14.9/20

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Point de vue graphisme, ce nouveau MoH a fait un effort considérable par rapport à ses prédécesseurs. Mais ce que je love à 100 pour 100, c'est l'IA ennemie. La meilleure ! A mon sens, elle surpasse celle de Call of Duty. Premièrement les ennemies bougent sans arrêt, autant vous dire qu'avec un fusil il faut savoir anticiper leur mouvement ! Ensuite quel réalisme : quand ils vous tirent dessus ils ne vous touchent pas forcément du premier coup comme dans la plupart des jeux de ce type (à croire qu'on se bat contre des commandos tireurs d'élite)... mais leur nombre et leur façon de se mouvoir fait qu'on peut voir la mort surgir à tout moment. C'est bien simple, il faut de la stratégie et bien gérer ses propres déplacements.

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

MOH bataille du pacifique a un des scénario des plus parfait la guerre entre les états unis et l'empire du japon.Pearl Harbo,tarawa en passant par guadalcanal des bataille époustouflante car l'IA est kamikaze il y aura souvent du corps a corps et c'est se qui jouissif.Les problèmes sont les graphismes moyen, le multijoueur qui est désormais inaccessible et il y a aussi la partie pilotage d'avion qui est risible. Mais malgré ses petits bémoles le jeu reste bon surtout pour les fan de WW2 et FPS en générale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Premièrement je trouve les graphismes (pour l'époque bien entendue), plutôt réussis dans l'ensemble. La première mission à Pearl Harbour est très prenante, on s'y croirait vraiment, malheureusement, le jeu retombe dans une routine récurrente dans les Medal Of Honor, même si on a moins l'impression de faire la guerre tout seul comme un super soldat cette fois-ci, et Dieu merci. Le gameplay aussi, assez décevant, bien que l'ajout d'un système de visé réaliste à la Call Of Duty soit le bienvenu, on sent que le personnage est assez lent. Le problème réside plutôt dans la rapidité extrême des japonais à vous embrocher à la baïonette. Ensuite venons-en au multijoueur, qui est beaucoup mieux que dans les précédents MOH grâce à l'ajout de classes(ingénieur, médecin, lieutenant on sent l'influence de Wolfenstein), le gameplay est mieux je trouve qu'en solo car le personnage est plus rapide. bref, il reste un bon jeu, malgré malheureusement quelques petits défauts, et sans eux, le jeu aurait eu assurément un succès plus conséquent.

glurp_1er
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Le jeu commence bien, très scénarisé, on assiste d'abord à notre propre mort dans un débarquement raté avant de nous replongé au début de l'aventure. Et quel début puisqu'il s'agit de l'attaque de Pearl Harbour. Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu commence fort.
Mais petit à petit, on commence les missions dans la jungle pour ne plus jamais en sortir. On se lasse de ce vert et de ces décors qui se ressemblent. Mais le plus énervant reste à suivre ; l'IA des ennemis... En effet, ces derniers sont surhumains. Alors que vous ne voyez rien, aveuglé par la végétation, eux vous voient venir à 500 mètres à travers les arbres et les feuilles et ne vous ratent jamais !
Quel frustration de mourir sans même avoir vu son assassin.
Je ne vois qu'une seule explication ; les japonnais possédait durant la deuxième guerre mondiale d'une technologie expérimentale qui leur permettait de voir à travers les broussailles et de ne jamais trembler lors de leur tirs.

Misterme
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

rien a dire c tres bien les embuscade son bien realiser la difficulter et grande donc bcp d'entrainement et une durer de vie elevé... jai pas encor essayer le multi mais je pense que sa va me plaire =D

_eagle_eye_
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

13... N'importe quoi !
Il est quand même pas mal, ce jeu, bien mieux en tout cas que son homologue PS2 Soleil Levant, qui lui est vraiment pas génial. Et pis la guerre du Pacifique, y a pas 150 jeux qui s'y déroulent, donc, raison de plus de s'y intéresser.

Dada2285690
Posté le 01 juin 2017 à 21:29

Medal of honor est une très bonne série de fps trè réaliste . La bataille du pacifique reprend ses codes avec son IA pour les ennemie excellente on ne les voie pas arriver il ya des kamikazes qui se jette sur vous ... Mais malheureusement dans certain niveau l'IA ennemie ne vise que vous avec leurs mitrailleuses dommage . l'IA allié est très bonne il servent a quelque chose et vous défend encore une fois dans certain niveau il ne vous aide pas trop . On ne peut pas parler des graphisme bon pour un jeu de 2004 , les armes sont des vrai de l’époque comme les avions ou bateau , les missions sont palpitantes et très bien faites .Bref je vous le conseille.

