16.8/20

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le concept de créer son propre Jurassic Park est très séduisant, même si ce mode se révèle assez contraignant pour les joueurs. Le mode missions est anecdoctique, mais nécessaire pour débloquer le site B et admirer ses dinosaures en liberté ! Car la force du jeu c'est bien ses dinosaures, magnifiquement représentés, criant de vérité (sauf bug) ! Car la qualité graphique du soft sur les animaux, l'eau, l'ensemble du décor est tout bonnement génial ! (on peut pas en dire autant du parc et des visiteurs). Mais rien que le fait de les voir en liberté est très réjouissant, et fait de ce jeu une pièce à avoir dans sa collection pour les amateurs de dinosaures ! Personnellement, je le considère comme le meilleur jeu de Dino à ce jour !

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez beau , je l'avais depuis 2009 je crois , on dois créer un parc ainsi que des dinosaures pour faire venir les visiteurs , les graphismes sont magnifiques , et se rapprochent vraiment des dinosaures présent dans le film , et il y en a bien d'autres qui ne sont pas apparus dans n'importe quel film (Dryosaurus,Carcharodontosaurus,Accrocanthosaurus etc....) , Ce jeu est un super jeu , je le conseille a tous ceux qui aiment les dinosaures et même ceux qui ne sont pas intéressé par les dinosaures risquent de savourer ce super jeu

1  2  3  4  5
Ric
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je revais d'etre dans la peau de John Hammond pour diriger le parc ! J'ai joué des heures pour diriger le parc, financier les recherches, sauver les touristes ! Les dinosaures sont difficiles à rechercher mais heureusement il y a le marché des fossiles ! 17/20 !

bishop33
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Jurrasiques park ;la gande épopée de steven spielberg que de nombreux gens aprécie .il peu de jeux sur console qui mettent a l'honneur les dinos d'universal studios(quels rimes!).
Mais je vais vous parler d'un jeu au graphismes qui font révé (sauf pour les téte des perso.)au multiple races de dinausores ce jeu est jurrasiques park :opération génésis
méme si le jeu est un peu monoton a la longue mais il vaut vraimment vraimment le détour.

Kiletout
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un jeu que j'adorais bien à une époque lointaine. C'est un jeu qui est fait pour fanatique de dinosaures et un jeu simpa pour n'importe quel fan de gestion du même genre, quoi qu'il est vrai qu'on fait bien mieu aujourd'hui...

evosub26
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

je trouve ce jeu plus qu'excellent! la bande son est un peu médiocre mais les graphismes sont encore "suportable" malgré son âge. j'adore gérer le parc avec ls multitudes d'enclos de dinosaures à faire. le terrain est bien modlable. Mais c'est souvient chiant les tornades surtout quand vous en êtes au début avec 1 étoile, parfois moin - -'. c'est un jeu plus que sufisant.

miroux
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu suis bien le thème du film, les missions sont géniales, les graphismes, les visiteurs, les dinosaures sont très réalistent, dans la réalité ça se déroulerai presque pareil. Mais la durée de vie est assez courte et le mode du Monde Perdu est décevant vous relachez des dinosaures et c'est tout ce que vous avez à faire. Et dernière chose le nombre de dinosaures, d'objets, de bâtiments est limité c'est dommage.

Kamali86
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Super jeu que helas je n'ai plus mais o combien de bons moments j'aurais passer sur jurassic park....
Les espèces de dinosaures sont variès et c'est vrai que c'est impressionnant lorsque que l'on regarde les dinosaure en gros plan
Bref vous avez compris se jeu, certes un peu dépassé reste quand même un super choix pour tous les fan du genre

boss-2000
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

moi je trouve ce jeu parfait caron installe et on test notre arsenal et on peut en plus regarder les dinos et les visiteurs manger dormir boire etc ...
Bref le jeu est merveilleux car le moteur graphique 3d et plus vrais que nature, dans mon cas je ne me lasse jamais car il y a des fois des cyclones des visiteur mécontents ou encore même des dinosaures cassants les clotures électrique, justement on peut tester la solidité et la puissance des clotures afin de voir si c'est la grande la petite ou la moyenne a mettre autours des enclos des raptors ou autres dinos.
Se qui est bien c'est que l'on est a la fois le visiteur et le directeur on administre le parc et on le visite a la fois.
Pour mon cas le point fort que j'ai trouver c'est de pouvoirs acheter des fossiles et vaccinés les dinos, quand même attentions au fuel on s'amuse mais on ne pense jamais a faire le plein de fuel dans les 4x4 des safaris ou dans les hélicos des rangers.
Moi je le redis ce jeu est parfait je suis content de l'avoir acheter et je ne m'en lasserais jamais(si vous vous en lassez vous pourrez toujours améliorer quelque truc et changer des petites chose dans les fichiers comme ajouter des dinos etc ..)
Au revoir et amusez vous bien.

