bon : les menus sont moches et ne prennent pas en compte la souris, les options graphiques se limitent à leur plus simple expression : résolution d'écran et qualité souhaitée (détails hauts, moyens, bas). Et comble de l'horreur pour un joueur PC : ils ont osé laisser une manette Playstation 2 pour illustrer la configuration des touches ! Tout à coup, une crainte née en moi : PES 3 serait-il une adaptation bâclée ? Bien vite, je me ressaisis en me disant que ce n'est pas en voyant les menus d'un jeu que l'on juge de sa qualité.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note.

-[Hermione]-
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 3 est un jeu de football sorti sur PC. Incarnez vos joueurs préférés dans cette simulation du ballon rond qui vous permettra de vivre de hauts moments sur le terrain. Un bon jeu, qui mérite la note de 18!

VeryLittleZed
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

N'écoutez pas le testeur qui dit ABSOLUMENT n'importe quoi ! Ce doit être un pro-ps2 qui râle que son "jeu" fétiche sorte sur PC ! Le jeu est magnifiquement réalisé sur PC. Il est parfaitement fluide, rapide et même plus beau que sur PS2 (plus de détails graphiques). De plus, le son est réussi. Certes j'ai une bonne p'tite config. mais pas non plus extraordinaire: Athlon XP 2500+ (sur 1600+ c'est pareil!), 512 Mo de RAM et une carte graph. Radeon 8500LE 64M (rien d'exceptionnel quoi!) et le jeu tourne parfaitement bien ! De plus, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bons jeux de foot sur micro! (depuis le célébrissime Kick Off sur Amiga je crois !) Alors FONCEZ !!! Vous ne le regretterez pas

UKTS
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

J'ai aussi pes 6 mais celui-ci est beaucoup mieux malgrés les équipes devenus vieilles.