Rhobar
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce Medal of Honor est plutôt sympa ! Enfin une vrai narration et un héros avec de la personnalité ! Les décors et la mise en scène sont très jolie rien à dire de ce côté l. Mais comme toujours l'IA est idiote et défi la logique en fonçant sur nous comme des glands et comme dis Jv.com, on a des échecs de missions incompréhensible ou alors un de nous équipiers s'est fait latter la gueule !

lyrik505
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un des rares jeux sur la guerre du pacifique. Beau, assez long et doté d'un multi solide, ce jeu se base sur ses prédécesseurs et en apporte des modifications ! Nouvelles armes, nouveau théâtre d'opération et surtout nouveaux ennemis. L'atmosphère est très prenante et pour peu que vous vous mettiez dans l'ambiance, vous penserez être réellement dans la jungle face aux soldats nippons. Le système d'escouade est utile, notamment le médecin. L'IA est au dessus de la moyenne, les équipiers accumulant les frags.
Un bon F.P.S d'autant plus qu'il s'appuie sur le front du pacifique, chose rare pour l'époque !

frankyg44
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Pour moi ça aurait pu être un bon jeu, mais c'est un jeu moyen, les rares qualités du jeu sont :
- Une ambiance sonore égale à la série avec de bons doublages.
- Quelques bons moments, Pearl harbor et le débarquement.
- Une I.A des alliés correcte.
Maintenant, les "moins" du jeu :
- Mal optimisé, le jeu lag en 1024*768 et détails moyens, avec une 9800pro, 769 mo, ahtlon 2600 xp.
- Niveau avion injouable !
- Temps chargement beaucoup trop longs !
- Pas vraiment beau.
- Par moment très (trop) difficile.
Bref, beaucoup de défauts, en gros je suis assez déçu.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

13... N'importe quoi !

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Pour le grand retour de sa série fétiche Medal of Honor sur PC, Electronic Arts s'est employé à reprendre certains des éléments qui ont fait le succès de Débarquement allié : des batailles de grande envergure qui assurent le spectacle et une guerre plus ou moins centrée autour du héros, histoire de mettre le joueur au coeur de l'action. Sur ces deux points, le contrat est rempli et la très bonne réalisation de l'ensemble (temps de chargement trop longs et trop nombreux exceptés) aide à se mettre dans l'ambiance. Hélas, les longues, très longues missions de transitions entre chaque séquence spectaculaire se montrent vite aussi ennuyeuses et frustrantes que peu variées et l'I.A. au comportement étrange n'arrange pas les choses....

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un très bon Medal Of Honor qui nous transporte dans les eaux du Pacifique, dans le conflit Américo-Japonais. On décèle les très nombreuses références au film "Pearl Harbor", un chef-d'oeuvre. Bref, un superbe scénario, émouvant même, de beaux graphismes et un gameplay immersif et facilement maîtrisable. Je lui met donc un bon 17.

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Temps de vie ridicule, graphique modeste et répétitif(une sorte dans grand couloir dans la jungle, parsemer de petit camp japonais et IA clownesque.
Si j'avais quelque chose à dire à EA Games ; L'important c'est d'avoir essayer!

oneye
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

4ème épisode de Medal of Honor sur PC aussi, je me réjouissais déja quand au fait de pouvoir déambuler dans la jungle. Quelle déception! La "I.A." est tout bonnement épouvantable, les bugs sont incomptables (armes ou personnages qui sont perchés en l'air), les incohérences de script hallucinantes, l'impossibilité de pouvoir aller ou l'on veut (on reste bloqué devant une brindille) et au final, on s'énerve rapidement face à tant d'erreurs et j'ai même terminer par désinstaller le jeu avant même de l'avoir terminé! Quelques bonnes idées toutefois: Le sujet du Pacifique rarement exploité, le "doc" qui vient nous soigner, les films d'époques entre les missions... Imaginez une bonne histoire malheureusement truffée de fautes d'orthographes. Au final, ce jeu est l'exemple même de ce que peut être un gachis.

1  2  3  4  5  6  7  8  9