11.9/20

elinamar
Posté le 18 févr. 2019 à 16:17

(Désolé pour les fautes)

Comme tout fan de Manga, j'attendais ce jeux avec impatience. Je me disais : " Whaou, enfin un jeux de baston multi-univers Shonen ". J'avais confiance en Bandai.... Enfin a moitier.

15 février sortit du jeux, soirée entre amis pour découvrir le jeux. On lance Jump Force, petit générique sympas, on crée le perso, et on se lance dans L'AVENTURE !

Malheureusement après 10 minutes de jeux on avais tous compris que le jeux etait raté.
Hééééééé oui, expression de visage digne des jeux Gamecube, et encore a mes souvenirs "Rayman 3" était mieux fait.

Le scénario.... Mon dieux... Comment Bandai peux t'il faire une chose pareille. Vendre un jeux a 70 euros ( Prix de base ) et pondre un jeux aussi FADE ET VIDE. Alors qu'entre leurs mains ils on des tas de personnage charismatique, déja préétablis ! Tout les persos sont dénaturisé, c'est une honte au œuvres et en la confiance des joueurs

Niveau scénario, je pense que n'importe quelle type de personnes peux écrire le brouillons qui fait office de scénario.

Et même si on oublis le scénario, le sytstéme de combats et déplorable, trop brouillions, les combats contre ordi scripté a mort, les missions aussi.

Le corps a corps combo n’existe presque pas, dommage aussi.
Il ya beaucoup de chose a dire....

Je note le jeux 9 car il y'a un effort sur les animations, l'idée de base, la possibilité de crée sont personnage et de perso c'est techniques. Et cela pour moi et censé être normal pour un jeux...

En gros je dis un MERCI au actionnaires, et au PDG de ruiné le jeux vidéo. Alors que des indépendants te sortent des jeux du futur, des grosse boites puant le pognions et le profits te sorte JUMP FORCE.

kyo2508
Posté le 21 févr. 2019 à 11:48

Gros fan service... Mais rien d'autre!
Graphiquement parlant il est complètement dépassé, c'est moche! Les personnages du jeux ne sont pas du tout charismatiques (le chef de la jump force en est le parfait exemple)
Les combats n'ont rien de particuliers.. retour sur smash bros!
On parle des temps de chargements..?!

1  2  3  4  5
jbl56
Posté le 22 févr. 2019 à 14:57

Pas trop mal comme jeu
Mais un peu fouillis comme jeu .et pour l après Ier il faut est fan de manga,sinon certains personnages sont un peu avantager par leur mode éveil qui du tout le combat, certains personnages me paraissent mal fait, mail bon mélanger autant d univers de manga dans un seule jeu est toujours compliqué

AstaCloverZ
Posté le 20 févr. 2019 à 03:25

Je trouve les graphismes plutôt jolie mise a pars certains personnages, l'histoire est cool mais répétitif un peux, les décors sont jolies, les changements de zones rien a dires la jouabilité ça va, la caméra dynamique nous donnes l'impression des vraies combats de manga ⚡

ElfeDuForom
Posté le 19 févr. 2019 à 07:04

Alors qu'on soit tout de suite d'accord.

Le jeu ne mérite pas d'être bashé pour rien, il ne vaux pas 15 et il ne vaut surement pas 0.

Le solo, le mode histoire est vraiment mauvais ça c'est une certitude, enfaîte, j'ai plus ri face aux rigs étranges des personnages et a leur expression du visage plutôt qu'aux vrais blagues.

C'est prévisible pas bien interessant, mais j'dois avouer que crée son perso avec son style et ses coups c'est vraiment plaisant.

Et j'ai bien aimé cette feature.

Sinon, le vrai plaisir du jeu réside dans son système de combat.

Il est plutôt simple a prendre en main, pas bien dur et plutôt plaisant, c'est très intuitif même si les lags ruinent l'expérience, ainsi que les spammer mais je suppose que c'est le pilier de tout jeu de combat !

Je suis un peu déçu de ne pas voir de système de quête a plusieurs comme sue Xenoverse mais je suppose que ça aurait été un peu trop complexe a développer.

Le jeu ne vaux pas 60€.

Mais il n'en vaux pas non plus 20.

Perso je suis plutôt satisfait de l'avoir eu moins cher que le prix de base et il comble plutôt bien les soirée jeu de combat entre pote !

Par ailleurs, le doublage est vraiment bon.

Mangars
Posté le 20 juil. 2023 à 22:31

Grand fan de manga je ne m'attendait pas à un jeu aussi bien fait les graphismes magnifique et impeccable et aussi un jeu qui peut ce jouer à deux pour un max de fun entre pote sincèrement ma note est bien mérité

ohnoencoreban
Posté le 08 juin 2022 à 06:39

jamais joué à 1 jeu de combat aussi moisi en 30 ans de gaming, bandai namco ne sait pas faire de jeu mais alors celui ci c est le summum de la mediocrité

Sylvano31331
Posté le 09 janv. 2022 à 16:03

Je kiffe ce jeu !!! Mais... je comprends qu'il puisse ne pas plaire. Pour apprécier, il faut un gros gros second degré ! Sinon c'est jouissif de pouvoir mettre une branlée à freezer avec Nicky Larson :gni:

Le jeu nous offre la possibilité de faire des duels de rêve !! Seiyar Vs Sangoku, Luffy vs Naruto... mais bien sur, faut pas prendre ça au pied de la lettre :sarcastic: Ce n'est pas grave si pour vous ce n'est pas possible, on s'en fout !!!! Je pars du principe que les perso sont dans un univers parallèle, plus dans le leur, donc je considère que tous les personnages sont équilibrés ! et franchement, c'est un point fort du jeu, peu importe si vous prenez yusuke, Yugioh, Gon, tous auront leurs points faibles et leurs points forts, avec un gameplay différent !

