17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mon premier CoD et c'est l'un des meilleurs ! Pareil que le deux, il a été délaisser alors que c'est les deux jeux favoris de cette série. Le solo est énorme comme le multi. À avoir en priorités sur Pc et pas sur Xbox et PS3

Nypermax_S2
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un excellent titre qu'est ce Call Of Duty 1er du nom.
Du temps ou les développeurs ne faisaient pas de daubes intersidérales (MW3 ololz) et ou Activision n'avait pas encore sombré dans l'avidité d'agrent. Le jeu est plus joli que Black Ops, le multijoueur est épuré, filtré, pour ne laisser comme maître le Skill.
C'était mon 2e FPS, donc la campagne solo, je ne m'en rapelle plus trop, mais j'ia un vague souvenir comm equoi ell eetait excellente !
Vraiment un excellent jeu a commmencer et a recommencer !
Bref, un Call Of comme on n'en refait plus.

DeathAce
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un excellent call of duty pour commencer la séries !
Ce jeu est sublime la campagne est vraiment génial,pouvoir joué les Russe, les Anglais, les Américains c'est trop cool comme ça on utilise des armes différentes !Les graphismes et la bandes sont excellent, que ça soit au niveau de la musique, des explosions, des balles ou encore de la VF tous est Génial !
Remarque: la campagne n'est pas très longue ( 10h max ).
Mais cela n'est pas très "grave" car c'est vraiment un jeu dont on commencer, recommencer encore et encore...
Conclusion: c'est un excellent FPS et l'un des MEILLEUR Call of Duty !!

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est super, on se croirai a la guerre et c'est super réaliste je trouve je m'amuse beaucoup, je m'y crois dedans !
Surtout j'adore en plus les jeux de tir, FPS et donc la franchement j'i accroché.

koopa20
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ah, le temps ou call of duty n'était pas encore la pompe a fric que l'on connait aujourd'hui et le jeu ou les kikoo fesait chier le monde. le temps ou call of ne créait pas d'émeute. bref, le temps ou call of était un bon jeu. le temps a bien changé n'est-ce pas ?

clark92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

La première copine, la première cigarette et le premier call of !! un évènement à lui seul ce jeu marque le commencement de l'ère Activision et le début de la saga. Grâce à son rythme, sa bande-son et son scénario taillé comme un film qui vous empêche de lâcher le clavier, call of duty premier du nom enterre medal of honor débarquement allié sorti un an plus tôt qui n'est pas un mauvais jeu pour autant. Les explosions sont mieux travaillées, les soldats hurlent on s'y croirait ! Bien évidemment, on est en 2003 et la concurrence est quasi inexistente à l'époque.

Fripouillepsp
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magistral. Que dire des bonnes parties de rigolade passée avec des potes... La partie Solo est tout simplement exceptionnel. La prise de Sainte-Mère-L'église restera sans doute mon meilleur combat... Malheureusement, un point noire qui n'a pas trop de gravité, se présente à nous. L'IA de nos ennemis voire même de nos alliés!! Efectivement, tout en jouant, je me refaisais une petite prise de Sainte-Mère-L'église. Défiant les allemands, j'ai remarqué une lacune, ils ne m'ont pas attaqués. Je comprends parfaitement ceci, c'était le premier de la série...
Et que dire, de la partie sur Stalingrad, magistral...

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

meilleur cod, le moins cher aujourd'hui, il vous tiendra en haleine pendant 10h au moins, scénario basique certes mais qu'est-ce que ce jeu est bien, graphismes très beau pour du 2003, tout les pcs peuvent le faire tourner, gameplay simple mais attention, pas de régénérations de vie magique quand on se cache derrière un mur. Ici c'est la guerre, donc pas de mauviettes !

Sushiaucheval
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Le premier Call of Duty, ancêtre de belles bouses. Le pauvre, ses successeurs ne lui font pas honneur. Un jeu très réaliste faisant vraiment allusion à la vraie guerre, un multi excellent, qui ne fait pas rager, sans kikoos. Les graphismes est un point faible du jeu, et la durée de vie courte aussi, mais comme dans tous les cod.

Coco-73
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu pour son époque (2003 je crois),la campagne est ni trop longue ni trop courte et il y a 4 niveau de difficulté et donc il s'adapte aussi bien au débutant qu'au habitué,le mode multi est presque parfait malgrés quelque bug si on a une mauvaise connection(comme moi).Le choix des armes est assez varié.Bref,un très bon jeu qui mérite sans problème un 18.

schouby88
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

je met 19 a ce jeu car on ne peu pas mettre 20 mais il est génial, les missions sont super malgré que j'ai eu la malchance d'avoir un CD abimé qui faisait ramé le jeu est bien je l'ai qd meme terminé ma mission preferé étant celle du navire, et bien évidemment tout le temps passer a jouer en ligne qu'est ce que j'ai pu appuyer sur la touche F pour revivre lol jadore ce jeux juste aussi parce que en multijoueur ca ce jouait au coup par coup avec les fusil ce qui etait bcp plus minucieux qu'avec une mitraillette ^^ ma map préféré es celle de quarantant ^^ je ne sais plus l'orthographe de cette ville lol

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le premier call Of duty à été un succès pour moi . Le Multi est très bien . Les graphisme très bon pour un jeu de 2003 . Le solo est pas mal mais je n'y ai pas trop accroché. Le reste du jeu est très bon

Mr_CanardMan
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Voici le meilleur call of duty , le plus sympathique. Meme sis le jeu date de presque 10 ans, le jeu a au moins extremement bien vielli. Il depasse tout les call of duty a partir de Modern warfare 2 , meme si il est aussi Sympa. Donc, j'ai rien a dire, un titre mythique. Et aussi, pour ceux qui comparent Call of duty a Medal of Honor, vous etes a la Ramasse car les createurs de call of sont ceux qui ont cree la serie Medal of Honor