15.3/20

R-H90
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un 19 vraiment mérité....
Les Graphismes sont exceptionnels pour l'époque (c'est vrai que maintenant les Graphismes sont mieux...)
Les Joueurs très bien modélisés...
Ce jeu a marqué l'industrie des Jeux Vidéos de Football...
la Jouabilité est vraiment bonne sans compté le fait que notre Joueur donne la balle à l’adversaire sans raison...
Les Gestes Techniques manque quelque peu, Mais n’empêche en rien la qualité du Jeu...
Le Système des Gardiens est très bon...
Je pense que Fifa 2003 reste (et restera) le meilleur Fifa jamais vu...

Voilà !!

1  2  3  4  5
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Que demande le peuple, ce jeu est splendide. Rien à craindre, pas d'hésitation, pour moi, le meilleur jeu de football pour PC. Avec de beaux graphismes et une jouabilité assez réaliste. Une forte amélioration comparé aux anciens comme 2001 et 2002. Alors Bon match et bonne saison sur Fifa2003. Moi en tout cas, je prends l'OM.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un jeu très beau mais qui est malheureusement très ( trop? ) gourmant en rame. Sinon les animations sont fabuleuses et les joueurs bien modélisés ( on arrive à en reconnaître certains ).
Il faut également remercier EA car leurs jeux sont parmi les rares que j' ai pu installer sur mon PC du premier coup.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce nouveau Fifa est une bombe, il peut enfin rivaliser avec PES, il possède un très bon gameplay ce qui en fait une vraie simulation, l'ambiance des stades est terrible, les graphismes pareil. J'en suis vraiment pas déçu. C'est le meilleur jeu de foot que je connaisse.

jefflamaf
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Franchement il est trop bien mais il saoule vite lol. Les graphismes sont top et il y a plein d'équipes. Les joueurs sont bien faits et on voit bien les marques mais le petit problème c'est que l'arbitre donne trop facilement des cartons !!

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu reste un exemple dans les jeux de football. Cependant, on ne voit pas de fortes différences avec le Fifa 2002 précédent. Quand est-ce que EA sport va-t-il comprendre qu'il faut mettre tous les Fifa en 1! C'est-à-dire en mettant le mode entrainement, coupe du monde, championnat, coupes d'Europe et SURTOUT comme en 98 le mode "football en SALLE". A quand donc cette version complète ?

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Le meilleur FIFA depuis longtemps, en tout cas le plus réaliste. Les graphismes sont très beaux, mais je ne trouve pas que la modélisation des joueurs soit exceptionnelle. Les stades sont par contre magnifiques. Au niveau des regrets, des menus vraiment pas très ergonomiques et une prise en main déroutante dans les premières minutes (tout s'arrange avec de l'entrainement).

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Fifa 2003 ==> Bravo EA Sports vous commencez à comprendre les principes du bon jeu FooT !!
Une Modélisation propre et soignée des joueurs, des stades toujours plus beaux, une ambiance incroyable,une bande son qui va en étonner plus d'un, un Gameplay changé grace au mode simulation en se demandant néanmoins s'il existe vraiment une différence entre les 2 modes proposés "Arcade et Simulation"...Déjà certains Inconditionnels de ISS vont pouvoir être déçus de ne pas pouvoir critiquer un peu plus ce jeu... Certes le mode Amateur vous fera rappeler les anciens Fifa où l'on pouvait marquer jusqu'à 15 Buts dans la partie...;o) Par Contre ce qui fait plaisir à voir c'est l'I.A, si l'équipe adverse se voit en difficulté en fin de match, le cpu va orchestrer son offensive par des changements et nous coller un certain pressing !! Problème : "Qui dit I.A dit bug aussi..." en effet les bots ont souvent tendance à faire des passes dans les choux... ^_^
Humm aussi munissez-vous d'une BoNNe ConFiG !!
Juste une dernière petite remarque : Même si les commentaires sont crédibles et bien restitués, au bout de plusieurs matchs (6 ou 7 )on a tendance à tous les connaître...l'éteindre ne gachera pas la beauté du jeu.. :)En tout cas, de bonnes Heures de Scotch en Perspective... là je vais le tester en multiplayer... c'est pour dire ^_^ Have Fun !!

