17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu comme une évolution majeur des FPS. Les graphismes sont très bien fait,Les effets d'explosions sont magnifiques,les designs des armes sont très bien réussits. Il marque le début d'une très grande série.

15/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

15/20 :ok:

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très bon FPS que ce Call Of Duty ! Des graphismes très bons et un moteur assez bien modeliser, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS, la campagne est bonne et l'histoire est plaisante à jouer avec un bon ending. Le mode online est bon mais avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.
communauté bonne sur PC mais hack présent...

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

neo1115
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le meilleur call of duty en tous cas bien meilleur que les nouveau ca c'est sûr.

Bon c'est vrai que graphiquement c'est pas très beau aujourd'hui mais pour l'époque c'étais très bon et le scénario étais bon aussi côté réseau alors là c'est presque la perfection c'est le point fort du jeu d'ailleurs les parties que je me faisais avec mes amis wow si vous ne connaissez pas ce jeu ou que vous pensez qu'il est pas bon ben vous faite fausse route parce qu'il est excellent et le son est très bon aussi.

Halo_U
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Jeu excellent ! Graphismes bon, un jeu qui montre les FPS sous leur meilleur angle ! La maniabilité conviendrait à n'importe qui ayant une toute petite expérience des FPS, bref, Call of Duty est un jeu que je conseille aux Pro-FPS et aux débutants en matière de FPS .

bonshomme77
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ! Une divinité et de bon souvenirs ! Le gameplay est juste excellent ! Mais je regrette l'ironsight qui est inutile sur les SMG. Les musiques sont juste énormes, OMG ! La bande-son est bien travaillée et la campagne est EPIQUE ! Bref, un jeu conseillé pour les nostalgiques et les amateurs du FPS (pas les casuals kikoo BO2, hein ?).

Hydna
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

le meilleur FPS sur pc.ce jeu est super. les graphismes sont très bien faits(personnages,avions,chars). les missions sont souvent un peu trop longues mais variées. il y a des missions en chars et en avions. larges choix d'armes.

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubés sur console

mohaa2011
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

ce jeux est très bon avec des armes varié, des armes mieux faite que dans le 2 une ambiance hollywoodien comme dans tous les call of duty des option légère mais sympathique telle que les coup de crosse avec les grenade et on peux régler son fusil (semi auto, automatique) il merite bien son 19/20

Nuash02
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Le meilleurs des Call Of Duty jamais sorti , le jeu respecte le livre et son adaptation en film (Band Of Brothers Frères D'armes) pour le soldat américain , après les campagne avec les autre soldats sont tous aussi génial les graphismes pour l'époque sont exceptionnel le défaut de se jeu c'est que sa licence a était ruiné par les Call of duty sorti récemment ... malheuresment

ThePreeks
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je me suis bien amusé sur le premier de la série des Call of Duty, la bande son est très bonne, les graphismes sont assez bon pour ce vieux jeu, le scénario nous amène dans la vie de 3 soldat. La mise en main est assez rapide

[TR]Legolas59
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu et très réaliste comparé au nouveau COD, très bonne bande son, une super immersion, les missions sont sympas et variées, les armes sont réaliste et le multijoueur est vraiment bien !

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Quelle nostalgie! C'était tout à fait amusant à l'époque, je m'en rappelle encore comme si c'était hier... que le temps passe vite :) C'était l'un des premiers jeux que je jouais sur l'ordinateur lorsque j'étais encore qu'un gamin :) Jamais je n'oublierai ce moment agréable!!