Gilili29
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Trés bon jeu surement Le jeu de JP Ultime
graphisme:les dinos aucuns probleme,mais les visiteur,,,,eux c'est des raté qui sort du labo !
Durée:quand on aime sa peut vous empecher de vous donner une vie social,sa peut vous empecher de reviser pour le BAC
Mais il faut quand meme modifier les fichier pour que se soit parfait.

qv3me
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

J'ai toujours adoré les films jurassic park et ce jeu les retracent presque complètement. Les graphismes ne sont tout de même pas à ce plaindre, le nombre de dinosaures est varié, les voix bien faites et les possibilités bien nombreuses comparés à certains jeux. Les fans comme moi y trouverons au minimum une assez grande parcelle de leur bonheur. Ce jeu...j'y suis acro!!!

6livier
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Jurassic Park : Operation Genesis est un très bon jeu de gestion. Les graphismes, les décors, les sons, l'ambiance, tout nous montre qu'on est bien dans Jurassic Park. Le jeu est très coloré. Dommage qu'il manque d'améliorations a débloquer, car au final, une fois qu'on a tout débloqué, il ne reste plus grand chose à faire, a part attendre les 5 étoiles. 17/20

Yohanngabe
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

J'ai toujours adoré les films Jurassic Park et là, avec ce jeu je suis comblé. Même s'il est de 2003, je trouve qu'il est vraiment bien réussi, je le recommande à tous les fans de Jurrassic Park !

Skullkid_77
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Là je met 14 pour le jeu original. Aux premières heures de jeu, on est vraiment ébloui, c'est vraiment Jurassic Park, on se dit : "quoi? 14 sur 20? pas possible, ce jeu est extra!"
Mais finalement, après avoir fait le tour du jeu, on est vite lassé, et on se dit que le 14 est bien mérité.
Seulement voilà, le jeu est largement améliorable, avec de bonnes sources, on peut obtenir un jeu bien meilleur, car tous les fichiers du jeu sont accessibles !
Pour vous dire, avec ceci, pour moi la note remonte à 17 sur 20. Voilà, je le conseille vivement pour les fans de Dino et de JP !

daniel-jackson7
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Très bon jeu de gestion, il comblera tous les fans de Jurassic Park ! Les graphismes sont splendides (reflets dans l'eau, dinosaures etc....), il faut du temps pour arriver à un 5 étoiles, bref, le jeu en vaut la chandelle. Les missions sont géniales aussi, quoique peu nombreuses. Je le conseille fortement à tout le monde ! Seul petit bémol : Pas assez d'espèces de dinosaures. Un add-on avec le rajout d'au moins 15 espèces ne serait pas de refus !!

spinaroony
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est une très bonne idée, créer son propre Jurassic Park, quoi de mieux pour les amateurs de dinosaures ? Graphiquemment, le jeu est de bon niveau, les dinosaures sont bien modélisés ainsi que le paysage. Le jeu n'est pas très compliqué, on se lance donc très rapidemment dans la construction du parc. Mais le gros point noir du jeu c'est sans doute le nombre peu élevé de dinosaure que l'ont peut implanter dans notre parc. On a donc vite fait le tour du jeu même si l'on peut continuer aussi longtemps que l'ont en a envie, on se dit quand même au bout d'un moment "A quoi bon continuer puisque j'ai tout débloqué". Le jeu est donc réservé aux vrais fans du genre. Mais la qualité est au rendez-vous sans aucun doute.

supersayan3
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

C'est un jeu extraordinaire, graphiquement manifique mais trop court et pas assez enrichi. On ne peut débloquer que 3 sites et il n'y a que 24 espèces de dinosaures. Les missions ne reflètent pas le thème du jeu qui est la gestion. Sinon, le site B est un très bon mode de jeu.

1  2  3  4  5