15.1/20

Lucifer14119
Posté le 29 nov. 2019 à 19:44

Bon point : - Graphisme surprenant
- Bande son excellent
- Histoire juste à tomber par terre
- Combat dynamique et ia plutôt intelligente
- Durée de vie du jeux bah penser à vous mettre en arrêt 110h pour ma part et j'ai pas tout fait

Mauvais point : - Gros soucis niveau lancement du jeux au départ qui ne supporter pas certains processeur, vite régler tout de même
- Quelques défaut de bugs mais franchement vivable
- Et juste pour ma part mais le online c'était pas obligé

Conclusion : - Il y avais fort longtemps que je n'avais pas joué à un jeux intéressant et qui m'a vraiment pris en otage devant mon écrans, sinon bah au niveau de la trame c'est cool de jouer un peu du côté des "Méchant", rockstar reste pour moi une des boites de jeux les plus sérieuse et investit, c'est un travail titanesque, rien qu'au niveau des paysages, au PNJ VIVANT je n'ai jamais vus ça auparavant d'ailleurs, et je reviens sur l'histoire qui est WAAAAAHHHHOOUU intéressante et captivante, bon après le online j'y ai foutu les patounes genre 15 minutes mais voilà les gens veulent du online donc voilà du online ; Franchement bravo à rockstar et merci de sortir encore des bons jeux

Breepzzz
Posté le 04 déc. 2019 à 04:06

Très grand jeu d'ambiance, de contemplation par la beauté et le dynamisme, de liberté, d'immersion, du soin au détail et d activités. Plus besoin d'argumenter, ça été fait il y a un an, juste encore mieux sur PC. C'est dans les détails qu'un chef d'oeuvre se dévoile.
Solo extrêmement prenant, gameplay ultra riche et lent (enfin, ras le bol de rush non stop sans finalement se souvenir des quêtes comme 90% des jeux), ici on prend son temps. Ceux qui s'y ennuient ne savent tout simplement plus s'immerger dans un jeu adulte ou prendre le temps de rendre une pause plaisante. Voir de juste, tripper.
Les autres qui sont frustrés par des bugs, ne devraient pas compter, en toute logique, puisqu'ils raisonnent avec émotion et non raison, et qu ils n'y jouent pas ou plus donc avis inutile. L'optimisation est justement top, faut arrêter les bêtises, le but des devs est d avoir un jeu encore beau dans 10 ans et rempli de soin. Faut arrêter la course au 60fps absolu aussi, ça devient ridicule même si c'est bien sur mega confortable au max. Avec ma 1080gtx en 1080p, full ultra partout sauf la physique de l'eau à 60%, tess arbre off et le msaa x2 en réverbération et pas x8, 45fps de moyenne, tout à fait agréable niveau fluidité et évidemment superbe (55 fps si reflet en moyen et taa moyen, mais préfère un visuel crédible et splendide qui reste l un des meilleurs support à l immersion).

Online moins profond et moins riche que le solo, mais très addictif et finalement pas vide du tout. Avec amis, on peut vite dépasser les heures de jeu solo.

Il est évident que ce jeu surpasse l'énorme majorité, et avec des développeurs généreux et pros qui plus est.

Ps:
J ai attendu certaines animations/actions/ interactions dans un jeu depuis au moins 15ans par exemple, bande de jeune ingrats, soyez conscients de la chance de commencer le jv avec un titre pareil. Qui ose. Quand je vois la note globale, j ai envie de dire retournez jouer à vos jeux bas de gamme, vous pouvez pas en percevoir la saveur.

Posté le 07 nov. 2019 à 00:32

Avant de parler des défauts du jeu, il faut signaler la très mauvais portages sur PC. Attendre autant de mois pour avoir un jeu avec autant de bugs et de crashs est inadmissible.

