14.9/20

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

MOH bataille du pacifique a un des scénario des plus parfait la guerre entre les états unis et l'empire du japon.Pearl Harbo,tarawa en passant par guadalcanal des bataille époustouflante car l'IA est kamikaze il y aura souvent du corps a corps et c'est se qui jouissif.Les problèmes sont les graphismes moyen, le multijoueur qui est désormais inaccessible et il y a aussi la partie pilotage d'avion qui est risible. Mais malgré ses petits bémoles le jeu reste bon surtout pour les fan de WW2 et FPS en générale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
LCDDarktiger
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec certains des "gamers", sa change de la france et d'autre pays de la second guerre mondiale, (mise apart Medal of Honor: Sous le soleil levant) c'est le seul MOH sur la bataille du pacifique. Niveau graphique rien à dire, il est beau, vraiment beau (les joueurs qui disait qu'il était moche, un conseil: changé de pc ou mettez les moteurs graphiques à fond sur le jeu ;)). Le jeux change en lui même car on n'est presque toujour accompagnés par de fidèles compagnons (certe il ne font pas grand chose, mais c'est toujours rassurant d'êtres entourés), il y a un toubib qui lui ne fait pas son travail à moitier, il vient vous sauver en toute circonstances, à moindre qu'un vilain japonais vienne vous dire un petit coucou à coup de baillonette =D. Les missions sont un tout pitit peu répétitif mais rien de grave, et je le regret d'annoncés que dans cette opus, on ne pourra pas faire un barbecue de japonais ;-). Le multijoueur est super ( c'est mon avis) malgrés que c'est un peu difficil de le mettre en marche, et les options pour choisir son personnages et activer le punkbuster (ce qui obligatoire pour jouer en ligne) sont bien caché mais aprés avoir fait tous ces efforts vous serez réconfortés par un choix de multitude de classe et petite nouveautés, vous augmentez en grade.
Globalement je donnerais:
5/5 Graphiquement
3/5 "L'histoire du jeu"
5/5 Le mode Multijoueur
4/5 La jouabilité

piratejm
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

je dirais que se Moh vaut mieu que ca car c'est l'un des seule medal of honnor ou on a des alliés pendant presque toute la durée du jeux et sa c'est bien.
Les graphisme de ce moh sont tout a fait potable.
Mais c'est vrai que l'IA et la dificulté sont elevé mais le tout est asser jouissif.

diemalibu
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas votre note. Ce jeu est excellent, les séquences magnifiques (celle en avion un peu délicate tout de même) et les graphismes tout à fait honnêtes. Parmi les meilleures scènes, je citerai pearl harbor et tarawa !

Driv3r-_-
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Je mets 14 . Ce jeu est vraiment bien, des graphiques incroyables et une jouabilité tout a fait respectacle . Seul l'IA un peu a déplorer car il y a un manque de réalisme , durée de vie d'une bonne semaine en mode debutant , 1 mois au mode le plus dur .

pauluxdu38
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Medal Of Honor n'est pas mieux réussi que Call of duty 2 mais les ghraphismes sont bien !!! les "japs" sont un peu trop facile a battre meme en mode realiste !!! pour les débutants le mode facile est cool mais le jeu se fini facilement en 2 semaines qu'en realiste ou en difficile le jeu se finit au bout d'un mois a peu pres !!!

las9
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Franchement je trouve ce Médal of Honor vraiment bien par rapport au seul autre auquel j'ai déjà joué sur PC (Moh débarquement allié). Les graphismes sont superbes, les missions sont très prenantes et quelques nouveautés font leur apparition comme l'avion (qu'il faut améliorer certes). Ce moh est bien voir très bien. Si vous aimez les moh, vous ne serez pas déçus :)

ditchovitch
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Bien entendu, l'action est scriptée mais certaines séquences sont tout de même impressionnants (Pearl harbor). L'un ou l'autre passage sont ardus mais avec les quick save, tout passe sans trop de mal (9 heures en mode intermédiaire). Je reste un peu plus dubitatif concernant la séquence en avion demandant pas mal d'entraînement. Le reste réserve de bonnes choses

italiasto
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Après avoir jouer sur play2 et maintenant sur pc, Medal of Honor batailles du pacifique défi tout autre jeu évoquant la seconde guerre mondiale. Je lui met un 16 pour ces qualité graphique, sa bande son et sur l'histoire. Le "moins" du jeu est entre autre la nouveauté du médecin qui vous suit malheureusement sans autre faits nouveaux. Je ne suis pas un expert mais seulement un joueur qui aime toute la ligné des MoH. En espérant qu'il en sortira d'autre plus tard. Je préfère jouer à MOH qu'à un "call of d..." vraiment scandaleux de sortir des jeux comme sa!!

