18.1/20

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, ils ont réussi à mettre tout le vrai plaisir de la moto de compet' dedans, surtout les burn-dérapage en pleine courbe !! Abusé... J'ai pas mis vingt, mais C'est un personnel, mais j'arrive pas à partir (au départ) sans burné comme un porc (même si j'mets pas les gazs après l'rouge...) Bref.. Il est superbe !

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

SBKXchampion
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Motogp ultimate ... 2 est plutôt un bon motogp vu la piètre qualité du dernier volet 09/10.
Le choix du gameplay arcade est bien exploité avec une jouabilité fun et accessible et de bonnes sensations de vitesse.
Cependant le jeu possède un énorme défaut: en choisissant le niveau "pro", le jeu devient injouable avec des adversaires qui percutent encore plus que dans Burnout...
Reste une bonne durée de vie avec des modes de jeu variés et la possibilité de rouler les circuits à l'envers ou en miroir.

4PERF7CT
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

C'est mon tout premier jeu de moto et j'en ai eu une très bonne impression. Très beau, très propre, très prenant. La simulation bien réalisée, les chutes plutôt fun, textures, maps, et détails remarquables. Cependant l'arcade m'a paru bien facile et à la longue, la carrière est " ennuyeuse " malgré les mini-jeux et les défis sur chaque circuit.

tyb7
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Superbe ! Les graphismes sont hyper bien réussis, la jouabilité est excellente et la cerise sur le gâteau : ça ne prend que 530 mégas sur le disque dur. Je donne 16/20 pour la cause que l'on tombe très facilement (même avec le simulator à 0%) et que les courses sont très très nerveuses (tout le monde vous fonce dedans). Il est carrément impossible, en mode légende, de rester debout sur sa moto pendant 3 tours sur n'importe quel circuit ! 3ème et dernier reproche : Que certains détails sortent un peu de la réalité (la moto jamais abîmée, les chutes pas très réalistes, le mode turbo c'est VRAIMENT le turbo de chez turbo, etc, etc...).
Bon, je pense que 16/20 est la bonne note pour ce jeu.

frimo
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Vraiment super. Très beaux graphismes, maniabilité très bonne. Le mode carrière est vraiment bien : il permet de construire sa moto et de pouvoir l'améliorer au fil des courses et des défis en gagnant des crédits. La durée de vie a l'air très longue. Un grand réalisme (juste un petit détail qui aurait été marrant : en mode pluie, lorsque le pilote tombe ou que d'autres motos passent près de lui, ça aurait été bien qu'il soit éclaboussé ! Parce que là, il en ressort tout propre). Un jeu à ne pas louper !

corne-de-bouc
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Je suis complètement de l'avis de bigkilleur. Je dirais que cette nouvelle version de booster est très bien faite : les boosters sont très bien modélisés, les graphismes sont excellents. La durée de vie est énorme notamment grâce au mode multijoueur : je fais des parties endiablées avec mon cousin sponge mon cousin maraud pierre. Le scénario est vraiment excellent. Avec moto gp2 on est vraiment très très proche de la réalité. Surtout avec les monocycles, ils sont sensationnels. Pour conclure je dirais que moto gp2 est le meilleur jeu de simulation de moto grâce à ses graphismes, ses nombreux modes et sa durée de vie. Je conseillerais à tout le monde d'acheter ce jeu et en particulier aux amateurs du genre.

EvilDevil972
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Dire que ce jeu est arcade, c'est vraiment vite dit !! Car on peut augmenter le réalisme et à 100%, je peux vous assurer que c'est quasiment du vrai de vrai !! Ce jeu est tout simplement une bombe et toute personne ayant un PC et aimant les gros cubes se doit de posséder ce jeu pour toutes les sensations qu'il procure !!! Vive Moto GP2 !!

bigkilleur
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Ce nouvel épisode de moto gp2 augmente la puissance des boosters. Les graphismes sont encore mieux faits que dans le un. La durée de vie est toujours aussi énorme, rien que le mode championnat prend au moins une dizaine d'heures. Il faut du temps pour défier le chronomètre. Mon cousin gounter adore ce jeu. Et en plus il faut prendre ses virages à la corde. Pour conclure je le conseille à tous les passionés de booster et à tous ceux qui aiment les sports de glisse.

davbert
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a une semaine et je me régale. Il y a un nombre impressionnant de circuits, de motos et ... un réalisme digne du PC. On peut freiner de l'avant, de l'arrière, se pencher en arrière, bref on peut tout faire !

Maglazar
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Magnifique jeu de moto, pilotage transcendant, graphisme hors du commun (le plus beau jeu de moto c'est sûr), des epreuves de permis sympatiques, bref un excellent jeu à posséder d'urgence, les dernières fonctionnalités graphiques sont exploitées à merveille, bump mapping sur la route, etc...les effets climatiques sont très bien rendus aussi bien graphiquement qu'au niveau du comportement de la moto. A vos guidons !!!

generals1979
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

C'est un jeu de moto très bien rendu bonne sensation de vitesse, même effet à la matrix quand on met les gazs à fond. Au niveau graphique super on s'y croirait, vraiment comme à la tv surtout quand on a une carte mère azustek deluxe a7n8x avec 1gigas ddr en 2700mgh avec une radeon 9600pro en hercules 256ddr et un athlon 2400+ là le jeu il est époustouflant et ça rame pas du tout, voilà enfin bref achetez le il vaut le coût.

Neomor
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Un jeu excellent, des graphimes très fins, un son très proche de la réalité et l'IA est exceptionnelle, le tout marqué par un mode multijoueur passionnant, il faut dire que je suis pas particulièrement intéressé par les motos mais ce jeu m'a fait tourné la tête. En plus, il est moins cher que d'autres jeux, je lui mets 18/20 car la maniabilité et un peu trop ARCADE.
Bon jeu.

Maphar
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Les sensations de vitesse sont exceptionnelles. Les graphismes sont superbes et la jouabilité bien dosée. Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux de moto. P.S.: Bravo à cet excellent site et tous leurs testeurs qui font vraiment du bon boulot.

PHiL1944
Posté le 27 août 2003 à 00:00

Etant un grand fan de GP500, jeu réaliste au possible (comme pour toutes les simulations microprose d'ailleurs), je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un certain phénomène de rejet vis-à-vis de ce titre ARCADE... que l'on prend en main en 5 min chrono... Mais, car il y a un mais, au bout d'un certain temps j'ai commencé à lui trouver certaines qualités... Le graphisme tout d'abord qui est vraiment, vraiment très bien... Ensuite, le gameplay, souple et malgré tout réaliste sous certains aspects, ici, on est heureusement très loin d'un moto Racer 2 totalement irréaliste ! Les trajectoires ont leur importance et la position du pilote sur son engin à une influence significative sur la conduite... Les différents modes de jeu sont fun et permettent d'allonger la durée de vie et de jouer à tel ou tel mode selon l'humeur...En conclusion même si je regrette qu'un GP500 nouvelle mouture ne soit pas encore sorti, je ne peux que saluer ce titre très plaisant !