17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

20  21  22  23  24
Ledigadra
Posté le 17 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement, la jouabilité est bien et le scénario est pas mal (ceux qui sont à fond dans la seconde guerre mondiale, je vous le conseille, ou prenez plutôt les nouveaux call of duty : call of duty l'offensive déchire !). Ce jeu est pour moi, avec les autres call of duty, le meilleur dans son genre avec Far Cry. Le jeu rame un peu si vous avez une 256Mo de rame ou moins (si vous avez moins que de la 256, ça va sacrément ramer). Ce jeu est EXCELLEMENT RÉUSSI ! À acheter absolument !

Gary_06
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu sur la seconde guerre mondiale !!!!!! Un vrai HIT à posséder absolument, les graphismes sont somptueux, la bande-son est parfaite, la jouablité est exemplaire et la durée de vie est très bonne !!! Un seul conseil, achetez-le, call of duty est magnifique !!

kev-om06
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe. Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité parfaite. L'ambiance est parfaite. Les actions et les évènement retranscrivent parfaitement l'histoire. On peut juste reprocher la courte durée de vie en solo mais le mode multijoueur est tellement complet qu'au final on passera beaucoup de temps sur ce titre qui mérite bien son titre de meilleur jeu de l'année 2003.

dark_vador_59
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Vous aimez les jeux sur la deuxième guerre mondiale ? Alors call of duty est le jeu qu'il vous faut !! Nuits blanches en perspectives !!!! le jeu est génial, niveau graphisme, une référence et je ne vous parle pas de l'immersion, en 1 mot c'est comme si vous y étiez !! N'hésitez plus foncez tête baissée et ayez confiance.

scorpiolog
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Enfin un jeu créé par des dieux pour des dieux comme nous. Il n'y a rien à dire de mauvais si ce n'est "c'est quand le prochain, on attend nous" ce jeu est encore meilleur en multi avec les différents types de parties qui va de derrière les lignes jusqu'au deathmath en passant par chercher et détruri et j'en passe et des meilleures.

vinpier
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Les graphismes sont super beaux. C'est bien de faire un américain, un anglais et un russe. On peut conduire un char, utiliser une DCA et un canon allemand. Et on peut s'infiltrer dans un bateau allemand et faire la bataille de Stalingrad. Mais le jeu ne dure pas longtemps.

tagasok
Posté le 11 mai 2004 à 00:00

Un jeu superbe à tout point de vue. Graphiquemenyt il est époustouflant et criant de vérité. Le gameplay est lui aussi très réussi. Le solo bénéficie d'une immersion totale en raison d'une bonne mise en situation et de scripts très réussis. Mais le point fort du jeu est le fait que l'on évolue jamais seul ! Il y a toujours d' autres soldats à vos côtés (sauf qqfois dans les campagnes anglaises), on ne fait pas la guerre tout seul. Le multijoueur est très sympathique egalement et offre de très longues heures de plaisir. Ce jeu est le meilleur FPS auquel j'ai joué.

drivergamer
Posté le 05 mai 2004 à 00:00

BON... il faut bien le dire ce jeu est exceptionnel. Même si on pourrait le considérer comme une ego de medal of honor allied assault ce qui est en vérité le cas puisque c'est un groupe de développeurs venant de chez 2015 qui a produit le jeu il est évidemment beaucoup plus réaliste et cela sur presque tous les points. Graphismes de haute volée, ambiance sonore à couper le souffle et mise en scène digne du soldat ryan, multijoueur excellent, il ne lui manque rien. Oui à part la durée de vie un peu trop courte en solo, et encore les missions sont tellement attirantes qu'on a presque envie de recommencer le jeu plusieurs fois... COD est maintenant la référence des fps sur la 2ème guerre mondiale. Ses futurs add on le confirmeront...en tout cas, on l'espère car des futurs monstres tels que moh batailles du pacifique ou encore brother in arms de ubisoft pourraient changer la donne, sans oublier également le moh actuel sur pc et ses add on qui sont toujours excellents... Enfin bon cod est excellent alors profitons-en...

