12.8/20

Leet-Speak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

BloodyHydre
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un jeu globalement moyen. Déjà son point fort reste l'histoire. Il ne suit pas l'histoire du film mais du livre , étant un fan de la série c'est un gros plus. Mais après on se perd vite , dans le sens ou on n'arrive pas à suivre réellement l'histoire tant les missions ne se complètent pas. Autre gros point de déception le jeu s'appelle la COMMUNAUTÉ de l'anneau alors pourquoi diable ne pouvons nous incarner les autres membre ?

Leet-Speak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

BloodyHydre
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu enfin tirée du livre. Cela change un peu. Un bon jeux, mais la durée de vie est trop courtes et les combats un peu fade. C'est quand même un plaisir de jouer avec Aragorn, Gandalf Frodon et les autres héros du jeu .

Tyran_45
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Une adapatation correct mais sans plus de la communauté de l'anneau : pourtant le début commence bien avec une bonne partie de cache-cache avec des Nazgul dur à esquvier, un scénario qui suit le livre, mais à coté les combats manquent de pêches, le jeu est plutôt court et graphiquement c'est plutot moyen.

misterhouse
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

J'ai passé de trés bon moment sur ce jeux, on se retrouve dans bercé l'ambiance du livre mais pas du film, techniquement il est depassé mais à présent soit on y joue pas nostalegie soit pour l'univers SDA. Malheuresement il est assé court, en 5heures il est finit et on y reviendra pas directement. (petit cout de coeur pour l'intro que j'avais vraimer ADORER)

sharksurfer22
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Je lui donne 20/20 par nostalgie et pour tout ce qu'il me rappelle même si ce jeu est bourré de défauts jme suis réellement amusé sur ce jeu à l'époque et de plus le jeu contrairement aux grosses licenses EA est fidéle au livre et ne se préoccupe pas du film de Peter Jackson. J'ADORE mais bon il ne marche plus sur mon ordi qui tourne sur Windows 7 :/

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Tout comme l'anneau, cette adaptation sombra rapidement dans l'oublie. Mais contrairement à l'anneau unique, ici, nul magie, nul pouvoir caché. Non... Ici simplement une adaptation médiocre, ennuyeuse et sans saveur. Retournez dans l'ombre !

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau en jeu vidéo à l'avantage de ne pas être inspiré du film mais du livre, ce qui bien sûr fait obstacle à la possibilité de voir les personnages tel que nous les voyons à l'écran mais qui écarte toute forme de copie bâclé faite dans un but purement commercial. Le jeu est donc un jeu finement travaillé mais présente quelques points noirs, notamment le graphisme plutôt banal et le jouabilité un peu lourde. Le scénario lui aussi inspiré directement du livre fait surgir des personnages que le spectateur du film seul ne connaissait pas. En somme, il reste malgré ca un bon jeu.

smaug69330
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien sauf des fois les niveau sont un peu embettant sinon au niveau des graphismes sava sauf certains perso qui pourraient etre mieux modélisés ambiance moyenne
reste un très bon jeu .

Skyliite
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

A revendre au plus vite. Le jeu est trop court, avec une jouabilité parfois limite (combat dans les portes ou les murs et on ne voit plus son adversaire. En guise de jeu d'aventure, on n'a que des combats, seuls deux puzzles basics qui consistent à pousser des globes ou des blocs de pierre sur des dalles et c'est gagné. L'apothéose étant la fin où Sam est kidnappé par un nazgul sur un bête ailée noire, on ne le revoit plus, et Aragorn se fait le nazgul à coups de flèches (quels pages du livre s'il vous plait ?). Pour un jeu qui prétend s'attacher au livre : allez voir le film et le DVD collector qui sera plus long que le jeu...

simsblack1
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Même si jeu date un peu, pour un fan du seigneur des anneaux comme moi, je le trouve bien pour le faite de sortir du train train des jeux tiré du film et de bien retrouvé l'univers du livre. Ses points faibles sont sa durée de jeux qui est plutôt faible et sont manque de détail dans les décors qui sont un peu vide.Selon moi ce jeu na pas trop mal vieilli et reste très amusant, a conseillé à tout fan de jeu tirée de l'univers fantastique de Tolkien

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilitée sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

]yeahyeah[
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ça va vous surprendre, mais je n'ai jamais réussi à dépasser le Nazgul au début du jeu, et même si aujourd'hui, je pourrais le faire, mon disque est mort. Je ne suis pas allé bien loin, mais je vais poster mon avis quand même. C'est un jeu qui, à l'époque était joli, gameplay correct, et ce jeu qui m'a fait découvrir LSDA. Voilà, je sais que je vais avoir "2 internautes sur 7 trouvent cet avis utile", mais bon, il fallait quand même que j'en parle.

[Coup_Critique]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'ai beacoup aimé le debut du jeu ,mais la suite n'est pas à la hauteur ,les combats manque de pêche . Il n'y a pas trop d'animation la durée de vie est trop coute.Le jeu reprent l'histoire du livre j'ai trouver cela simpa les grahisme sont asser bien un autre bon point avec frodon on peut utiliser l'anneau a tout moment.C'est un bon jeu pour les fans .

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Mon premier livre d'héroïc fantasy était nommé bilbo le hobbit.

Il me regarde encore, tout en haut de mon armoire, comme si il attendait que je le relise. Autant dire que je suis tout de suite tombé fan. Après l'avoir lu, je me suis immédiatement à la fameuse trilogie et plus globalement à tout l'univers de Tolkien (le silmarion, comptes et légendes du troisième âge,...). Voilà pourquoi, lorsque pour la première fois j'allais jouer à un jeu dont je suis fan de l'univers, j'était comme un petit enfant à qui l'ont raconte une histoire. Totalement subjugué par la jaquette, par son anneau sur le devant, et par le nazgül au dos.
Le premier niveau se déroule à hobbitbourg, en pleine journée, il faut retrouver le titre de propriété de cul-de-sac. L'ambiance est tout de suite prenante, chaque pnj nous raconte son histoire, se confie à nous, à sa propre personnalité... Et on s'amuse à s'égarer dans ce jeu pourtant très linéaire. Pourtant, à part la sensation de devoir faire 3000 choses, on n'y trouve aucune difficulté. Et tout au long du jeu d'ailleurs, car avec un minimum de maîtrise, on sait passer tout les niveaux du jeu avec une facilité déconcertante. Mais déconcertante pour mon expérience actuelle, car à l'époque, c'était tout autre. Tout les 3 mètres, je me faisait attraper lors de la phase d'infiltration qui suit, je n'arrivais pas à passer le chêne chanteur, le roi des galgals me narguais sans perdre de vie, le balrog me snippait avec ses patates enflammées et me découpait en morceau avec son épée et je ne vais pas spoiler le boss de fin mais j'ai bien ramé avant de finir ce jeu. L'ambiance y était également, et voyager en compagnie de membres de la communauté qui se battait à nos côté était très intéressant.
Pour résumer, ce jeu possède une âme qui est plus proche du livre de celle du film. J'avais vraiment l'impression d'être dans l'univers de tolkien (un univers beaucoup plus comte que médiéval, ce que veux laisser penser les films), et cet effet justifie à lui seul ma note.