16.8/20

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le concept de créer son propre Jurassic Park est très séduisant, même si ce mode se révèle assez contraignant pour les joueurs. Le mode missions est anecdoctique, mais nécessaire pour débloquer le site B et admirer ses dinosaures en liberté ! Car la force du jeu c'est bien ses dinosaures, magnifiquement représentés, criant de vérité (sauf bug) ! Car la qualité graphique du soft sur les animaux, l'eau, l'ensemble du décor est tout bonnement génial ! (on peut pas en dire autant du parc et des visiteurs). Mais rien que le fait de les voir en liberté est très réjouissant, et fait de ce jeu une pièce à avoir dans sa collection pour les amateurs de dinosaures ! Personnellement, je le considère comme le meilleur jeu de Dino à ce jour !

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez beau , je l'avais depuis 2009 je crois , on dois créer un parc ainsi que des dinosaures pour faire venir les visiteurs , les graphismes sont magnifiques , et se rapprochent vraiment des dinosaures présent dans le film , et il y en a bien d'autres qui ne sont pas apparus dans n'importe quel film (Dryosaurus,Carcharodontosaurus,Accrocanthosaurus etc....) , Ce jeu est un super jeu , je le conseille a tous ceux qui aiment les dinosaures et même ceux qui ne sont pas intéressé par les dinosaures risquent de savourer ce super jeu

1  2  3  4  5
AGI27
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Super jeu ! Regarder tous ces visiteurs se presser dans votre parc pour admirer vos superbes dinosaures, excellemment bien reproduits est génial ! De plus, on peut prendre de superbes photos avec le safari ou le tour en ballon. Jeu que je recommande vivement à tous les amateurs de gestion et/ou de dinosaures.

Christo_73
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Bon jeu malgré le nombre limité de dinosaures présents l'esprit Jurassic Park est respecté...

A noter que si on veut pleinement profiter du jeu il faut faire quelques modifications dans le jeu... avec précaution (ps : assez facile sur l'ensemble).

C'est pourquoi moi j'accorde un 20 à ce superbe jeu, dont j'espère qu'un nouveau titre sur le thème de Jurassic Park sortira bientôt !!

vcuo
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Super jeu, ayant la licence jurasik park, les musiques sont excellentes. Regarder les dinos se promener est vraiment impressionnant, ils ont l'air naturel. Seul bémol, pas assez de choix de bâtiments pour son parc.

axelparis
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Un super jeu ! Avec des graphismes étonnants. Je l'ai presque fini, il y a tellement de missions. Je reproche de ne pas avoir beaucoup de choix au niveau de la construction. Pour le reste c'est super. ACHETEZ-LE !

sundog
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu reprend admirablement une licence mythique. Pourvu de graphismes SPECTACULAIRES et d'une jouabilité hors normes ce jeu est un des meilleurs jeux sur le thème des parcs animaliers. Les dinosaures sont reproduits à merveille, les commandes sont simples. Le seul bémol à cette merveille ludique est que les missions ne suivent pas l'esprit gestion du jeu. Il le faut à tout prix dans toute ludothèque qui se respecte.

carrrrammba
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

J'ai pas encore pu essayer le jeu à fond mais les quelques heures que j'ai passé devant m'ont plu !! Je faisais exprès de ne pas finir les missions d'exercice pour faire durer le plaisir :-p Il est vraiment chouette... un seul regret, pas assez de constructions disponibles. Un peu plus de richesse à ce niveau aurait été bien sympa.

jess_leboss
Posté le 20 juil. 2004 à 00:00

moi g adoré ce jeu en tant que dinophile je doi dire que je suis tomber sou le charme de ce jeu les graphiques sont incroyables je suis ravi il est super je lé fini mé je le recommence ré bientot ce un jeu génial je le conseille a tt le monde et je tien a félicité la personne qui la inventé.

1mv
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

C'est trop bien ce jeu, je l'ai fini, j'ai eu 5 étoiles, j'ai le Spinosaure, le Tyrannosaure, le Carcharadontosaure, le Brachiosaure... J'aime bien faire évader les carnivores en mettant l'alarme comme ça pas d'amende ! Enfin, il est trop bien. Avec celui-ci sur PC et Park Builder sur GBA, je suis un grand fan !

juju_ju
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Pour les puristes des jeux de gestion, Operation Genesis est beaucoup trop simpliste et ils préfèreront la série de zoo tycoon. Ce jeu s'adresse avant tout aux amoureux des bêbêtes préhistoriques comme moi. Il est simple mais on ne s'y ennuie pas. Les dinos sont assez réalistes et le jeu tiend la route au niveau des graphismes (les reflets dans l'eau sont extra si on a une bonne carte graphique). Un point fort est que les fichiers de paramètres du jeu sont tous accessibles. On peut donc modifier les paramètres du jeu comme on le souhaite pour l'adapter à ses préférences. Un bon point.

Cresp0
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

C'est un bon jeu, très bien fait et assez... beau.
Le seul defaut (qui est celui de beaucoup de jeux), quand on a fait le tour... on s'en lasse.
Mais bon au début, il est impossible d'en demordre. Je le recommande aux fans de jurassik park et de theme park tout cours.

ArchK
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Un jeu splendide en tout point, fortement recommandé aux fans de JP. Bien mieux que Dinos Island au point de vue graphiques , jeu etc ...
Son seul defaut serait le "peu" de dinosaures à obtenir comparé à dino , mais c'est déjà assez et on reste dans le réel sans mélange de dino.
FORTEMENT RECOMMANDE !!

-Nazgul
Posté le 03 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est trop cool non seulement on peut créér un park, mais aussi faire des missions telles que photographier des dinos pour gagner un max de points. C'est comme un zoo tycoon en mille fois mieux ! A acheter !

c-sjohn
Posté le 03 avr. 2003 à 00:00

C'est un jeu intéressant sans plus ni moins variable. Ex : prendre des photos, construire un park, gagner et perdre de l'argent comme les visiteurs, conduire une jeep ou encore des missions à faire. MAIS il ne sera pas mieux que "roller coster tycoon" 1 et 2 mais mieu "them park wold".

1  2  3  4  5