Haure
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Super, les graphismes sont détaillés comparé à certains jeux, le son est de très bonne qualité, ce jeu est formidable j'aurai espéré que la durée de vie aurait était plus longue, j'ai mis 6 heures pour le finir, mais c'est le jeu de guerre le plus excitant.

destrokiller69
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Très beau jeu, depuis medal of honor debarquement alier c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué, avec de très bons graphismes et de très beaux sons, ce jeu fait partie evidemment de mes meilleurs. De superbes missions avec des soldats de votre section vous pouvez combattre les allemandw ce que medal of honor n'avait pas. En clair ce jeu est un art du F.P.S.

f424242
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Un chef-d'oeuvre, call of duty est tout simplement un chef d'oeuvre. Le graphisme est superbe, les textures sont superbement detaillées et donnent une impression intense de revivre la Seconde Guerre mondiale dans la peau d'un soldat americain ou soviétique. La jouabilité est parfaite, la combinaison clavier-souris fait encore une fois des merveilles car elle permet de profiter d'une très bonne précision et de pouvoir ainsi tirer dans la tête d'un ennemi ou dans les jambes etc....La bande bande son est géniale, les sifflements des obus, les hurlements de vos équipiers et le son des armes sont d'une qualité exemplaire. Point noir du jeu, la durée de vie, Call Of Duty se termine en à peine 9 heures (en mode difficile), ce qui est vraiment court pour un jeu qui se déroule sur une période de 6 ans.
En conclusion, call of duty est une réussite dans tous les domaines même si le jeu ne dure pas longtemps.

mattcraft
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Salut à toute l'équipe !
Call of duty se déroule en pleine seconde guerre mondiale (comme beaucoup maintenant !), il n'y a donc rien à dire sur le scénario : c'est la guerre. Vous pourrez incarner des soldats de différents pays pour botter les fesses des nazis. Le mode solo est très bien : on enchaîne tout un tas de missions vous permettant d'utiliser une grande palette d'armes. Passons côté technique, les graphismes sont très bons, on admire les effets d'un lance-roquettes sur un char allemand explosant de partout, puis voir sortir les pilotes en feu, ainsi que la posture de vos soldats face à l'ennemi ; j'ajoute que l'intelligence artificielle est performante autant sur vos coequipiers que sur les soldats ennemis. La gestuelle des personnages est très reussie ainsi que les dégats physiques. Les villes et paysages que vous rencontrerez sont très beaux et détaillés, une merveille. Le mode multijoueur est lui aussi réussi, vous pourrez donc fraguer avec beaucoup de plaisir. Au final call of duty est une réussite sur presque tous les points, on pourra lui reprocher des graphismes n'atteignant pas le niveau de far cry mais call of duty est sorti avant far cry ce qui explique un peu celà. Merci.

bro3014
Posté le 22 avr. 2004 à 00:00

Vraiment superbe en tous points, graphismes très poussés, ambiance pleine de rebondissements, vraiment rien à dire, sauf peut-être la longueur qui n'est pas suffisante à mon goût mais chacun voit. Franchement c'est un jeu à conseiller, et à acheter !

jean-bonbeur
Posté le 01 avr. 2004 à 00:00

SUPERBE, voilà les syllabes qui me viennent à l'esprit concernant cette petite bombe vidéoludique. Avec des graphismes excellents pour peu que l'on possède un pc qui peut supporter cette configuration ; un scénario assez bon, mais quand on est sur le thème de la 2e guerre mondiale on ne peut pas trouver grande originalité ; une ambiance sonore extraordinaire et un réalisme ahurissant (le soldat ne tuera plus une armée de 150 allemands à lui tout seul !). Les seuls petits bémols viendront du fait que l'IA n'est pas très poussée, mais aussi (et surtout) à cause de cette trop faible durée de vie (pourquoi est-il si court ?). Mais ces petits défauts n'entacheront pas le plaisir que l'on trouve à tapoter au clavier et cliquer sur la souris avec ce magnifique jeu qu'est call of duty. Messieurs les développeurs d'infinity softwards...je n'ai qu'un mot en bouche à ce moment précis : MERCI.

m4x666
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est très bon. Les graphiques sont très beaux, tout comme la bande de son. C'est un des meilleurs jeux de guerre que j'ai vu depuis Battlefield 1942. Le scénario est vraiment bon, et l'histoire se suit bien. J'ai adoré ce jeu.

20  21  22  23  24