15.1/20

Lucifer14119
Posté le 29 nov. 2019 à 19:44

Bon point : - Graphisme surprenant
- Bande son excellent
- Histoire juste à tomber par terre
- Combat dynamique et ia plutôt intelligente
- Durée de vie du jeux bah penser à vous mettre en arrêt 110h pour ma part et j'ai pas tout fait

Mauvais point : - Gros soucis niveau lancement du jeux au départ qui ne supporter pas certains processeur, vite régler tout de même
- Quelques défaut de bugs mais franchement vivable
- Et juste pour ma part mais le online c'était pas obligé

Conclusion : - Il y avais fort longtemps que je n'avais pas joué à un jeux intéressant et qui m'a vraiment pris en otage devant mon écrans, sinon bah au niveau de la trame c'est cool de jouer un peu du côté des "Méchant", rockstar reste pour moi une des boites de jeux les plus sérieuse et investit, c'est un travail titanesque, rien qu'au niveau des paysages, au PNJ VIVANT je n'ai jamais vus ça auparavant d'ailleurs, et je reviens sur l'histoire qui est WAAAAAHHHHOOUU intéressante et captivante, bon après le online j'y ai foutu les patounes genre 15 minutes mais voilà les gens veulent du online donc voilà du online ; Franchement bravo à rockstar et merci de sortir encore des bons jeux

Breepzzz
Posté le 04 déc. 2019 à 04:06

Très grand jeu d'ambiance, de contemplation par la beauté et le dynamisme, de liberté, d'immersion, du soin au détail et d activités. Plus besoin d'argumenter, ça été fait il y a un an, juste encore mieux sur PC. C'est dans les détails qu'un chef d'oeuvre se dévoile.
Solo extrêmement prenant, gameplay ultra riche et lent (enfin, ras le bol de rush non stop sans finalement se souvenir des quêtes comme 90% des jeux), ici on prend son temps. Ceux qui s'y ennuient ne savent tout simplement plus s'immerger dans un jeu adulte ou prendre le temps de rendre une pause plaisante. Voir de juste, tripper.
Les autres qui sont frustrés par des bugs, ne devraient pas compter, en toute logique, puisqu'ils raisonnent avec émotion et non raison, et qu ils n'y jouent pas ou plus donc avis inutile. L'optimisation est justement top, faut arrêter les bêtises, le but des devs est d avoir un jeu encore beau dans 10 ans et rempli de soin. Faut arrêter la course au 60fps absolu aussi, ça devient ridicule même si c'est bien sur mega confortable au max. Avec ma 1080gtx en 1080p, full ultra partout sauf la physique de l'eau à 60%, tess arbre off et le msaa x2 en réverbération et pas x8, 45fps de moyenne, tout à fait agréable niveau fluidité et évidemment superbe (55 fps si reflet en moyen et taa moyen, mais préfère un visuel crédible et splendide qui reste l un des meilleurs support à l immersion).

Online moins profond et moins riche que le solo, mais très addictif et finalement pas vide du tout. Avec amis, on peut vite dépasser les heures de jeu solo.

Il est évident que ce jeu surpasse l'énorme majorité, et avec des développeurs généreux et pros qui plus est.

Ps:
J ai attendu certaines animations/actions/ interactions dans un jeu depuis au moins 15ans par exemple, bande de jeune ingrats, soyez conscients de la chance de commencer le jv avec un titre pareil. Qui ose. Quand je vois la note globale, j ai envie de dire retournez jouer à vos jeux bas de gamme, vous pouvez pas en percevoir la saveur.

Johnmarstonyeah
Posté le 13 déc. 2020 à 01:13

Excellent sur tous les points du moins le mode Solo, le mode online manque cruellement de contenue mais j'aime y passer mon temps. J'espère qu'un quatrième épisode est en préparation :hap:

glickounet
Posté le 25 déc. 2019 à 18:37

Le plus magnifique des jeux!
Malheuresement cette version sublimée m'a fait me rendre compte que ma gtx 1070 ti n'en avait pas assez sous le capot pour pouvoir visualiser ce jeu dans toute sa beauté !
Metro exodus; ou control, il n'y avait aucuns soucis
Mais la! Avec RDR2 Un cap vient d'etre passé !!
Tellement d'option graphique dont je ne veux pas me passer, que j'ai vraiment eu du mal a avoir mes 60 fps en 1440p
Mais vraiment du mal! J'ai bien passer 2 jours dans ces options graphique!

Je l'ai finis comme ça avec pas mal d'option en Hight Mais limité a 50 fps!
Ce jeu est vraiment splendide!
Mais hélas il m'a ouvert les yeux!
Je dois changer de carte graphique pour gta 6
Ou meme d'autres jeux qui vont arriver!

