16.5/20

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu complété par l'arrivée de son add-on Battle for Europe !
Les batailes bien réalisées
Mon coup de coeur est le mode conquête de l'Europe sur lequel on passe un bon bout de temps.
Mais un bon PC doit être utilisé pour jouer sans lags

1  2  3  4  5  6
daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu complété par l'arrivée de son add-on Battle for Europe !
Les batailes bien réalisées
Mais un bon PC doit être utilisé pour jouer sans lags

wil9
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Il est franchement super, les graphismes et le réalisme des batailles est vraiment réussi. Quelques fois pendant les batailles ce n'est pas pratique de déplacer certains bataillons mais ça ne gâche pas le plaisir des batailles.

BladeRunner
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement phénoménal.
Disposant d'une durée de vie casi-infini étant donné que le gameplay est tellement intéressant qu'on ne peut s'empêcher d'y rejouer, encore et encore, on peut contrôler des armées hallucinante de part leurs taille.
Les graphismes sont aussi vraiment très jolis avec une grande précision au niveau des soldats, avec en plus des uniformes qui se veulent réalistes !
La difficulté est vraiment parfaite, assez dur pour vous surprendre et faire durer le plaisir mais pas excessive pour que les batailles ne traînent pas trop en longueur.

Un jeu culte.

marko73
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour les fans de jeu de stratégie c'est le jeu avec les age of empires auquel il faut au moin une fois dans sa vie!!!
Un choix d'uniter trés différent suivant les civilition et des carte de jeu ultra réaliste.

cobyssss
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Le jeux est une référence nivaux stratégie mais il consomme de trop quand on veut lancer 600 cavalier sur une base ennemie avec 1200 armer de grenadier alors la le jeux rame a fond sa devient même injouable.J'ai êtes surpris par le mode conquête qui ma fais passer 5-6heurs de plus.

_Voltaire_
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Tres bon jeux, la tactique militaire et vraiment présente, le jeu prend en compte des paramètres comme le morale des troupes etc... ce qui est tres appréciable ! en revanche JEU PROGRAMME AVEC LES PIEDS !!! tres mal optimisé et rempli de bug !! malheureusement injouable ! honnetement c est vraiment abusé l incompétence dont ils ont fait preuve sur ce point, meme apres les patches !!

ImZhaox
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Des batailles rangées mises en avant, Cossacks 2 est l'un des rares jeux s'étant intéressé autant aux côtés tactiques des guerres Napoléoniennes.

L'effort des développeurs pour donné une image "guerrière" à l'époque du 19ème siècle se fait vraiment ressentir (cinématique de combats en plein action, costumes selon les différentes nations, etc..)

Le multijoueur offre également des choses intéressantes : grades, etc..

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Cossacks II : Napoleonic Wars sur PC marque la renaissance de l'empereur de la stratégie dans un contexte historique très fort : les guerres napoléoniennes. Le titre intègre des éléments tels que la gestion diplomatique des territoires, l'intégration des routes commerciales, la prise de villes et villages... tout en donnant une place de choix aux héros et en mettant en avant l'importance des formations et la gestion du moral des troupes pour encore plus de possibilités tactiques et stratégiques.

emi501
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Cossacks II : on adore ou on n'aime pas. Si vous vous attendez à retrouver trait pour trait le premier opus en version un peu améliorée, vous allez être surpris.

Coup de coeur pour ce jeu qui met grandement en valeur la stratégique plutôt que la gestion d'une base. Cet opus se résume à des batailles monstrueuses et un mode "conquête de l'Europe" relativement bien fait, si ce n'est que les nombreux bugs de ce jeu vous refroidirons parfois (fermeture du jeu après 2h de combat acharné, où vous apercevez enfin la victoire ...)

Un très bon jeu tactique, qui nécessite finesse, réflexion et ordinateur boosté.

Zhaox_
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Unique dans son genre, ce jeu vous proposera des batailles rangées comme il n'y en a dans aucun autre jeu.

Tout y est : gestion de la nourriture (famine), limite de population quasiment infini, des batailles de milliers de troupes.

Malheureusement, le multijoueurs n'est plus accessible, mais pour une utilisation solo, ce jeu propose des partie intenses.

ValentinOM55
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui m'avait permis de mener la Grande Armée vers la victoire ! En effet, compte tenu de son âge ce jeu est encore très plaisant à jouer, il était la référence du wargame consacré à l'Empereur avant la sortie de Napoléon: Total War, qui la rendu bien obsolète.Je vous conseille de l'acheter.

Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Cossacks II : Napoleonic Wars est une innovation pour les jeux de stratégies. Avec un gameplay extraordinaire, le jeu nous offre des heurs de bonheur au des factions de ce jeu. Graphiquement, le jeu est d'une beautée fabuleuse. Un très bon jeu.

RUTRA_85
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

SUPER JEU mais je l'ai plus , j'adore les graphisme , bon détail , les escarmouche , un bon IA qui tien bon toujours , des grosse contre attaque , des énorme bataille avec un bon paquet d'unité en résumé : sa c'est de la bataille
je le conseil au fan de Napoléon et au fan de stratégie

LEUROPEEN
Posté le 01 mars 2011 à 00:00