14.9/20

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Point de vue graphisme, ce nouveau MoH a fait un effort considérable par rapport à ses prédécesseurs. Mais ce que je love à 100 pour 100, c'est l'IA ennemie. La meilleure ! A mon sens, elle surpasse celle de Call of Duty. Premièrement les ennemies bougent sans arrêt, autant vous dire qu'avec un fusil il faut savoir anticiper leur mouvement ! Ensuite quel réalisme : quand ils vous tirent dessus ils ne vous touchent pas forcément du premier coup comme dans la plupart des jeux de ce type (à croire qu'on se bat contre des commandos tireurs d'élite)... mais leur nombre et leur façon de se mouvoir fait qu'on peut voir la mort surgir à tout moment. C'est bien simple, il faut de la stratégie et bien gérer ses propres déplacements.

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

MOH bataille du pacifique a un des scénario des plus parfait la guerre entre les états unis et l'empire du japon.Pearl Harbo,tarawa en passant par guadalcanal des bataille époustouflante car l'IA est kamikaze il y aura souvent du corps a corps et c'est se qui jouissif.Les problèmes sont les graphismes moyen, le multijoueur qui est désormais inaccessible et il y a aussi la partie pilotage d'avion qui est risible. Mais malgré ses petits bémoles le jeu reste bon surtout pour les fan de WW2 et FPS en générale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Danker
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu s'annonçait spectaculaire de par la pub qui en a été faite, les magnifiques affiches dans les magasins lors de sa sortie, et son retard de sortie (prévu au départ en mai 2004 je crois) qui laissait à penser que c'était pour l'améliorer encore un peu !
Voilà pour les espérances. Mainteant au niveau du résultat c'est pas tout à fait ça !
Bon, pour commencer on va parler des bonnes choses : Graphismes magnifiques, voire superbes, jeux d'ombres et de lumière époustoufflants, uniformes et visages plutôt agréables. Je remarque (contrairement a ce qui a été dit dans le test) qu'on sent moins la "canalisation" du joueur que dans Débarquement Allié grâce à un camouflage des bordures du niveau assez bien réussi (en tout cas mieux réussi que le camouflage presque inexistant sous MOHAA).
Autre point positif : Les petits "clips" fait à partir du moteur qui sont plutôt jolis, quoique parfois longs (même très longs à l'entraînement par exemple).
Le mode visée est pas mal mais il arrive qu'on ne sente aucune différence entre le mode visée et le mode normal... donc finalement on ne l'utilise pas souvent ! Dernière chose : le médecin, ça s'est bien pensé !
Mais le jeu déçoit quand même un bon coup notament parcequ'il est très peu réactif et qu'on s'endort parfois sur des attaques ennuyeuses... qui deviennent à force énervantes. On a vraiment l'impression que le jeu est ralenti ! Donc niveau Gameplay, on a énormément régressé (d'autant plus qu'on ne compte plus les bugs de gameplay dès qu'on est en multijoueur tellement il y en a !).
La bande-son : pas mal quand il s'agit de clips animés ou de musiques, mais dès que ça touche le domaine des sons environnementaux comme les bruits de pas, les coups de feu, les explosions, c'est vraiment NUL ! Et je pèse mes mots car au niveau sonore, on ne peut se fier à rien parce que tout est étouffé, atténué, ou lorsqu'il s'agit des bruits de pas : on les entend depuis des kilomètres !
Je reste un peu sur ma faim avec ce jeu, même s'il est quand même assez captivant et beau à voir.

styfler4
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Voilà, jeu fini, avec de la sueur et du sang plein les mains !! Moh bataille du pacifique aurait pu devenir un hit, une claque, malheureusement, trop bugé, trop dur certaines fois, trop mal équilibré, mais tellement prenant, la dernière mission est la plus intense je pense et la plus belle aussi ; mais par rapport à cela pourquoi nous avoir collé une mission avec une simulée de bataille aérienne qui sommes toutes, est lamentable, tellement la prise en mains de l'avion est comment dire... nulle !!!! Tout n'est pas noir dans ce jeu mais c'est tellement frustrant de voir ce que les développeurs en ont fait, peut-être par souci de rentabilité de sortie ou tout simplement s'endorment t'ils sur leurs lauriers mais messieurs, les joueurs que nous sommes, devenons exigeants et moins bêtes que vous ne le pensez, alors attention, et reveillez-vous svp merci !!!!

phaphane3
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Je pensais que le jeu serait plus vivant, on ne sait jamais comment vont réagir les alliés et on a l'impression d'évoluer dans un couloir car les maps ne sont pas larges. Les ennemis tirent surtout sur vous, on n'arrive pas à les surprendre car un pauvre type qui est avec vous dit d'aller en avant alors que vous venez de dire de reculer.

