15.2/20

coc07s
Posté le 08 mars 2019 à 22:55

Très bon jeu. Gameplay, sensation de conduite et simulation ultra plaisante. Je prends mon pied bien que je joue avec une manette.

Ma note cependant ne montera pas au dessus de 16 (qui est déjà une très bonne note) pour deux raisons :
- le manque de contenu de base (nombre de rallyes, voitures wrc...) et donc système de saison onéreux pour les joueurs (bien que j'ai mis main à la poche étant grand fan).
- la carrière n'a pour moi pas d'intérêt.

bjj-daron93
Posté le 01 mai 2019 à 23:48

Super jeu ! Contrairement à beaucoup de jeux de course, la sensation de vitesse est au rdv, les pistes sont magnifiques, la physique des bolides est bien réalisée, on sent que le véhicule pèse, accroche la route et qu'on ne pilote pas une savonnette. Interface bien plus ergonomique par rapport à DR, et ajout (en DLC, moins 3 point sur ma note) de 3 des 6 rallys de DR. Pas de Hillclimb cette fois-ci (moins 1 point), et carrière bien moins intéressante que celle de DR, qui était top avec ce système de promotion/relégation sur 5 niveaux de difficulté. (moins 2 point). Vous allez me dire, 3+2+1 ça fait 6 points donc 14/20 ! Et bien non ! Enfin, les Ghosts sont de retour ! Le mode contre la montre est un mode hyper important pour moi, et le fait de pouvoir essayer de gratter 1/2 seconde sur mon fantome dans un virage me plait tout particulièrement. Possibilité absente de la plupart des jeux de courses au profit du tout online ... donc +3 points, soit 17/20 car ça va allonger sévèrement la durée de vie du jeu entre mes mains.

QuentEnbach
Posté le 06 févr. 2020 à 10:23

Codemaster frappe fort avec ce jeu ! Il est devenu la référence en matière de simulation de rallye!

Puis un contenu de malade! Un peu trop de voiture historique à mon gout, ça manque de voiture moderne tels que les classe R3, S2000, S1600, N4... Ce n'est que mon avis.

Et un grand nombre de rallye! Pour arriver à faire toute les spéciales du jeu il faut un moment !

Et que dire de la sonorité des voitures. Difficile de faire plus réaliste...

Très très bien! Toute personnes étant proche du rallye (pilote, spectateur, etc...) doit avoir ce jeux entre les mains !

seb0l
Posté le 22 janv. 2020 à 20:43

Super simulation. Bonne physique et bon ressenti dans la couduite. Beaucoup de sensations et très plaisant à jouer. Et en plus le rx pour ce qui aime vous pouvez il aller les yeux fermé il a rien de mieux aujourd'hui.
Graphiquement il et au top sur xbox one x.

Raptor-jazz77
Posté le 11 déc. 2019 à 16:06

Dirt rally 2.0 est juste une réussite malgré un système de saison payant degeulasse et un mode carrière quasi inutile. Graphiquement le jeu est une claque on va pas se mentir, les rallys sont magnifiques, les bruits de moteurs sont juste un bonheur pour les oreilles, led modelisations des voitures et de leurs interieurs sont excellents. Niveau gameplay je le trouve légèrement en dessous du premier, sensations de vitesses tops rien a dire, manette en main ça reste jouable même si un volant est le top pour ce genre de simulations. Notre conduite est paramétrable de A à Z ce qui est un tres bon point. Mais le plus gros défaut de ce jeu c est son contenu, j avoue 50€ c est trop cher malgré des sensations au top, mais le contenu est trop faible et l accumulation des saisons payante en font un jeu en kit bien trop cher. Ça handicape ma note finale. 16/20 si on prends juste le gameplay et les sensations ça vaut 18 à l aise.

XANA-2B
Posté le 30 nov. 2019 à 00:59

Jeu très bien réaliste superbe sensation beaucoup de réglage, mais son gros point négatif est qu'on as vite fait le tour du spécial.. Les monter historique son les mêmes est si on veut de la nouveauté... Faut payer !