18.1/20

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, ils ont réussi à mettre tout le vrai plaisir de la moto de compet' dedans, surtout les burn-dérapage en pleine courbe !! Abusé... J'ai pas mis vingt, mais C'est un personnel, mais j'arrive pas à partir (au départ) sans burné comme un porc (même si j'mets pas les gazs après l'rouge...) Bref.. Il est superbe !

Pedro_Lito
Posté le 27 août 2003 à 00:00

La sensation de vitesse est encore mieux ressentie que dans le premier épisode. Les puristes de la simulation seront peut-être déçus.
En effet, le jeu se veut plutôt un jeu d'arcade.
Même si il est possible de régler le niveau de simulation du jeu.

Derek1488
Posté le 07 août 2003 à 00:00

Très bon jeu !! Pas évident à prendre en main au début, mais une fois la maniabilité assimilée, c'est du pur bonheur ! C'est beau, c'est fun, et les sensations de vitesse sont là ! Dommage un mode 2 joueurs en écran splitté, aurait été la cerise sur le gâteau. Mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir !! Non sans rire, très bon jeu même pour ceux qui ne sont pas fans de simulation, on peut vite se laisser prendre au jeu !

worm255
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Les sensations de vitesse sont exceptionelles. Les graphismes sont superbes et la jouabilité bien dosée. Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux de moto. P.S.: Bravo à cet excellent site et tous leurs testeurs qui font vraiment du bon boulot.

Hypothraxer
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Tout simplement excellent. Il est vraiment super fun à jouer ! Petite précision, ça n'est pas aussi arcade que Moto Racer hein ! ;)
Mais toujours ce petit problème au niveau du son, complètement foiré... (de toute façon, j'ai jamais entendu un jeu avec de beaux bruits de moteurs...). Procurez-vous-le d'urgence !

pascaldu80
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de moto GP jamais sorti. Le 1° est bien mais moins bon graphiquement. Niveau son pas terrible mais comme on peut mettre ce que l'on veut comme musique tout va bien !!

[bNj]
Posté le 30 juin 2003 à 00:00

C'est beau, c'est super maniable, on ressent de super sensations...La personnalisation des motos est géniale enfin bref tout est génial, à part peut être la présentation des circuits avec une voix pas très attirante, mais bon c'est une pure bombe !!! Tous à vos guidons ;)

bartmars
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est terrible !! Perso je ne trouve même pas qu'il soit trop arcade car on peut augmenter le niveau de simulation ce qui donne un pilotage plus que périlleux (attention aux accélérations trop tôt en sortie de virages !). Enfin bref le mode multijoueur, on s'y éclate et on progresse pas mal ! Il faut avoir ce jeu !!!!

Rodi_135
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Le premier était déjà pas mal mais celui-là est encore mieux !!! Je vous conseille de l'acheter si vous cherchez un jeu de courses !!! et encore un très grand merci a jeuxvideo.com pour nous faire de si bons tests !!

Cicimolo
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe !!! Je vous conseille vivement de vous le procurer si vous aimez la course !! Je note juste une petite faiblesse au niveau du bruit de la moto qui est vraiment HIDEUX et irréel !!! Allez BONNE BOURRE !!!