14.1/20

chris305
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Call of duty sur n-gage aurait pu être très bon si il ne ralentissait pas autant. Et c'est très dur de viser un ennemi. Sinon l'ambiance caractéristique des Call of duty est là, un bon choix d'armes. La performance graphique est très moyenne. Pour un FPS maniable sur n-gage, privilégiez Ghost Recon.

xalik
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Prenez Call of Duty et enlever lui les bon coté,le gameplay est vraiment pas au rendez-vous avec un système de précision mal foutu et les animations sont assez moche.Une chance qui n'a pas eu d'autre Cod sur ce support!

chris305
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

xalik
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Belge_fou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Enorme ,graphisme splendide ! Rien à redire comme d'habitude une énorme production original .
Graphisme : 20 ,Originalité : 20 . L'IA est egalement superbe ,les ennemis ont l'air presque réel à telle point qu'on se croirait en pleine guerre .

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.

L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...HHHORIB

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement super. À par les grzsphi'es le mode est super campagne= super et les armes super aussi. On retrouve son âme d'enfance à jouer à ses jeux tranquille Dns son lit avec sa couette. Super jeu qui mérite largement 14 ce qui pour moi, est une très bonne note.

Ultimate_wanted
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Graphismes pas super même pour une vielle console, le manque d'animation est beaucoup trop limiter et les 11 missions sont assez raisonnable, la band sons est par contre bon.
Le fait d'incarner plsuieurs personnage n'as aucun interet. Heuresement que bien des jeu ont fait mieux.
Jeu non recommander

kofi-kingston29
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur le thème de la guerre, bien que court selon moi. Il nous offre un taux d'adrénaline élevé et une envie incontrôlable de jouer et rejouer encore à ce jeu. Je lui mets 20/20, j'ai adoré jouer à ce jeu !

davboss77
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout dacord avec jeux video : call of duty est un jeu très réaliste même si la jouabilité n'est pas excellente. Je le trouve excellent graphiquement pour un portable. Les graphismes sont mieux que la ps1 !

bonamiss
Posté le 11 janv. 2005 à 00:00

C'est un jeu pour le moins attirant malgré les quelques lacunes des graphismes n-gage mais bon cela dit ce jeu reste bien dans l'univers de call of' c'est sûr c'est un jeu à la jouabilité limitée mais c'est sûrement le meilleur jeu n-gage c'est pour cela que si vous n'avez pas de console mais seulement la n-gage vous vous amuserez très bien quand même. Conclusion : un jeu bien.