17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

nab_a
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu , malgré qu'il est vieillit reste encore un très bon jeu. Certe un solo très linéaire mais l'environnement est très bien construit et me paraît réaliste. Gameplay simple mais qui reste cool. Graphiquement c'est sûr qu'en 2010 (presque 2011) ça n'est plus vraiment super , mais pour l'époque cela représentait une progression dans le monde des FPS. Pour cela je lui mets 18.

ludovic2000
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai joué a presque tous les COD et la je trouve ce jeu en vente , je l'achete, je me dis qu'il etre de mauvaise qualité comparé au MW3 ou black ops et pourtant.Ce jeu est merveilleux, les graphismes aussi bien que des nouveaux COD alors pour tout les fan de ce jeu passé que ce n'est pas les nouveaux les meilleurs.

mortalizor
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, il n'a pas pris une ride !!! Aussi bien en solo qu'en multi, on passe des heures super agréables, pas de délires ou vos alliers se mettent à vous canarder car un blaireau a péter les plombs et trouve ça marrant de flinguer tout le monde (comme dans les 3/4 des jeux en multi)...Aussi bien les graphismes que les sons, c un vrai plaisir et on est totalement immergé dans la 2ème guerre mondiale... ;)

terrortraxx
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeu multi-joueur .J'y ai passé des heures superbes en Lan notamment . Pour l'époque , il était extrêmement bien fait . Dans un genre totalement différent des Call of Duty actuel.

EpicWinnerOne
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Absolument mythique. Les campagnes croisées, Russes et Américaines, je me rappelle de l'arrivée à Stalingrad : "Partez en duo, un porte le fusil, l'autre les munitions, si le premier tombe, l'autre prend son fusil." BAM! La claque! C'était hallucinant, graphiquement, c'était simple, sans prétention, ce qui ne tachait pas. Le multi a permis de saigner des maps mythiques comme "Carentan" ou "Pavlov" (Map SNIPER). C'était magnifique, c'était la naïveté. Maintenant ils se battent pour savoir qui sortira la plus belle bouse, la plus scriptée, la moins optimisée, mais qui se fera aussi le plus de bénéfices sur la tête de pauvre pigeons.. Pigeons que nous étions à l'époque, mais quel plaisir de les enrichir en s'offrant des jeux tels que celui-ci. Very Good Game All !

Roka_Le_Rouge
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bien que ce soit un vieux jeu, les graphismes ne sont vraiment pas mauvais du tout. Sinon pour le reste : maniabilité parfaite, campagne parfaite, bande son moyenne et durée de vie extrême. Etant donné qu'il a s'agit de mon tout premier FPS sur PC, j'ai vraiment été très satisfait et c'est ce que m'a fait aimé ce genre.

call66
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le jeu qui a enterré la licence Medal of honor... Et pour cause!
Graphismes: 16/20 certes pas fantastiques le résultat est plus convainquant que celui de débarquement allié et les environnements sont variés.
Jouabilité: 17/20 rien d'innovent par rapport a débarquement allié mais on sent une ambiance assez convinquante de coopération entre frères d'armes mais on déplore une IA de pacotille.
Durée de vie: 12/20 5 heures de jeu... Mais quelles heures bien remplie! On peut être frustré a la toute fin du jeux mais beaucoup pourront se rabattre sur le multi.
Bande son: 16/20 de bons doublages mais quelles dommage que les allemands n'aient pas de sous-titre...
Scénario: il n'y a pas de scénario a proprement parler juste une suite de missions

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Depuis que certains développeurs du studio 2015 ( développeurs de Medal Of Honor Débarquement Allié ) sont partis, depuis ils ont crée Infinity Ward, le studio que l'on connait aujourd'hui. Ils ont fait leurs premier jeu qui se nomme Call Of Duty. Ils prennent quelques ingrédients de Medal Of Honor sur PC, et la ça devient un très bon jeu avec une mise en scène digne de ce nom.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le gameplay a des idées sympa, il offre une grande diversité de choix au joueur n'importe qui n'a aucune experience avec les FPS pourrait prendre ce jeu et s'amuser, our les graphisme c'est ce qu'on connait bien de la part de EA

Welkan
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant les beaux jours de mon ordinateur, j'ai bien aimé celui là, bien accrocheur, assez nerveux parfois, il y à une bonne dose d'action, une campagne agréable à suivre, la durée de vie est respectable sans trop s'acharner non plus, mais l'univers est plutôt bien retranscrit.

Cartouchiere
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour l'époque avec une aventure assez longue et très variée. Les graphismes sont excellents, le jeu est fluide, rien à redire. L'histoire quant à elle est immersifs avec de nombreuses missions. Par ailleurs certaines missions sont très biens et on voit que les développements se sont inspiré de films comme pour la mission à Stalingrad. Bien que nous sommes en 2012 ce jeu reste jouable et le restera pour longtemps.

Hirosky
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les armes, l'époques etc... j'adore
Je le recommande a tous ceux qui sont avides de nouvelle expériences.
Niveaux graphisme, ceux si sont satisfaisant et la musique, un régal pour les oreille

Sicily
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Mon premier COD ,je le regrette pas ,même aujourd'hui ,jeu super. Que dire de plus tellement il est parfait ,le graphisme est excellent pour l'époque ,le multijoueur est excellent lui aussi et le solo est tout simplement magnifique.

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ici, c'est l'enfer, ils tombent sur nous des pluies de grenades, les balles sifflent tout autour de moi, je vois mes camarades s'écrouler dans des cris de douleurs, les explosions me rendent sourd et je n'entends à peine les ordres que me hurle mon supérieur. Rien ne s'est passé comme prévu et grâce à mon scénario prenant, ma jouabilité excellente et mes graphismes extraordinaires, je vais devoir me jeter dans toutes ces missions aussi réussies que nombreuses. Armé de mon réalisme à couper le souffle, que je sois Russe, Anglais ou Américain, les allemands, en solo comme en multijoueur, vont trembler devant ma bande-son sublime.

Ninjactor
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty est un très bon FPS se basant sur un scénario historique intéressant, même si de nombreuses fois retranscrit dans les jeux vidéos. Même si le conflit de la Seconde Guerre Mondiale n'est pas très original, ça reste un thème majeur de l'Histoire contemporaine. Et personnellement je m'amuse beaucoup plus sur le premier Call of Duty du nom que sur les autres opus, que j'ai essayé au moins une fois, pour finalement toujours retourner sur le premier, le meilleur de la série d'après moi.