Le jeu en lui-même mais souffre d'énorme défauts. Déjà il y a de gros problèmes de cohérences : on peut facilement abattre 5 adversaires (dès qu'on a débloqué la possibilité de ralentir le temps) mais on se casse la gueule avec le cheval à la moindre branche d'arbre. Autre gros problème : on est censé être un hors-la-loi, mais tout est fait dans le jeu pour qu'on soit un saint. Je rajouterai que globalement, le gameplay est raté.
Point fort : les graphismes et l'ambiance général.
Le scénario est plutôt quelconque, bien inférieur à RDR1

GROSRAGEUXDEOUF
Posté le 06 nov. 2019 à 22:36

Non mais en fait j'explique deux seconde,les texture du jeux sont moins bonne que les texture console et même sur des config haut de gammes,donc NON le jeux n'est pas "SUBLIME" il n'est pas optimisé,bourré de saccades,de freeze et je le répète ce n'est pas normal d'avoir des textures aussi dégueulasse alors que sur console casiment aucunes textures ne baves.

Lafayette08
Posté le 06 nov. 2019 à 22:53

franchement déçu... les texture qui s'affiche en low, l'optimisation minable, les crash, les bugs et j'en passe... autant le prendre sur console car la au moins ton jeu fonctionne d'entrée.

Posté le 06 nov. 2019 à 21:05

1/20 pour Arthur Morgan et l'histoire de sa bande

Optimisation bâclée, à croire qu'ils ont pondu le jeu sans l'essayer au préalable

Nombreux freezes

Les paramètres vidéo de la carte graphique se retrouve bridée (certains se retrouve avec 6 GO de mémoire vidéo alors que leur carte graphique en a 8) et c'est le cas pour les autres carte graphique.

Textures dégueulasses, baveuse lorsque l'on s'approche

C'ezt une honte de nous proposer un tel grand jeu avec une optimisation plus pire que GTA IV

witwiki69
Posté le 06 nov. 2019 à 23:56

Absolument honteux impossible de lancer le jeux depuis hier 14h plantage a foison du launcher et la communication Rockstar on la connait tous . Tres gros coup de gueule en tout cas

Hyzed
Posté le 26 oct. 2022 à 11:44

20/20 et je n'abuse pas. J'ai 27 ans et c'est mon jeu préféré, celui qui m'aura le plus marqué. Je ne vais pas détaillé le pourquoi du comment. Mais j'ai eu l'impression d'être dans un film, genre un western de Tarantino, où nous sommes le héro. La liberté est folle, la quête principale est incroyable, les quêtes secondaires font limite partit de la main quête tellement elles sont biens, pas de point d'intérêt bidon qui recouvrent la map comme dans 99% des open worlds. Bref un chef d'œuvre.

MrCroft
Posté le 28 déc. 2021 à 11:42

Red Dead Redemption II est tout bonnement impressionnant.
Rockstar a conçu un jeu soigné, avec un monde ouvert et photoréaliste invitant à fouiner partout, mais de façon plus naturelle que sur d'autres jeux. Son souci du réalisme est d'ailleurs remarquable, déconcertant parfois tant il faut compiler avec ce qui nous entoure pour mener nos objectifs à bien. C'est un choix, que je trouve respectable et qui passé un temps d'adaptation devient une bonne habitude avec laquelle l'on apprécie tout autant se défaire quand l'heure vient de quitter ces plaines d'un Far West criant de beauté. Car tout est beau, organique, vivant, faisant confondre l'idée d'un terrain de jeu avec le monde réel. On se plaît à y vivre l'histoire de la bande à Dutch Van Der Linde, vivant en communauté et veillant les uns sur les autres face aux innombrables dangers d'un monde en pleine révolution industrielle. L'histoire d'une fuite combinée à la dureté d'une époque en pleine transition, aux doux errements de cordes solitaires et aux interactions avec les hommes et la nature, nous emmène avec elle à travers le point de vue d'Arthur Morgan, valeureux protagoniste qui écrit son histoire aux travers des affres de sa bande.
Chapeau également au passage sur PC, parfaitement optimisé malgré quelques rares crashes, sinon tout se profite en 60 fps avec des graphismes poussés à pleine puissance. De quoi profiter du voyage, un revolver à la main, de la meilleure façon avant son inéluctable fin.

MAth0k_UwU
Posté le 17 oct. 2021 à 15:54

Un jeux incroyable, certainement le jeux le plus réaliste auquel j'ai pu jouer, même si certain moment peuvent être long dans le mode histoire, le 20/20 est amplement mérité.

