14.9/20

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant/

Thylogale_SR
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Effectivement ce problème est très gênant, mais l'ayant déjà eu avec la demo, je sais comment le résoudre : activer effectivement l'anti-aliasing mais pas à fond... Enfin bref... Je ne suis pas du tout d'accord par contre sur le fait que la note soit inférieure à Fifa 2004, le jeu est quand même meilleur, la note en jouabilité mérite deux points de plus... Les noms des équipes et les maillots ne posent aucun problème à cause de l'édition possible via le net, tout comme pour fifa.. Les graphismes sont très fins, le son est moins bon que fifa, mais une fois le problème graphique fifa, le plaisir de jeu est décuplé par 100 par rapport à Fifa, et ça le principal non ??

miami-vice
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Mais ils sont où, mais ils sont où les bons testeurs ?!? Ca fait 5-6 games que vous testez et que vous vous plantez méchamment 14/20 à Hidden and dangerous 2 pour des soi-disants bugs, que je n'ai jamais vus !
Après vous mettez 17 à Call of duty qui n'a d'original que le titre. Il est où l'arbitre pour vous sanctionner d'un carton rouge ?
Bon revenons à nos champions en short, 15/20 ok.
Oui le son est moins réaliste que dans Fifa 2004,
oui y a pas tout le temps le vrai nom des joueurs, oui les graphismes sont moins réalistes que la concurrence... et alors, l'essentiel c'est d'avoir un beau cadre ou d'avoir le chef-d'oeuvre qu'il contient ???
FiFa 2004 est relégué au rang de flipper de luxe face à la maniabilité fine et précise de cet opus de Pro Evolution. Un peu plus de contrôles aériens et ça serait parfait.
Et pour le problème de vitesse du jeu relevé par le testeur, si il prenait la peine de mettre les mains dans "le cambouis" il verrait que ça se règle en trois clics. D'ailleurs c'est ce qui me plaît dans le PC contrairement aux consoles, la customisation à volonté. Pour conclure je dirais que étant fan de jeu de foot depuis plus de dix ans, le gameplay est l'essentiel souvenez-vous Sensible soccer ou Kick-off. Donc mon jeu de foot pour cette année sera Pro Evolution Soccer 3, et je me réintéresserai à fifa que pour la prochaine édition.

pouetounet
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Je suis très déçu du test effectué car je le trouve très sévère. Certes il y a des lacunes notables notamment l'absence de LAN, mais le plus important est la jouabilité ! Pour tous fans de foot non arcade c'est un pur bonheur que ce soit au niveau du contrôle des joueurs et du jeu jusqu'aux gestes techniques durs à placer mais d'autant plus réalistes ! Réalisme...oui en effet voilà le mot clef de cette version. Maintenant des menus à revoir honnêtement je m'en moque totalement. Par contre la gestion des fautes est en effet toujours aussi moyenne quant aux tacles...Quant au problème de vitesse (hormis la vitesse des jambes un peu rapide) je n'en ai aucun et pourtant j'y ai joué sur plusieurs configurations de PC (sauf pour l'antialiasing c'est vrai). Avant de dire vivement PES4 je vais déjà me délecter avec cette version qui éclypse pour ma part FIFA ou du moins qui créé une seconde catégorie de jeu de foot sur PC ENFIN REALISTE. Bon jeu à tous :-)

shenron7
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Ce test est une véritable honte ! Le gars a decidé de casser PES : il a été acheté par EA SPORT c'est certain...Je suis dégoûté...
Je possède la démo et franchement je peux vous dire que ce jeu va déchirer !!

Marklanders
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Certes il y a des défauts de jeunesse dans cette adaptation. Certes Konami a peut-être un peu baclé. Mais si vous aimez vraiment le foot c'est LA référence. Il devrait suffire de quelques patchs pour que tout soit réglé, y compris le nom des joueurs et les maillots. Alors ne vous privez pas de vrai football pour si peu.