Descriptif :Repartez sur le front avec Medal of Honor : Batailles du Pacifique sur PC, un jeu de tir à la première personne ayant pour thème la Seconde Guerre mondiale. Comme son nom l'indique, vous êtes envoyé cette fois dans l'enfer du Pacifique. De Pearl Harbor à l'Ile de Tarawa, repoussez les assauts de l'Empire du Japon à travers 25 niveaux sur terre, en mer et dans les airs.
Et nous y revoilà, Medal OF Honor revient une fois de plus sur les devants de la scène. Une fois de trop ? Peut-être, alors qu'on espérait beaucoup de lui, Bataille Du Pacifique accumule les bourdes et n'apporte que très peu de choses à la série lancée il y a tout de même 4 ans.
Dernier avis : Eh bien après avoir énormément joué à MoHAA, j'ai était agréablement surpris. Graphiquement il est beau, très beau même avec l'apport d'un nouveau moteur physique, on aura donc de VRAI belles cinématiques, mêmes si elles sont doublés façon trash... et puis il y a aussi l'apport du sang, qui ajoute au réalisme et qui ne nous donne plus l'impression de jouer avec des playmobils. Les environnements (...)
Enfin un peu d'air frais dans la série Medal Of Honor ? Je sors mon joker. En réalité, Batailles du Pacifique ressemble plus à une version dopée des autres MoH. Changement de décors puisqu'il s'agit du pendant PC du dernier volet en date sur consoles qui, comme son nom l'indique, nous entraîne dans le Pacifique nous battre contre l'armée japonaise. On aura donc droit à une nouvelle version de (...)
Source d’inspiration inépuisable, la seconde guerre mondiale n’en finit plus de ravir les créateurs de jeux et de nourrir de nouveaux épisodes de la série Medal Of Honor. Le dernier volet en date, Soleil Levant, n’était sorti que sur console et n’avait franchement pas convaincu le petit soldat qui sommeille au fond de nous. Se basant grosso modo sur le même scénario, la bataille de Pearl Harbor (...)
Mots-clefs : Medal of Honor Batailles du Pacifique, Medal of Honor : Pacific Assault Medal of Honor Pacific Assault, MoH Medal of Honour Medal of Honnor