Penguindei78
Posté le 01 oct. 2021 à 21:36

un jeu incroyable avec des graphismes. prise en main facile, histoire a couper le souffle bonne quêtes secondaires. Mon jeu préféré. Le premier opus etait incroyable mais le second l'etait encore plus

410conformiste
Posté le 26 juin 2021 à 22:56

Incroyable ce jeu, même après des centaines d'heures j'y découvre encore des choses, 2ème partie et je m'en lasse pas, un monument du jeu vidéo extrement sous-estimé

El_Seed
Posté le 30 mars 2021 à 16:45

Meilleur jeu auquel j'ai pu jouer.

+ Une histoire passionnante et des personnages bien écris
+ Un monde ultra détaillé, animaux, villes, paysages magnifiques
+ Un gameplay soigné, des animations magnifiques

- Pas de points négatif pour moi.

nathan_77frt
Posté le 21 févr. 2021 à 02:10

Alors deja je nest jamais ete vraiment attirer par les jeu avec une histoire mais pourtant le jeu est juste WOOWWW !!!
une qualitee de jeu incroyable avec des details juste incroyable comme le temps qui change le fait davoir chaud ou froid le fait aussi d'avoir des animaux legendaire de choisir quel genre de hor la loi tu veut in carner
je trouve vraiment tres bien le systeme d'honneure ca incite le joueur a faire attantion a ce quil fait comme tuer des inconnu ou tuer des cheuvaux cous ferra perdre de l'honnneur et au contraire aider des gens vous feera gagner de l'honnneur
Il y a plein dautres detail que je passe...
en tout cas cest vraiment un tres bon jeu pour les gens qui aiment laventure lacction les choix...je le conseille fortement

rowrow31
Posté le 09 févr. 2020 à 18:40

J'ai le jeu depuis deux mois et environ une 30aine d'heure de jeu, je n'ai donc pas connu (ou juste la fin) des problème de bug sur PC. En tout cas moi qui suis assez difficile en terme de jeu j'ai accroché à fond dès le début.
Les graphismes sont magnifiques, le scénario accrocheur, la personnalité et le charisme du personnage principal sont vraiment bien travaillé.
J'ai été époustouflé par la façon dont sont animés les persos et les animaux.
La prise en main avec les multiples touches et combinaisons manette, n'est certe pas vraiment aisée au début mais ce n'est pas étonnant vu le nombre d'action et interaction possible.
Je ne vais pas m'étendre plus car je n'ai pas les talents de testeur et je ne saurais détailler efficacement toutes les facettes qui composent un tel jeu mais on est clairement sur un opus de grande qualités avec une durée de vie qui justifie amplement son prix et sa réputation.

fab74
Posté le 09 févr. 2020 à 16:36

Ce jeu est l'un des plus grandioses auquel j'ai joué. Il faut absolument aller au bout de l'histoire, çà vaut le coup, même si le jeu peut paraître long parfois. Les personnages sont vraiment prenants, surtout Arthur et John. Ce jeu est lié aussi au 1er Red Dead Redemption qui fait suite au 2.
J'espère vraiment un RDR 3 avec Jack, le fils de John.
Les graphismes sur PC (en 2K notamment) sont bien meilleurs que sur PS4 Pro et télé 4K (j'ai eu les 2 versions), du coup j'arrive mieux à m'immerger sur PC vu que les graphismes sont plus proches du réel.
Un incontournable du jeu vidéo !

aline7402
Posté le 07 nov. 2019 à 09:56

je n'ai qu'un seul mot...DE-GOU-TE!!!
Cela faisait 3 ans que je n'avais pas acheté un jeu triple A en day one… je viens de me faire vacciner à VIE!
alors perso, je n'ai pas eu le problème de crash au démarrage...moi je souffre du problème d'incompatibilité avec les proc intel i5... la charge du proc varie entre 60% et 100%...et quand la charge atteint 100%....et bien jai un freeze de10 sec…. ce qui fait que ce RDR2 est injouable! alors certes le jeu est beau mais acheter un pack de screenshots à 60e ….ca fait mal au Q!! j'attends un patch correcteur mais pour l'instant, ca vaut 1