14.9/20

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Point de vue graphisme, ce nouveau MoH a fait un effort considérable par rapport à ses prédécesseurs. Mais ce que je love à 100 pour 100, c'est l'IA ennemie. La meilleure ! A mon sens, elle surpasse celle de Call of Duty. Premièrement les ennemies bougent sans arrêt, autant vous dire qu'avec un fusil il faut savoir anticiper leur mouvement ! Ensuite quel réalisme : quand ils vous tirent dessus ils ne vous touchent pas forcément du premier coup comme dans la plupart des jeux de ce type (à croire qu'on se bat contre des commandos tireurs d'élite)... mais leur nombre et leur façon de se mouvoir fait qu'on peut voir la mort surgir à tout moment. C'est bien simple, il faut de la stratégie et bien gérer ses propres déplacements.

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

MOH bataille du pacifique a un des scénario des plus parfait la guerre entre les états unis et l'empire du japon.Pearl Harbo,tarawa en passant par guadalcanal des bataille époustouflante car l'IA est kamikaze il y aura souvent du corps a corps et c'est se qui jouissif.Les problèmes sont les graphismes moyen, le multijoueur qui est désormais inaccessible et il y a aussi la partie pilotage d'avion qui est risible. Mais malgré ses petits bémoles le jeu reste bon surtout pour les fan de WW2 et FPS en générale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
anthony302
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Pour ma part, je suis déçu, je pensais retrouver une ambiance similaire à celle des épisodes précédents, il n'en est rien ! Graphiquement, le jeu a évolué mais le côté fougères à gogo est de trop pour moi (évidement c'est le pacifique), d'où au final une impression que les concepteurs ont voulu trop bien faire sans pour autant y arriver, trop de graphismes approximatifs, mais toutefois de superbes explosions et un ciel magnifique.
Enfin, ca ne suffit pas à rendre le jeu aussi attrayant qu'il l'était autrefois, surtout après avoir testé HL² qui lui ne déçoit absolument pas côté graphisme, c'est même le jour et la nuit. Pour conclure, je ne peux même pas dire que les inconditionnels de la série trouveront leur compte, ca reste quand même un jeu sympa à faire, mais avec peu d'espoir de voir fleurir autant de team sur le multi que sur MOHAA.

Renardemon
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Et voilà 60 euros de gaspillé ! Quel gâchis et surtout quelle déception pour un jeu que je croyais être un hit. Bon 4/20 c'est exagéré mais c'est pour faire descendre la moyenne et faire comprendre aux autres qu'il ne faut surtout pas dépenser de l'argent là-dedans. Déja je pensais que les graphismes allaient être mieux faits que ça mais bon c'est pas catastrophique. La bande-son OK jusque là tout va très bien. Par contre la durée de vie ! Lamentable, à croire que tous les jeux de guns sont de plus en plus courts (call of duty mais là au moins on avait plaisir à recommencer le jeu). Je n'ai eu aucun mal à finir le jeu et de plus le multi est vraiment trop limité (comparé à call of duty).

charles1
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Enfin la sortie de ce jeu qui était si attendu par les possesseurs de MoH 1. Côté scénario, cela ce passe donc dans les îles japonaises. La violence des japonnais est très bien reflétée (si on est "entre la vie et la mort", le japonnais qui risque de nous rencontrer nous achèvera de plusieurs façons violentes...). Côté graphisme, je le trouve assez beau, mais les contour de certains objets sont assez brouillons pour ma part. Je joue en ce moment en mode Moyen, et la difficulté est très haute ! Le menu est en 3D et change selon l'histoire du jeu. Pour moi, je donne 16/20 pour les fanatiques de la WW2, et 13/20 pour ceux qui viennent de HL² par exemple :)

drogba37
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

Une légère évolution au niveau des graphismes, un gameplay à revoir et très peu de changements par rapport à son prédecesseur. Un bon jeu pour les inconditionnelles de la série mais un vrai navet pour les autres.

videojeuxvideo
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

ENFIN, le nouveau "Medal of Honor". Après "soleil levant", j'ai attendu très longtemps, et, enfin, le voilà !! Pourquoi pas 20/20 ? Parce que : en premier, je trouve que "l'histoire" c'est toujours la même chose. D'accord, les graphismes sont meilleurs et plus réels, mais ce n'est rien d'extraordinaire juste un "Medal of Honor".

1  2  3  4  5  6  7  8  9