Padenom
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est très bon. Les graphismes sont irréprochables et les missions sont originales. Mais, la traduction en français est très mauvaise, les personnages continuent à remuer la bouche quand ils ont fini de parler, il faudra s'améliorer de ce côté. Le scénario est excellent quoi que meilleur en anglais. L'ajout du toubib dans les missions est une bonne idée. Le jeu est difficile par bout, mais ça donne du défi. Jeu amusant qui reste fidèle à la série MOH qui est même un peu éducatif par bout car on apprend des choses sur la guerre, à déconseiller à ceux qui n'ont jamais joué à MOH, ou à ceux qui n'aiment pas les Quakes-Likes. J'adore ce jeu !

theprophet
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Je ne comprends pas cette note du test de jv.com. Medal of honor n'est pas excellent mais presque. La réalisation est bonne, le contexte historique respecté, l'immersion bien rendue. Alors oui les Japonais ont parfois une IA qui laisse perplexe mais le jeu est vraiment bon.
Gros défauts : les temps de chargement.
Ils interviennent environ toutes les 10 minutes et sont très longs, l'immersion du joueur en prend un coup, l'intérêt aussi.
J'ai été déçu par la durée de vie. Ils auraient pu rajouter 2 ou 3 missions en plus. La durée de vie est inférieure à 10 heures et c'est bien dommage.
En conclusion je conseille ce titre à tout le monde car il le mérite. Medal Of Honor est un titre réussi et qui tient largement ses promesses !

jujusilex
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont incomparables, le jeu en lui-même est super si vous avez une bonne carte graphique, un bon procésseur et beaucoup de mémoire vive bien sûr. Donc je lui donne 20 sur 20.

Ostriker
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont superbes, l'histoire prenante mais le mode multijoueur excellent du précédent opus est ici complètement démodé, avec aucune option ni rien de paramétrable ou presque.
En solo, le scénario est prenant mais la réalisation n'est pas à la hauteur ; par exemple un cruirassé qui coule en 3 secondes et disparaît sous 10 mètres d'eau !
Sinon le gros défaut est au niveau de l'IA, les adversaires ne tirent que sur vous-même si vous sortez du champs de bataille et vos coéquipiers se la coulent douce. Ensuite EA, avait dans MOHDA mis des snipers qui tiraient à travers brouillard et arbres, là le ridicule est atteint par des buissons qui tirent des rafales de mitrailleuses pour vous éviter de sortir du champs de bataille ; ultra réaliste...

m4x1
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bon. Je trouve l'histoire très bonne et intéressante. Le seul moment que j'ai pas aimé c'est quand qu'on conduit un avion. Je trouve que ça n'a pas de sens. Ce n'est pas le medal of honor que je connais, cela n'a pas sa place dans ce jeu. A part cela, le jeu est excellent.

maxilight
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Franchement je ne comprends pas la note des testeurs de jeuxvideo.com ! Ce nouvel opus est très réussi, il est vrai que les nouveautés ne se bousculent pas au portillon cependant 2015 a su redresser la barre et rivaliser avec des pointures comme call of duty.
En effet le jeu est devenu bien plus réaliste avec l'ajout du médecin des ordres à donner ou même avec la gestion des armes. De plus les graphismes ainsi que les effets sonores sont somptueux ; enfin 2015 a réussi à intégrer un petit scénario sympa (ça change des autres jeux de guerre).
Cependant il y a un petit bémol : il faut vraiment avoir une bête de course pour faire tourner correctement bataille du pacifique.
En conclusion si vous recherchez un jeu à l'action effrénée et à la réalisation bien ficelée, MEDAL OF HONOR bataille du pacifique est fait pour vous !

theplayer036
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Bon je ne comprends pas pourquoi tant de gens rabaissent ce jeu ! Ea games nous propose un jeu au graphisme époustouflant (quoi que je l'avoue, le moteur physique aurait pu être un peu mieux exploité mais bon). Le scénario est bien fait et on s'accroche au perso. Question linéaire, pourquoi il ne le serait pas vu que tous les medal ont toujours été ainsi. Et pour ceux qui auraient été déçus par le manque de fluidité, il faut se mettre à jour :).

florientes59
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un pur chef-d'oeuvre. EA a mis un point d'honneur à nous faire revivre les plus grandes batailles du pacific. Les mots me manquent pour vous expliquer la façon dont je ressens ce jeu, mais c'est le jeu qu'il vous faut !! Nuits blanches en perspective !!!! le jeu est génial, niveau graphisme, une référence et je ne vous parle pas de l'immersion, en 1 mot c'est comme si vous y étiez !! N'hésitez plus foncez tête baissée.

Jose[METZ]
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

M-manson666
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Je trouve que jv.com est un peu sévère sur cette note de 13/20, ce jeu mérite amplement plus. Sans être aussi magistral qu'un Half life², graphiquement c'est beau c'est fluide, ambiance sonore suppéfiante de réalisme, on s' croit vraiment, le seul défaut de ce soft est la linéarité des missions due à un emploi massif de scripts. A essayer pour tous les frageurs.

neovyze
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Non. Non, vraiment, la sauce ne prend pas. C'est le 36 ème Medal of Honor et pas une seule nouveauté à l'horizon. Rien. c'est le mot qui pourrait décrire au mieux le fond de ce jeu. On nous fait croire que l'on "s'instruit" avec les vidéo d'archives, mais non, la sauce ne prend pas : on ne se sent pas immergé dans le jeu. Les évènements relatés n'arrivent pas à nous scotcher au jeu. Bref, mieux vaut s'attarder sur d'autres FPS que celui-ci.

vaati10000
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu c'est une merveille tout simplement. Les graphismes ça change un peu de voir, tout le temps la même chose. La jouabilité la vieille jouabilité du débarquement allié était très bonne donc je ne vois pas pourquoi elle serait moins bien (www.JV.com n'a pas de raisonnement). La durée de vie c'est peut-être trop court, mais c'est super intense les combats sont trop top, le son magnifique extra trop beau,... Quant au scénario c'est classique mais tout bon. Un jeu pour ceux passionés de la guerre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9