17.4/20

Mika-117
Posté le 30 août 2020 à 21:03

Un excellent jeu de moto qui a été la référence pendant un long moment. Des graphismes superbes, un excellent gameplay avec de très bonnes sensations de conduite, une très bonne bande-son et idem pour la durée de vie avec le fait de pouvoir jouer en solo ou en ligne.

megalogeek
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Très bon , jeux de bon graphisme et des moto bien modéliser et réaliste

Le contenu du jeux est assez bon , on y retrouver 16 circuit ainsi que 22 pilote

La possibilité de conextion au xboxlive et très apréciable !
On peut aussi jouer a plusieur sur une seul console se qui est de plus en plus rare a cette date !
Tout sa accompagner d'un bande son juste mais corecte

Je lui donne un 17/20

Kei_le_brave
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Je mets 19/20 car le 3 est un tout petit peu mieux, mais je préfére tout de même le deux, je suis motard dans la vie et fan de kawa, et préférant la zx-rr modele 2002-2003 au modele 2003-2004, je préfère donc moto gp2 ! enfin bref, moi qui suis motard je trouve les sensations de la course bien rendues (dans la limite du possible pour un jeu-video bien sûr) et les graphismes superbes, de plus faire sa propre moto et devenir champion du monde GP pour enfin retablir l'honneur de kawa est un pur plaisir, je le conseille fooortement, d'autant qu'il n'est plus très cher en occasion. En somme un très bon jeu.

julien89
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de courses de moto, avec de superbes graphismes. Des motos très belles, de nombreux pilotes et avec des musiques assez sympa. C'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu surtout au XBOX LIVE !!

Commando77
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

C'est le meilleur jeu de moto...graphiquement y a rien a dire, c'est joli, c'est fin. Les motos sont superbes, on a envie de les tester tout de suite, la jouabilité est très confortable.
Mais ils peuvent faire mieux, et on le sait.

EvErNaSh
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Que vous dire sur ce jeu ? je l'ai acheté étant déjà possésseur du premier opus, et j'ai craqué. Graphismes époustouflants, jouabilité très réaliste, une longue durée de vie avec ses challenges d'une difficulté assez hardue, et surtout le XBOX LIVE c'est surtout grâce à cela que la durée de vie est immense ! on s'éclate vraiment sur le live, en plus il y a un classement cela veut dire que si vous ne jouez pas au jeu en live pendant environ 4 jours votre classement diminuera, vous perdrez des places alors que si vous améliorez vos temps sur tous les circuits... vous augmenterez et je trouve cela franchement génial, un incontournable, n'hésitez plus, achetez-le !

saopolo
Posté le 22 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les sensations de vitesse sont grisantes, la maniabilité est excellente, et la réalisation parfaite. Même les musiques sont sympa. Le mode carrière est long et prenant, et le live se déguste sans modération.

Pro-Killer-333
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Mais pourquoi diable est-ce qu'il y a partout écrit que ce jeu est axé arcade ? Il n'y a qu'à aller dans le menu des options et régler le niveau de simulation ! Ceux qui disent qu'il est axé arcade n'ont qu'à le régler à 100% ! Car il est réglé sur 0 0x8073548ar défaut. Et là, ils verront... Ce jeu est tout simplement magnifique graphiquement, la jouabilité est parfaite, et le mode online possible grâce au Xbox Live est tout simplement TE-RR-IBLE et parfaitement pensé ! On peut faire tous les modes multijoueur jusqu'à 16 joueurs ! Et, vu qu'on joue online, pas besoin de se casser la tête avec les écrans splités... toute sa télé pour soi, tout seul ! Sans oublier le classemement mondial qui enregistre vos meilleurs temps, et fait aussi une moyenne pour le classement général... et tout ça avec la voix ! En effet, on peut parler avec les autres joueurs à l'accueil pour choisir les circuits ou modes de jeu etc, ou même parler en pleine partie ! Que du bonheur ce jeu je vous dis ! Moi qui n'aime pas trop les jeux de courses d'habitude, j'ai tout simplement été conquis par ce jeu ! Et on peut mieux s'immerger dans le jeu grâce aux vidéos qui montrent les courses de chaque circuit lors de la saison 2002 ! On peut y voir les prouesses de Valentino Rossi, le Mickael Schumarer de la Moto ! On peut également comparer les circuits virtuels du jeu et les circuits réels ! Histoire de se rendre compte à quel point les circuits ont été parfaitement modélisés et qu'aucun jeu de moto n'a réussi à égaler ! Ce jeu est une pure bombe, à acheter les yeux fermés ! Le SEUL défaut que je trouve est l'IA... les pilotes contrôlés par la console ne font pas attention à vous et vous feront très souvent tomber dans les niveaux de difficultés "champion" ou "légende"... mais c'est un défaut dont on se fou complètement si on peut jouer en online ! Je le répète encore une fois... Ce jeu est une pure bombe, à acheter sans hésiter !

segamer
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Même s'il a plus une allure d'add-on que de suite, MotoGp2 ravira les fans du premier opus ainsi que les nouveaux joueurs de jeux de motos avec ses graphismes soignés et sa prise en main exemplaire, bon compromis entre arcade et simulation. Si je ne peux vous dire qu'une chose, foncez !

Romiche
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Il est canon ce jeu ! Les effets météorologiques sont bien réalisés et la sensation de vitesse est vraiment présente ! En + il est compatible avec le XBOX live (chouette :p !). Enfin moi en tout cas je le recommande à tous ceux qui veulent s'essayer à un jeu de moto ! Vive la XBOX !

marcus418
Posté le 20 juin 2003 à 00:00

Incroyable tout bonnement incroyable. Le mode solo est excellent surtout grâce au mode carrière.
Niveau graphisme c'est pas mal fait mais là où le jeu se démarque c'est sur le live. Pour moi c'est le meilleur jeu online actuel sur conoles.
Deux mots : ACHETEZ-LE !!

Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est un vrai bonheur. Loin d'être aussi facile qu'un bête jeu d'arcade (on peut régler la sensibilité de glisse pour plus de difficulté), il est par conséquent très intéressant à jouer.
Les points forts sont la sensation de vitesse, la jouabilité parfaite (l'inertie de la moto est très bien rendue), les graphismes, superbes, et les bruitages, bien sympa aussi.
Au niveau des mauvais points : un mode carrière sympa, mais j'aurais AUSSI aimé pouvoir faire un championnat avec un vrai pilote et non un pilote crée de toutes pièces. Il y a assez peu de réglages de la moto, finalement, c'est un poil dommage. Et maintenant le gros point noir, l'I.A. des concurrents qui est vraiment pathétique >__<. C'est dommage, mais ça pousse à jouer au X-Box Live, en fait, que je n'ai pas testé, mais j'ai eu de très bon échos.

Gamos
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Non, franchement, il mérite largement un bon gros 18/20, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est encore meilleure que sur le 1er ( c'est peu dire) l'intérêt est excellent en solo, et surtout énorme en live. Dégoûté !! sur ce site ils n'aiment pas la X-BOX et ça se voit.

LpPinheiro
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Graphismes de bon niveau et jouabilité correcte.
Un jeu passionnant qui se révèle exploitable par tous. Le seul vrai reproche que je puisse faire concerne la bande son qui est un peu pauvre et surtout de type arcade.

Geoffbas
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est d'enfer. Tout y est !! Beaux graphismes, sensations de vitesse hallucinantes, en solo en multijoueur rien à redire. Même les personnes qui n'aiment pas la moto en resteront bouche bée. Foncez l'acheter les yeux fermés.