expérience Medal Of Honor: Ceux que j'ai joué et fini

Faucon de guerre(ps2)
Resistance(ps1)

xinouuu
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Quelle rude critique ! Point de vue graphisme, ce nouveau MoH a fait un effort considérable par rapport à ses prédécesseurs. Mais ce que je love à 100 pour 100, c'est l'IA ennemie. La meilleure ! A mon sens, elle surpasse celle de Call of Duty. Premièrement les ennemies bougent sans arrêt, autant vous dire qu'avec un fusil il faut savoir anticiper leur mouvement ! Ensuite quel réalisme : quand ils vous tirent dessus ils ne vous touchent pas forcément du premier coup comme dans la plupart des jeux de ce type (à croire qu'on se bat contre des commandos tireurs d'élite)... mais leur nombre et leur façon de se mouvoir fait qu'on peut voir la mort surgir à tout moment. C'est bien simple, il faut de la stratégie et bien gérer ses propres déplacements. Le maniement de grenade ne se fait pas au hasard non plus car, si on la dégoupille et qu'on la lance sans attendre quelques secondes, on verra un joli retour à l'envoyeur juste à nos pieds (ce genre d'erreur, on ne le fait pas deux fois). En bref, on s'y croit vraiment et ce n'est pas sans une grande fierté qu'on nettoie un village sans se prendre une bastoce dans le c**.

[Sangethonneur]
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Premièrement je trouve les graphismes (pour l'époque bien entendue), très réussis.
La première mission à Pearl Harbour est très prenante, on s'y croirait vraiment, malheureusement, le jeu retombe dans une routine récurrente dans les Medal Of Honor, même si on a moins l'impression de faire la guerre tout seul comme un super soldat cette fois-ci, et Dieu merci.
Le gameplay aussi, assez décevant, bien que l'ajout d'un système de visé réaliste à la Call Of Duty soit le bienvenu, on sent que le personnage est assez lent.
Je ne trouve pas les temps de chargement particulièrement longs, comme dit le testeur, le problème réside plutôt dans la rapidité extrême des japonais à vous embrocher à la baïonette.
Ensuite venons-en au multijoueur, qui est beaucoup mieux que dans les précédents MOH grâce à l'ajout de classes(ingénieur, médecin, lieutenant on sent l'influence de Wolfenstein), le gameplay est mieux je trouve qu'en solo car le personnage est plus rapide.
Malheureusement les serveurs sont peu nombreus (une dizaine) et il y a peu de joueurs (une cinquantaine).
Pourquoi ? Peut être parce que le jeu a été trop critiqué ou peut être que l'univers des batailles du pacifique fait moins d'heureux chez certains.
Néanmoins, si on aime la seconde guerre mondiale, et qu'on en a marre de tuer des allemands en Europe à Call Of Duty, ce multijoueur est le bienvenu.
Ce jeu mérite bien son 15/20 car il a ses atouts, mais malheureusement quelques petits défauts, et sans eux, le jeu aurait eu assurément un succès plus conséquent.

mirkocelestino
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ce nouveau volet de Medal Of Honor ne tient pas ses promesses d'innovations. Pourtant, sa mise en scène est toujours aussi impeccable et bluffante. Pour ajouter aux bonnes choses, on saluera l'IA alliée et l'intégration du médecin. Seulement en marge de cela, on a encore droit à des niveaux en forme d'autoroute, une IA côté ennemie qui ne supporte pas la comparaison avec les standards actuels, des échecs de missions qu'on ne comprend pas et des combats dont les diverses composantes sont mal balancées. Le mot clé : frustration. Jeu trop bien.

florent1789
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien. Certes, il faut se laisser guider et suivre l'action sans en être vraiment maître, mais ça vaut vraiment le coup. Les scènes de batailles sur les frégates sont puissantes, la reproduction des bateaux aussi. Se battre enfin dans un environement familier est un pur bonheur ! Un très bon jeu trouvable pas cher qui reste à la hauteur même en 2007.

Zebigboss-1712
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Un bon jeu de guerre. Les Medal of Honor m'ont toujours plu bien que je préfère Call of Duty mais là je peux dire que MOH Batailles du Pacifique est très bon. Graphiquement c'est assez beau, la bande-son est vraiment très réussie de ce côté-là rien à dire ! La durée de vie n'est pas très longue mais il y a de quoi s'occuper plusieurs heures. De plus, les missions je les trouve meilleures que dans les précédents opus. En bref, Medal of Honor Batailles du Pacifique est un jeu abouti et je le conseille fortement aux fans de jeux de guerre.

dgb1986
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Sans être un jeu révolutionaire MoH Pacific assault se classe parmi les "most have". Bien qu'il sois quelque peu linéaire, il sait séduire par sa simplicité, un gameplay qui ne trahit pas ses sources et quelles que petites innovations par ci par là, clin d'oeil au corpsman et au balle qui traverse certains matériaux. La dificulté est de défis, les missions sont plutôt variées, il est que de fun de progresser avec son bataillon avec le système d'ordre au flèche clavier ! Personnelement j'ai adoré !

nainbus35
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Un 13 pour ce jeu c'est vraiment pas ce qu'il méritait ! Les graphismes sont géniaux et les explosions vraiment très impressionnantes. La durée de vie est moyenne mais les missions sont très interréssantes. En gros, c'est un très bon FPS qui vous râvira durant de longues heures.

1  2  3  4  5  6  7  8  9