Il y a des défauts... Ce qui justifie le 15/20 et pas le 20/20... Déjà, l'absence de véhicule dans la map ! Tout se taper à pied... hm, c'est lourd ! Ou le fait que VS l'ordi, j'ai surtout eu ce ressenti en mission, le cpu aura toujours l'avantage, peu importe que vous lancez votre attaque avant, pendant, ou après, si lui lance la sienne, c'est toujours lui qui l'emporte, et j'ai remarqué que lui fait plus dégât !!! Même si vous réglez sur facile, l'ordi sen bat les couilles : la moindre erreur, vous vous faites enchainer, parfois sans rien pouvoir faire !!! Donc ===> n'espérez pas en venir à bout sans passer des heures à l'entrainement, et avoir une maitrise parfaite de la mécanique du jeu ! Ne comptez pas trop sur les coups de bol ! :siffle:

Ca et les temps de chargement à chaque changement d'écran qui peuvent être énervant. Maintenant, rien qui ne vous empêche d'y jouer !!! Faut juste être patient ! Les graphismes sont superbes, je ne comprends pas trop les commentaires négatifs :gne: Et ce que j'adore, ce sont les bruitages !! Ah l'impact des coups fait ressortir toute la violence de chacune des attaques, du simple coup de poing, du smash, ou des ultimes !!!

Et autre point fort : le jeu à 2 ! C'est géant les duels avec les potes, surtout si eux aussi aiment les manga !! Epique !! C'est chiant juste si on se retrouve à jouer en arrière plan, on ne voit pas le perso, c'est une habitude à prendre.

Bref, jeu fait pour les fans de manga, ou les fans de jeux de baston !!! Je le déconseille en revanche si vous êtes du genre nerveux ou mauvais perdants, vous allez exploser la manette !!! 60€ à foutre dans une manette à chaque partie.... :non:

babpto
Posté le 22 août 2021 à 19:38

Je trouve ce jeux bien mais un peut lent pour charger et pour charger entre quête . Ce jeux est long un faire donc il est bien si on aime ce genre de jeux . Les quête sont assez faciles .

Deku_gamer
Posté le 06 mars 2021 à 22:35

J'aime vraiment ce jeu mais il y a des défauts comme certains personnage sont payants comme:all might (et oui je suis un grand fan) puis pour certains personnage il y pourrait avoir certaines attaques en plus mais bon très très bon jeu de combat à vous conseiller :-) :)

Mika-117
Posté le 20 oct. 2020 à 13:18

Un jeu de combat avec un gros crossover avec les personnages de Dragon Ball, One Piece, Yu-Gi-Oh ! ou encore Naruto. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est longue.

coIdfinger
Posté le 10 sept. 2020 à 12:39

Avec son casting généreux, Jump Force aurait pu être le crossover ultime des univers manga et anime japonais Jump. Malheureusement les choix de design, de gameplay, d'écriture et plusieurs lourdeurs techniques (chargements, lisibilité, hubs) réduisent l'intérêt du jeu à des joutes bourrines où l'on teste, non sans plaisir, chaque pouvoir de chaque héros pour faire le tour du fan service proposé. Suffisant pour y passer quelques heures sympathiques voire aller au bout de l'histoire principale mais insuffisant pour s'investir sur le long terme, et notamment donner la motivation d'améliorer son héros et débloquer tous les costumes.

J'ai aimé :
- le gameplay arcade, bourrin assumé, qui défoule
- le casting très généreux avec pas mal d'originalités
- du fan service en veux tu en voilà
- le doublage original des personnages + vostfr
- tester les super attaques de chaque personnage
- l'apparence des combattants évolue quand ils sont blessés
- la création et la customisation d'un héros
- le thème principal épique

Je n'ai pas aimé :
- le rendu graphique "réaliste" des personnages assez discutable
- des arènes trop grandes, trop vides, trop réelles, trop hors sujet
- un mode histoire flanqué d'un scénario bidon et trop long
- des quêtes annexes et des cinématiques sans intérêt
- l'aspect light rpg, superflu et peu clair
- les temps de chargements longs et omniprésents
- l'immense et pas du tout ergonomique hub général qui sert de menu
- une caméra qui part souvent dans tous les sens
- une profusion d'effets spéciaux qui nuit à la lisibilité
- tous les héros se jouent pareil
- l'unique barre de vie pour jouer 3 héros brise tout aspect stratégique

eddymalouFR
Posté le 26 juin 2020 à 18:28

En vrai je l'ai eu gratuit et même si le gameplay est pas ouf le mode historie éclater. avec des amies faire un naruto vs nicky larson c'est sympa
bon je vais pas m’attarder tu a du surement voire une autre critique donc je te le conseille gratuit sinon laisse tombé

CptnPrinceX1
Posté le 20 nov. 2019 à 13:36

Conclusion : Si vous n'aimez pas les mangas fuyez ce jeux.

alors c'est simple sans le côté manga ce jeux est mauvais.
alors pourquoi 12/20
ce jeux à beaucoup de défaut
mais avec des amis fans de mangas et mon petit frère on a adoré joué l'un contre l'autre a avec nos personnage préféré.
par contre gros point négatif, pas assez de personnage et un figtherpass à 30 euros c'est n'importe quoi.

1  2  3  4  5
ONE 52.57€ ONE 61.69€