14.9/20

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Point de vue graphisme, ce nouveau MoH a fait un effort considérable par rapport à ses prédécesseurs. Mais ce que je love à 100 pour 100, c'est l'IA ennemie. La meilleure ! A mon sens, elle surpasse celle de Call of Duty. Premièrement les ennemies bougent sans arrêt, autant vous dire qu'avec un fusil il faut savoir anticiper leur mouvement ! Ensuite quel réalisme : quand ils vous tirent dessus ils ne vous touchent pas forcément du premier coup comme dans la plupart des jeux de ce type (à croire qu'on se bat contre des commandos tireurs d'élite)... mais leur nombre et leur façon de se mouvoir fait qu'on peut voir la mort surgir à tout moment. C'est bien simple, il faut de la stratégie et bien gérer ses propres déplacements.

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

MOH bataille du pacifique a un des scénario des plus parfait la guerre entre les états unis et l'empire du japon.Pearl Harbo,tarawa en passant par guadalcanal des bataille époustouflante car l'IA est kamikaze il y aura souvent du corps a corps et c'est se qui jouissif.Les problèmes sont les graphismes moyen, le multijoueur qui est désormais inaccessible et il y a aussi la partie pilotage d'avion qui est risible. Mais malgré ses petits bémoles le jeu reste bon surtout pour les fan de WW2 et FPS en générale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Danturn
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu mais beaucoup trop court.
Inclure une mission en avion était une bonne idée.
J'ai bien aimer le multi avec les différentes classes.
Comparée aux autres MOH de cet époque graphiquement il est bien meilleurs.
Le système de médailles est bien pensé.
Dommage que le jeu soit aussi dur tout de même.

-Charly1509-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu pour son époque. Le solo est assez cool, les armes aussi et les graphismes ne sont pas super beau mais ça reste du Medal Of Honor. J'ai passer beaucoup de temps sur le multi et le fait de pouvoir choisir sa classe, les objectifs sur les maps c'est super.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Premièrement je trouve les graphismes (pour l'époque bien entendue), très réussis.
La première mission à Pearl Harbour est très prenante, on s'y croirait vraiment, malheureusement, le jeu retombe dans une routine récurrente dans les Medal Of Honor, même si on a moins l'impression de faire la guerre tout seul comme un super soldat cette fois-ci.

Tharius
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu sur la WWII, le scénario permet de s'attacher au personnage incarné. Le théâtre de guerre se déroulant dans le pacifique, cela permet de changer grandement l'ambiance et de revisiter cette guerre. Le stress de traverser les îles avec les Jap qui foncent sur nous, nous met dans un stress permanent.
Les missions sont assez variées et c'est un réel plaisir de les recommencer!
Aux amateurs de la WWII et FPS profitez en !

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce Medal of Honor ne compense pas la déception de Medal of Honor : Soleil Levant sur PlayStation 2, certes, ses graphismes sont magnifiques et sa bande-son est anthologique, mais après, la jouabilité est hachée, désagréable, son gameplay est fade, sa durée de vie est courte, et ce n'est pas le multijoueur qui va remonter cette dernière, mention spéciale pour la difficulté qui est relevé pour une fois, en bref, Medal of Honor : Batailles du Pacifique sur PC est un bon jeu, sans plus, 14/20 mérité, je le conseille un peu .

Mr-FootCatch
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Pour ma part le solo est assez bien,le mutli, j'y est passer des heures car il me captivait, je jouait souvent sur le serveur (pour ceux qui connaissent) la PAT Assault Team on pouvez choisir sa classe mais le serveur a été viré et un serveur commencant par un k genre Koj je sais pas quoi avait prit ca place et on ne pouvez plus choisir non classe.

CreateurDeBides
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Vraiment, un jeu magnifique. Un bande son à couper le souffle, une excellente mise en scène notamment lors de la bataille de Pearl Harbor. Ayant terminé ce jeu au moins 5 fois, je puis vous assurer qu'il n'a prit aucune ride, et est d'ailleurs facilement trouvable dans les grandes enseignes pour 5 Euros. Un jeu, du bon temps des MOH.