Je suis triste de l'évolution, de cette perte d'argent!
Mais bon, la beauté n'a pas de prix

steh25
Posté le 28 nov. 2019 à 15:50

Je ne comprends pas pour des personnes mette en dessous de la moyenne. Un jeux avec de beau graphisme, un grosse durée de vie une histoire sympa . Le seul point négatif c est pas de vf

MurphytexM
Posté le 22 nov. 2019 à 11:35

20 Pour l'Ecriture intelligente et travaillée. 20 Pour le graphisme époustouflant. Je n'avais encore jamais vu un tel travail sur un jeu. Une immersion parfaite... il faut aimer ce que l'on fait pour arriver à un tel résultat. Le jeu manque de difficulté, je dois bien l'avouer mais je donne sans conteste une note de 20 car c'est tout simplement ce qui s'est fait de mieux.

Calpernia
Posté le 11 nov. 2019 à 21:54

Red Dead Redemption 2 est tout simplement un Chef d'Oeuvre vidéoludique pour quiconque sait les apprécier.

Jamais un jeu n'avait si bien immergé le joueur dans un monde ouvert aussi crédible.

La narration, la mise en scène, le souci du détail, et la vie dont regorge cet univers rendent l'expérience de jeu plus poétique que jamais.

Red Dead Redemption 2 s'apprécie lentement, ce n'est pas un simple jeu de tir, c'est d'abord l'histoire d'un homme et de sa bande déterminés à garder un mode de vie vagabond et contraints de fuir à mesure que l'étau se resserre sur leurs agissements de malfrats.
Une camaraderie avec des hauts et des bas, dont la relation va évoluer au cours du temps, et dont l'histoire de chacun est traitée avec grand soin.
Arthur Morgan, notre héro et homme fort dévoué du groupe, m'a touché par son charisme, sa personnalité et forcément par son destin qui abouti sur les débuts de Red Dead Redemption 1.

Le jeu est sublime, l'interaction avec les hommes et les femmes de ce monde apporte une nouvelle dimension à l'open world.
L'animation des animaux est bluffante, la chasse, les campements, la relation avec son destrier, tout ces petits détails rendent l’expérience unique et tellement crédible.
Les gunfights sont intenses, épiques lors de courses poursuites à cheval, nos ennemis organisent des guet apens qui nous surprennent et font monter l'adrénaline quand on s'y attend le moins....

Merci Rockstar pour ce grand moment.

lorispiece
Posté le 07 nov. 2019 à 09:18

"Les 60 FPS en 4K reservés à des PC très haut de gamme" sérieux , vraiment ???

je penses que rockstar certe a foirer le lancement , mais a toujours rectifier ses erreurs sans jamais abandonner aucun jeux au passage , des misères technique ça arrive ... surtout pour un tel jeu on parle pas d un jeu a 2 gb ...

je suis joueur pc / console il est vrai qu on a pas eu autant de misère sur console ... mais on en a eu aussi qui on été vite rectifier .

donc svp , stop pleurer , trash talk le studio qui au passage ne nous a jamais bai*** sur la qualité de leur jeux / contenu ... je connais plein d autre studio qui mérite de l être si vous voulez ...

1984mAh
Posté le 07 nov. 2019 à 00:46

jeux plus bas que terre une honte , le premier opus etait parfait le second est une deception sans nom a vouloir en faire plus et mieux il ont reussi a faire n'importe quoi

-Artegore-
Posté le 08 nov. 2019 à 02:55

Par ou commencé ...

tout simplement un gros foutage de gueule c'est quand même fou en 2019 de nous pondre ça ?
j'ai RDR2 mais dans ce cas là c'est du grand n'imp jeu sortie bien trop vite avec un optimisation de merde je suis en RTX2080ti et je tourne a 45-100 FPS avec la Vsync off .... il faut que les dev ce bouge le cul au lieu de proposer des tarif sur les lingots 100€ pour 350G et nous faire un jeu comme ça !!

enfin bref de toute façon le dev s'en carre de nos avis donc autant parler a un mur ... le 1/20 c'est pour la période COWBOY le reste est hyper a chié a cause de l'opti merdique !!

thebossu86
Posté le 07 nov. 2019 à 13:54

Je l'ai eu sur one et sur ps4, maintenant sur pc, de mieux en mieux. Donc 20 sur 20. Je ne parviens pas a lui trouver des defauts. Visuellement magnifiques, techniquement au top.

