17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un excellent call of duty pour commencer la séries !
Ce jeu est sublime la campagne est vraiment génial,pouvoir joué les Russe, les Anglais, les Américains c'est trop cool comme ça on utilise des armes différentes !Les graphismes et la bandes sont excellent, que ça soit au niveau de la musique, des explosions, des balles ou encore de la VF tous est Génial !

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Très très bon jeu, avec des passages excellents et un très bon gameplay, vraiment un bon souvenir ce COD, je l'ai beau apprécié, je le préfère largement à certains des derniers COD.
Bref je pense qu'il merite un 17.

Posté le 07 mai 2014 à 00:00

D'accord ça commence à faire assez longtemps que cce jeu est sorti mais je vais quand même donner mon avis; je trouve que c'est un très bon jeu, maintenant on trouve les graphismes vraiment pourris mais pour l'époque c'était bien. De plus la campagne est 2 à 3 fois plus longues que celles des nouveaux COD.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Le call of duty qui retera gravé. La campagne est très longue. Le jeu propose de nombreuses armes des mission très différente entre elle contrairement à d'autres jeux de guerre. On se sent bien dans la période 39-45. Le fait qu'il prenne un coup de vieux ne change absolument rien

thedrummer81
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Call Of Duty, avec Medal Of Honor et dans une moindre mesure Ghost Recon constituaient à l’époque les piliers du FPS de guerre.
Le premier COD, ayant donné suite à tous les jeux actuels, constitue aujourd'hui un véritable monument.
Bien qu'en 2014, son intérêt "InGame" soit très réduite, tout fan des jeux de guerre se doit de l'avoir testé au moins une fois.

Agonny69
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Mon premier cod avec son extension et surement mon préféré (la grande offensive)
Super jeu bcp mieu que les derniers (ghost,bo2..)
Une super campagne qui retrace certains moments de la seconde guerre mondiale (stalingrad forte inpiration tiré du film du meme nom)
Des graphismes superbe pour l'epoque et une bande son qui met bien dans l'ambiance.
Un multi nickel ou le skill est demandé sans armes cheatées ou autres.

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un super bon jeu qui malgré le fait qu'il est ancien, aux graphismes plus que potable, un super bon gameplay, bref un super bons FPS, pur et beaucoup mieux que ce qu'on nous donne aujourd'hui

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Mon tout premier Call of.. quels souvennirs..

Un mode solo très marquant, des univers fidèles au contexte de la 2nd guerre mondiale, des missions totalement variées.. Un très bon jeu pour son époque, qui était en concurrence avec MoH..

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^

Syu06460
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Que dire ! une pur daube ! ou pas juste le premier et l'un des meilleurs call of duty avec le 2 et le 4(promode biensur) Une legend 3000 heure de jeu a l'epoque que de bon souvenir meme si quand on y rejoue aujourd'huit ce jeu a bien viellit ! wtf la nostalgie

Wartom51
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part c'est juste mon Call of Duty préféré car la campagne est assez longue, jouabilité : ben c'est un FPS quoi ;) mais bon pour moi la franchise est morte depuis Call of Duty 4 Modern Warfare u_u

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhyz0u2
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ba 20/20 ... Un excellent jeu dans l'ensemble. Un multiplayer superbe, en particulier de 2003 a 2007, il y avait du monde a cette époque :). Un grand nombre de maps et d'armes et de mods.Le solo super aussi,super musique,les missions sont vraiment bien. J'ai commencer a jouer en 2003 et je poste mon avis en 2012,pas trop tôt :p

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Tous simplement magnifique pour son époque,les graphismes sont
parfait,pareil pour les explosions!
un des meilleurs Call of Duty qui existe!
La durée de vie est longue!
Le multijoueur est correct.
Un très bon jeu.

Valentin_56
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

LE fps de la seconde guerre mondiale. des graphismes très réussis pour un jeu de 2003. Un scénario assez crédible. Nous incarnons dans un premier temps un parachutiste américains lors du débarquement du 6 juin 1944.
Dans un second temps, un soldat britannique lors du débarquement.
Pour finir, un jeune soldat russe lors de la bataille de Stalingrad.
Ce jeu est très immersif et réaliste. Foncer dans le tas vous conduirait à une mort certaine.
Si vous avez un PC achetez le
Cela va vous paraître étrange, mais ce jeu m'a aidé en cours d'histoire. A consommer sans modération!