Leet-Speak
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

gabon100
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Medal of Honor Batailles du Pacifique est un bon jeu mais souffre de petit problème de gameplay : IA médiocre, résistance des ennemis, couloirs. Sinon graphiquement c'est fort joli. L'optimisation est correcte sans plus. Si vous voulez plus d'info, visitez mon test sur mon blog :
Permalink: http://www.begamer.be/?p=488

mohaa2011
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je joue beaucoup a ce jeu que j aime bien surtout grace a la nouveauté dans medal of honor ou on peut visée quel que nouvelle armes comme la johnson la carbine m1 springfield sans lunette la reinsing , la thompson chargeur camembert , le fusil a pompe semi automatique et les armes jap. la nouveauté du medecin est un peux chiante et rend le jeu beaucoup plus difficile que ses ainés car le jeu est des fois beugé comme la difficulté peut changer en cour de partie ou les jap court contre votre corp quand vous être entre la vie et la mort on peut donner des ordre a votre unité les chargement sont long mais la musique est toujours aussi belle ce jeu merite quand meme un 16/20.

TwistedInsane
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Temps de vie ridicule, graphique modeste et répétitif(une sorte dans grand couloir dans la jungle, parsemer de petit camp japonais et IA clownesque.
Si j'avais quelque chose à dire à EA Games ; L'important c'est d'avoir essayer!

domlug_fr
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Décidément 2004 est une année où l’on voit apparaître les jeux qui commencent à en faire un peu trop comme l’ont constaté certains. Après l’ADD-ON officiel de CALL OF DUTY soit LA GRANDE OFFENSIVE qui a été estimé à juste raison être un peu excessif, MEDAL OF HONOR BATAILLE DU PACIFIC semble se plier à cette nouvelle tendance. Il intègre pas mal de cinématiques, l’activité scénique débordante alourdi sensiblement le jeu. On ajoute à cela des changement d’armes imposés en fonction de la situation. Les commandes de groupe avec les flèches du clavier sont tout bonnement insignifiantes. Le tout semble réduire un peu la liberté d’action et on se sent un peu comme sur des rails dans des couloirs. Non content de cela, les fusils battent de l’aile et sont bien trop longue a recharger quand le jap attaquent à la baïonnette. Le moteur graphique est un peu poussif dans la jungle, il arrive en fin de carrière. En conséquence, la jouabilité est tout juste moyenne.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un assez bon Medal of Honor. La durée de vie est bonne et la campagne solo est intéressante. Les graphismes sont pas mal dans l'ensemble. Un peut viellot maintenant mais qui n'empêche pas de jouer. Je mets la note de 15/20.

Geardu38
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeux est un peu vieux pour donner son avis maintenant mais bon. Ce jeux a un bon scénario, il n'est pas super mais il est potable. Les graphismes sont pas mal pour l'epoque, et la jouabiliter est normal pour un fps de l'epoque meme si c'est horrible d'y jouer en 2012. Bref juste pour donner un avis comme sa.

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Franchement je ne comprends pas la note des testeurs de jeuxvideo.com ! Ce nouvel opus est très réussi, il est vrai que les nouveautés ne se bousculent pas au portillon cependant 2015 a su redresser la barre et rivaliser avec des pointures comme call of duty. En effet le jeu est devenu bien plus réaliste avec l'ajout du médecin des ordres à donner ou même avec la gestion des armes. De plus les graphismes ainsi que les effets sonores sont somptueux ; enfin 2015 a réussi à intégrer un petit scénario sympa (ça change des autres jeux de guerre). Cependant il y a un petit bémol : il faut vraiment avoir une bête de course pour faire tourner correctement bataille du pacifique. En conclusion si vous recherchez un jeu à l'action effrénée et à la réalisation bien ficelée, MEDAL OF HONOR bataille du pacifique est fait pour vous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9