Holster_Rage
Posté le 07 nov. 2019 à 12:24

Attention, pur chef d'œuvre !! Ce jeu est magnifique à tout les niveaux, ambiance, graphismes, même sur les config modestes comme la mienne, le jeu tourne tout en médium et il est magnifique, même plus beau que Witcher 3 en ultra. Le scenario est mature, à certain moments on se croirait Clint Eastwood qui entre dans un Saloon c'est juste magnifique la manière dont tout est organisé.
Concernant l'aspect technique malheureusement, beaucoup trop de joueurs qui ne connaissent rien au monde du PC pensent qu'une config à 1500€ est suffisante pour tout faire tourner à fond mais non, on parle ici du jeu le plus abouti techniquement jamais réalisé dans l'histoire du jeu vidéo et pour le faire tourner à fond va falloir faire un sli de 2 rtx 2080ti, parce que ce jeu poussé à fond est quasiment égal à du photo réalisme, du jamais vu dans toute l'histoire.

Ajirl570
Posté le 16 nov. 2019 à 12:42

Pourquoi la notation est bloquée à 20/20 ?
Il faudrait une notation sur 100, pour pouvoir lui mettre 100/100, ce serait plus représentatif de la perfection de cette oeuvre d'art.

Le jeu est magnifique, le scénario est excellent, et le jeu sur PC est ultra bien optimisé.

kozzmozz
Posté le 08 nov. 2019 à 07:44

Il y a un peu plus de 9 ans sortait Red Dead Redemtpion, premier du nom, sur console. En tant que joueur PC exclusif depuis et grand fan des jeux dans des mondes ouverts, je regardais avec envie ce titre auquel je n'avais pas accès. À un moment, j'envisageais même d'acquérir une console uniquement pour ce jeu avant de me raviser.

L'an dernier, la suite de ce chef d’œuvre débarquait, toujours exclusivement sur console. Les rumeurs faisant état d'une sortie programmée, par la suite, sur PC étaient cependant importantes et me permettaient de nourrir l'espoir de pouvoir tester ce deuxième opus.

Novembre 2019, la bête est enfin lâchée sur PC ! Il s'agit de la première fois que je peux toucher à ce jeu que je trouve absolument magnifique. Voilà des années que je souhaitais arpenter les USA de la fin du 19e / début du 20e à dos de canasson, capturer un malotru au lasso ou encore plomber une diligence et je ne suis absolument pas déçu. Je suis encore dans la phase de découverte, je remarque toutes les activités accessibles dans ce jeu : balade dans les étendues sauvages, observation d'animaux aux jumelles avant de les abattre pour aller revendre leurs peaux, aide apportée à un pauvre bougre dans le besoin...

Bref, il s'agit de mes premiers pas dans un RDR et je prends clairement mon pied. Le jeu est profond, riche et le peu de scénario que j'ai pu voir jusqu'ici me plait. À côté de cela, j'ai vu qu'énormément de joueurs souffraient de bugs qui les empêchaient de lancer le jeu ou d'en profiter dans le bonnes conditions, alors même qu'ils disposaient de grosses configs. Pour ma part, je dispose d'une config correcte, sans plus, et je parviens à faire tourner le jeu avec des graphismes assez poussés, le tout étant très fluide (aucun problème de FPS).

Malgré cela, je comprends très bien la frustration d'une partie de la communauté qui dépense de l'argent pour un titre qui n'est pas adapté à certaines configurations ou qui est tellement mal optimisé que cela rend l'expérience de jeu désagréable. Évidemment, Rockstar sortira des patches qui vont régler tout ça mais c'est inacceptable de sortir un jeu dans cet état.

Cependant, par rapport à mon expérience personnelle, je ne peux pas mettre une mauvaise note à RDR2. Je vais très certainement passer de nombreuses heures sur ce jeu qui va m'enchanter comme peu de titres ont réussi à le faire depuis que j'ai commencé les jeux vidéo. Bon jeu à ceux qui, tout comme moi, attendaient de pouvoir profiter d'un RDR depuis bien longtemps et bon courage à ceux qui attendent un patch pour pouvoir faire tourner le soft !

king-baratheon
Posté le 07 nov. 2019 à 01:39

ce jeu est une honte je crash toutes les deux secondes et en plus je peux meme pas choisir sur quelle plate forme jouer, je ne vois rien de plus a rire a part que c est un scandale total , j en ai marre j arrete de jouer direct. demande de remboursement

_net
Posté le 06 nov. 2019 à 19:28

Rien de nouveau à l'horizon , toujours aussi ennuyeux et mou et répétitif . Sans parler des bugs et crash , et l'optimisation à 2 balles .
Jeu totalement surestimé qui va direct rejoindre la poubelle à nanars genre GOW et compagnie ..

bobhill454
Posté le 06 nov. 2019 à 17:58

Ce jeu est HORRIBLE, en tout, le personnage est mou, les missions sans intérêt, aucune histoire concrete, les combats mou, les armes molles. La mission ou on doit retrouver son pot dans le saloon est nulle a chier deux poivrots complètement de blinde quel intérêt avec le jeu ? je me pose encore la question. Inventaire chiant, game play a la ramasse dans les combats. 60 euros pour cette M....!!!! Les mecs on miser sur les graphismes, le reste ca vaut RIEN.