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Voici enfin le bon cru !! Tous les ans j'achète FIFA (faute de concurrent), souvent déçu mais cette fois-ci FIFA 2003 est presque parfait ! Le graphisme a complètement changé et il est magnifique ! Les scores redeviennent presque logiques : finis les 12-7 ou 8-4... On s'y croit tout simplement !! On l'attendait, il est enfin arrivé ! Seul hic : pour profiter de tous les détails y a intérêt de posséder une machine Maousse Costo MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS ! C'est bien connu !

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Je n'ai jamais joué à PES mais je demande si je ne vais pas quitter la license EA pour aller tester un nouveau jeu de foot.
Pas de hors-jeu, ni de pressing défensif, ni de débordements sur l'aile comme dans feu Fifa 99. Il y a les appels de balle, je sais... Pas de balles brossées (passes, tirs...) pour contourner l'adversaire. Incompréhensible. Les changements de direction du joueur paraissent mécaniques. Les graphismes ne sont pas extraordinaires sauf lors des replays où l'on voit la tête des joueurs connus. Il est IMPOSSIBLE de faire bouger ses joueurs avant le départ de la balle (touche, six-mètres, corners, engagement...). INADMISSIBLE !!! On gère des petits soldats de bois ou quoi ?
Pas de possibilité de sélectionner une stratégie et de déplacer ses joueurs (même dans un rayon limité comme dans Fifa 99 je crois). L'interface est simplement laide (question de goût).
Et dire que je joue aux Fifa depuis le 96, je n'avais pas encore été déçu à ce point (sauf peut-être par le Fifa 2000). EA a t-il peur de sortir un jeu de foot reprenant L'INTEGRALITE des choses intéressantes des précedents opus ?

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Très bonne simulation de foot où l'on prend beaucoup de plaisir a y jouer. Graphismes superbes, jouabilité très satisfaisante, bref un excellent cru.

Rien a rajouter donc a l'analyse de jeuxvideo.com :o)

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce nouveau Fifa bénéficie d' un réalisation exemplaire : animations très fluide, pas mal de "détail hors stade" (stadiers, supporters...) et surtout un excellent graphisme. C'est bien simple, on reconnait vraiment les visages des joueurs, chacun d' entre eux est unique.

Au niveau de la base de données, quelques déceptions, les choix tactiques manquent un peu (ex : la tactique de l' OL - 4-462 a 3 MO pour un seul MD- est absente) et certaines effectifs de clubs sont incomplets (ex : Celestini n'est ni à Troyes ni à l' OM, Benjani est absent du jeu...)

Mais bon, dans l' ensemble, c'est également du très bon.

Point positifs important pour les puristes, la possibilités de jouer pour de vrai dans des stades tel que Gerland, le Parc, Santiago Bernabeu ou encore Mestalla...

Le revers de la médailles de la modélisation des joueurs, c'est la disparition de la fonction creer, mais bon, on y gagne au change.

Bref, ce FIFA 2003 est un excellent jeu, à acheter d' urgences pour tous les supporters en attendant la nouvelle mouture de l' Entraineur !

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes par rapport à la version 2002 ont vraiment évolué, ils sont absolument magnifiques ! La jouabilité est sympa aussi, il est un peu plus difficile de tirer au but, tirer les corners comme il faut, mais dans l'ensemble, cela contribue au jeu.
Je joue à Fifa depuis la 1ère version sur megadrive, et c'est la meilleure version à laquelle j'ai pu jouer !

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Bon jeu, rapide bien modélisé avec une jouabilité simple (le meilleur des fifa ) mais ce jeu ne surpasse pas " pro evolution soccer 1 et 2 " le top du top des jeux de football mais je reproche à fifa de ne pas être assez réaliste au sujet des dribles...

KaMiKaZ67
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

EA Sports nous a pondu encore une fois, un très bon jeu, Fifa Football 2003. Comme ses prédécesseurs, la prise en main est assez rapide, les graphismes ont évidemment été améliorés. Une durée de vie excellente, avec toutes les équipes. Jeu à conseiller à tout le monde ! Aussi bien fan et non-fan de football.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Excellent jeu qui diffère totalement de ses prédécesseurs de par la construction plus complexe mais toujours avec une réalisation exceptionnelle, bien connue avec EA SPORT. Toutes les licenses des plus grands championnats européens, modélisation parfaite des joueurs et surtout on les reconnait rien qu'avec leur visage. Tous les maillots officiels même les arbitres internationaux ont été modélisés : Mr Colina, Lopez nieto, Nielsen, Frisk... Magnifique : je le conseille à tous les amateurs de foot.

1  2  3  4  5