17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

20  21  22  23  24
meurtri-studios
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main.

takash1
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tres relaxant, les combats sont excellents, l'histoire bien menée, bref on s'ennuie pas du tout. Il faut absolument jouer en difficile car le jeu va se reveler très court. Pour ceux qui aiment les fps ou les passionnés de seconde guerre mondiale, le jeu vous amusera pandant une quinzaine d'heures. Pour 10 euros ça vaut le coup.

washElthon
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Call of Duty est un excellent jeu, les graphismes sont très correctes et pas du tout dépassés, le choix des armes est varié et le scénario (faute d'être unique) est intéressant et tient la route. Les musiques sont excellents. Pour les fans de fps, ce jeu est à avoir absolument.

hakkha
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

Vraiment un jeu magnifique, ça c'est sûr bien que sa durée de vie reste bien faible...mais essayez le mode commando et ça je peux vous dire que ça l'allonge, la dite durée de vie ! Sinon, le mode multijoueur est plus que sympa, c'est l'eclate permanente (dans tous les sens du terme). Vraiment après avoir eu l'expérience de tous les Medal of Honor, Brother In Arms et Call Of Duty, je le place à la seconde place après Call of Duty deuxième du nom.

ziens
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Simplement devenu un jeu culte. C'est THE jeu de guerre à posséder. Graphismes et Gameplay irréprochables. Le seul défaut est sa durée de vie. Mais grâce au mode multijoueur impeccable, on oublie vite ce petit défaut. Je vous le conseille fortement.

axel_et_florian
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est super bien. Le défaut : c'est la durée de vie, dommage que n'ont pas fait plus longtemps, elle aurait au moins 19, 18 sur 20. Les choses que je trouve bien : les armes, on peut en porter 2 avec le revolver et les grenades et plein d'armes différantes, c'est génial ! Et c'est super bien fait et un dernier truc, c'est cool, parce qu'il y a les Américains les Anglais et les Russes et un petit conseil achetez ce jeu !

yvonlegranbilou
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu et tout simplement le meilleur !!!!!!! Sa durée de vie est courte certes, mais ce jeu fait preuve d'un grand réalisme et vous prend litéralement dans l'histoire parfaitement dirigée ! Les missions son tout à fait crédibles et les comentaires entre chaque missions sont trés educatifs ! Un grand jeu et il est, et restera le numéro 1 !!

skipper76
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Pourquoi cette note, parce que malgrè une concéption extraordinaire, les bugs qui empêchent de passer à l'objectif suivant sont trop nombreux et gâchent tout le jeu pourtant formidable. Par exemple j'ai dû faire la mission ds la voiture sans me pencher car cela bloquait juste avant de descendre de celle-ci, ou ds le bateau une fois tous les objectifs atteints, il ne me disait pas de retourner sur la barquette, donc je me demande ce qu'il faut faire et je recommence trois la mission en espérant que le bogue disparaisse... assez énervant à la longue.

sherman45
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Les graphismes sont bien, le coté historique pas mal rendu, une bande son géniale, plein de niveaux (ce que n'a pas Bia Road To Till 30) et un avantage de pouvoir incarné différentes nations. Mais c'est quand même du shoot que Brothers In Arms est plus stratégique. Ici on suit juste la boussole.

murdok23
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Magnifique, y a pas d'autre mot, ce jeu est une révolution, jamais il n'y a eu autant d'explosions, de soldats, ce jeu a une superbe ambiance, on se décolle la rétine devant tant de déluges de bombes et de balles. 19 oui pourquoi ? Car de bons graphismes, une excellente jouabilité, mais il y a toujours un mais, et c'est la durée de vie, très faible, dommage j'espère que call of duty 2 corrigera tout ça.

lAMPllE
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Call of Duty est clasable parmi l'un des plus grand jeu du moment représentent la période de la seconde guerre mondiale. Principales qualités : ses graphismes variés et complets, une prise en main très facile, une immersion totale, des niveaux assez grands, un son plus qu'impeccable, sensibilisant, historique, et ne cache pas les horreurs de la guerre surtout dans la mission de Stalingrade : un fusil pour deux avec seulement 5 balles, exposé au feu des nombreuses mitailleuses lourdes, des raids aériens incessants et de nombreux corps qui volent sous les obus.
Et là pour la 1ère fois de votre vie vous vous dite pourqoi tant de haine entre les hommes et là vous sortez « Peace and Love » et vous y croyez.

En bref : A acheter absolument même en 2005.

nege555
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout à fait un jeu qui mélange à la fois un côté de couter-strike (Search and Destroy) et à la fois un jeu assez bourrin (Deathmatch) avec un gameplay en béton ce jeu comblera toutes vos heures sur votre pc qu'il soit puissant ou non ! @+

Felipe4
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Je ne donne jamais 20/20 par principe (on peut toujours faire mieux), mais franchement ce jeu est génial ! La campagne est très immersive et le mode multijoueur est tout aussi passionnant (en plus, de nombreuses cartes sont disponibles sur le net). Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus ! Courez-y...

[mi]
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon ! Les graphismes ne sont, certes, pas fabuleux, mais l'intérêt est ailleurs. En effet, le scénario et la technique du jeu sont excellents. Le joueur a l'impression d'être au coeur de l'action quand il y joue. La durée de vie n'est pas très grande mais heureusement le mode multi la rallonge.

caudaco
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes ne valent pas ceux de hl² mais sont agréables quand même ! Le jeu solo est court mais le multi est super. L'ia n'a pas bessoin d'être supérieure pour un jeu de ce style.

20  21  22  23  24