17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Même si Medal Of Honor était une réussite (certains diront même qu'il l'est toujours) il pêchait un peu par son côté "super héro" où finalement, on était un seul homme contre tous les autres. Call Of Duty est différent, il vous place dans la peau d'un vrai bleu avec son casque et son fusil et cela est très immergeant. Le jeu est tellement bien fait qu'il réussit à rendre toute la tristesse d'une partie sombre de l'histoire. 18/20 !!

Tr4k
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le tout premier Call of duty. Ce jeu mythique, qui surpassait sur tous les points la série des Medal of honor qui étaient les maîtres des fps sur la WWII. Et BAM ce fut la sortie de Call of duty un jeu qui est et restera dans les annales de jeux vidéos. Je le connais par coeur et j'y rejoue de temps en temps. Ces graphismes sont encore excellent pour l'époque!

Pecorino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty est un FPS produit par Activision et développé par Infinity Ward.

C'est un jeu excellent qui vous plongera au coeur de la seconde guerre mondiale en France , Allemagne , Russie et plein d'autres pays encore !

Le graphique est très réussi pour un jeu de 2003 , le gameplay est très réussi aussi , les animations sont aussi pas mal et la bande-son est aussi excellente .

le multi-joueur est lui aussi excellent , mis à part qu'on ne gagne pas de niveau mais son gameplay remplace le tout .

Bref je ne mettrai pas 20 car il n'est pas non plus parfait mais pour un premier opus , Call of Duty est très réussi .

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

autant le dire tout de suite, ce call of duty est le jeu qui m'a inicié (c'est comme ca qu'on l'écrit?) au fps, fps couloir et scriptés, certes, mais qu'est ce que c'était bon! c'est clair qu'a ce moment là, Moh s'est fait écraser, et n'en reviendra plus! call of duty enchaînera les blockbuster (exception pour call of duty3), pour revenir au 1, point de vue graphique, j'était étonné, j'y ait jouer en 2009, et je trouvait le jeu beau, faute de goût?? quand je revoit les images sur le site, j'ai l'impression d'avoir affaire a un autre jeu... encore une chose qui m'avait étonné, dans le solo, on ne pouvait pas sprinté :s... mais certains serveur multi ont corrigés le truc, donc je le conseil, même aujourd'hui!

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un jeu très bon mais quand on a joué des heures sur MOH et qu'on est habitué au scénario "Seconde Guerre Mondiale" ça devient lasse!Mais le mode solo est super sans parler des musiques.Les graphismes sont vraiment funs.Si vous êtes fan de FPS et plus particulièrement de jeux de PC achetez-le vous ne serez ravi!

B4MV_04
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Tout simplement excellent !! Une campagne solo intense, il y a une grande diversité de décors passant de la Normandie à la superbe mission à Stalingrad, ce Call of Duty en envoie plein la vue, le multi permet de prolonger le plaisir. Malgré son vieil age ce Call Of Duty reste pour moi le meilleur de la série loin devant un Modern Warfare 2 par exemple....

Ma note sera donc de 19/20

chasseur2prime
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

le jeu qui a revolutionne le FPS a l'epoque pour donner lieu a une serie pour le pognon bref... ce jeu reste fantastique et delirant avec une campagne epique et un gameplay inovateur pour l'epoque 19 ( car pour moi BFVIETNAM a eu 20 et bfvietnam et mieux que cod 1 donc 19 :) )

Raphael270397
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'ai tout de suite adoré ce jeu. Mais...mais... il est trop court! Oui c'est sans doute le seul véritable défaut ( en ne comptant pas le scénario). Sinon bon jeu, agréable à jouer, difficile quelques fois, je le vous conseille.

Genkidama250
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, Bon maintenant il y'a les nouveaux jeux mais celuila etait le seul avec lequelle je jouais.
Franchement il devrait remixer et ca ferait un superbe jeu.
Mais bon il va y'avoir Call of duty modern warfare 3

anto_eyes
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs cod , tant il impressionne par sa campagne de très haut spectacle et par son multi extraordinaire et repris par le 2 !
le multi propose une quantité considérable de maps et d'armes , donc pleins d'heures d'amusement en perspective !
Cod 1 est devenu une légende et est le meilleur cod avec son petit frère , cod2.
Un jeu a prendre absolument , car c'est une merveille offerte pour 15 euros seulement en magasin!

blutch1
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

jeux magnifique.
Call of duty a une action qui ne s'arrête jamais, des combats réaliste et des missions unique.
Un des meilleurs de jeux de 2003.
Le seul problème est un IA qui se met au mauvais endroit pendant un combat.

lyrik505
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le premier de l'une des meilleurs séries de fps.
Ce call of duty est l'un des meilleurs de la série selon moi.
L'esprit de camaraderie, les armes, les différents personnages jouables, tant d'élément qui font de ce jeu un must. Les missions sont souvent inspirées de films et de série sur la seconde guerre mondiale (la série band of brothers, le film stalingrad ...).
Un très bon jeu avec un bon multijoueur toujours fréquenté (mais avec des joueurs très expérimentes).

mankitsu
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

20/20 pour ce COD sans hésitation.
Il est le pilier d'une nouvelle air de jeu, des combats jouissifs, une ambiance a la sauce seconde guerre mondiale à foison.
Plus qu'un FPS,c'est aussi un très bon jeu vidéo ludique qui retrace l'histoire.
Je resterais pour toujours un très grand fan des deux premiers opus de call of duty avec l'extension.
J'en est passé des heures a rester devant mon pc a jouer en réseau pour faire les meilleurs scores !
Remplis de souvenirs et de batailles acharnées je ne l'oublierai jamais.
Sur ce je repars y jouer et bon jeu a vous.

Origa
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est un peu comme un bon vin : plus il vieilli, plus il devient meilleur !
He oui, malgres son age, il n'y a pas à dire: il est très très bon... de plus, ça deviens de plus en plus dur de le trouver en version boite avec son addon UO ( à part en cherchant, comme moi, vous pouvez le trouver à prix intéréssant ... ) donc jeter vous dessus, il fais partis des FPS qui a un solo énorme, quand aux mode multijoueurs, là par contre, c'est un peu le désert ...
Bon jeu à tous :)