11.9/20

elinamar
Posté le 18 févr. 2019 à 16:17

(Désolé pour les fautes)

Comme tout fan de Manga, j'attendais ce jeux avec impatience. Je me disais : " Whaou, enfin un jeux de baston multi-univers Shonen ". J'avais confiance en Bandai.... Enfin a moitier.

15 février sortit du jeux, soirée entre amis pour découvrir le jeux. On lance Jump Force, petit générique sympas, on crée le perso, et on se lance dans L'AVENTURE !

Malheureusement après 10 minutes de jeux on avais tous compris que le jeux etait raté.
Hééééééé oui, expression de visage digne des jeux Gamecube, et encore a mes souvenirs "Rayman 3" était mieux fait.

Le scénario.... Mon dieux... Comment Bandai peux t'il faire une chose pareille. Vendre un jeux a 70 euros ( Prix de base ) et pondre un jeux aussi FADE ET VIDE. Alors qu'entre leurs mains ils on des tas de personnage charismatique, déja préétablis ! Tout les persos sont dénaturisé, c'est une honte au œuvres et en la confiance des joueurs

Niveau scénario, je pense que n'importe quelle type de personnes peux écrire le brouillons qui fait office de scénario.

Et même si on oublis le scénario, le sytstéme de combats et déplorable, trop brouillions, les combats contre ordi scripté a mort, les missions aussi.

Le corps a corps combo n’existe presque pas, dommage aussi.
Il ya beaucoup de chose a dire....

Je note le jeux 9 car il y'a un effort sur les animations, l'idée de base, la possibilité de crée sont personnage et de perso c'est techniques. Et cela pour moi et censé être normal pour un jeux...

En gros je dis un MERCI au actionnaires, et au PDG de ruiné le jeux vidéo. Alors que des indépendants te sortent des jeux du futur, des grosse boites puant le pognions et le profits te sorte JUMP FORCE.

kyo2508
Posté le 21 févr. 2019 à 11:48

Gros fan service... Mais rien d'autre!
Graphiquement parlant il est complètement dépassé, c'est moche! Les personnages du jeux ne sont pas du tout charismatiques (le chef de la jump force en est le parfait exemple)
Les combats n'ont rien de particuliers.. retour sur smash bros!
On parle des temps de chargements..?!

1  2  3  4  5
FimoZ
Posté le 18 févr. 2019 à 17:08

Le jeu sur PC est super beau en 4k 60 FPS.
Mais qu'est ce que ca peut etre brouillon malgré si peu de combos !
Je me suis forcé à jouer plus de 3 heures et ... allez ! Je retourne sur Tekken 7 qui de très très loin le meilleur jeu de baston au monde.

Posté le 24 févr. 2019 à 17:14

Nul les graphismes sont dégueulasse l'animation est digne d'une publicité de site porno et le gameplay est nul et beaucoup trop simple et 70 euros pour un fangame UE4 eco+ c'est une vraie arnaque

themakiavelik
Posté le 16 févr. 2019 à 14:06

fun, facile d’accès et en même temps qui demande une certaine technique, impressionnant visuellement, énormément de choix de perso. si t'aimes que ça aille vite que ça cogne fort et dans prendre plein les yeux ce jeu est pour toi. si tu n'as pas envie de passer 127 jours à te souvenir des combos de tes persos pour t'amuser deux minutes, c'est aussi pour toi.

V1DALOCA
Posté le 16 févr. 2019 à 21:16

Horriblement décevant j'avais beaucoup d'attentes sur ce jeu et le final est brouillon. Que ce soit au niveau de l'histoire qui a zero dynamique avec un scenario digne d'un scénariste stagiaire, le choix des personnages (meme pas 50) avec toutes ces licences de mangas c'est tout simplement une honte et du foutage de G pour rester poli. La caméra lors des combats c'est abominable les animations sont elles bien jolies (seul bon point) mais quand vous rechargez votre énergie vous cache la vue et vous ne voyez meme pas si l'ennemi se rue sur vous ... conclusion le jeu est très beau, le concept sympathique mais c'est de la poudre aux yeux passez votre chemin.

idrinkyourtears
Posté le 03 avr. 2020 à 13:34

points positifs : la fan service

le reste : scenar sans aucune inspiration ni effort, palette de coups rachitique, graphismes moches et vides, les temps de chargement toutes les 30 secondes qui durent , qui durent...on ne peut pas passer les dialogues non plus ( qui gavent vite tellement c est vide et fade )

bref passez votre chemin c est du xenoverse eco + +

Aroma284
Posté le 26 févr. 2019 à 18:28

Juste un mot: décevant. ça résume l’ambition donné par les développeurs et les l'attentes des joueurs. je vais contenter de cité les principaux défauts et qualités du jeu. Les graphismes sont correcte, contrairement aux animations qui donne aux personnages autans d'émotions qu'une Marion Cotillard. Ryuk n'a pas de doublage (a se demander au début si c'était pas un bug). les temps chargements aussi long qu'un lundi, les lags récurant, le scénario écris par le stagiaire, les effets, certes beau visuellement, mais donne une impression d'incompréhension en combat. ces défauts ne sont rien mon avis personnel, ils sont présent, donc je les énumères et non dans le but de cracher dessus, c'est juste dommage de faire ce genre d'erreur aujourd'hui encore. A contrario, le fan service est présents et complet, et sont fidèles a eux même, saupoudrer par une customisation délicieuse,... MAIS 70€ EURO POUR CA JPP

Z3r066
Posté le 26 févr. 2019 à 13:52

Ce jeu est une honte, l'histoire est nulle, les missions sont redondantes, l'ia est moisie, des bugs en pagaille, temps de chargement insupportable.

Neajun
Posté le 15 févr. 2019 à 09:33

Très bon jeu de baston on y prend du plaisir, les animations sont fantastiques, la personnalisation du personnage pas mal de choix, beaucoup de personnage.

Points négatifs:
L'histoire sans grand intérêt quelconque.
Il manque des licences.
Par moment les personnages ne parle pas.
La voix de son avatar complétement inexistante alors qu'on sait choisir sa voix.

Trokzar
Posté le 16 févr. 2019 à 03:18

Le jeu ne mérite pas sa note, il n'est pas parfait, mais mérite mieux.

Biensûr, c'est un jeu qui est ciblé, et visera surtout les fans de mangas avant tout.

un peu plus en détail:

L'histoire à le mérite d'exister, mais ne casse pas trois pattes à un canard.
(autant dans le scénario que dans la mise en scène et animations)

le solo, plein de missions (challenges) avec récompenses à la clef (personalisations pour avatar, capacités et autres)

Graphisme, chacun ses goûts, mais pour moi c'est bien retranscrit, et original, mélange entre réel et cell shading. Les anmations et effets en combats sont bien réussi.

Gameplay, bon ok, pour ma part c'est génial, rapide, fluide, nerveux , simple d'accès. Ce que fera grincer les dents au hardcore gamer et pro des Versus fighting.

Contenu... niveau personnages, pas beaucoup peuvent se vanter d'avoir un aussi gros roster au lancement, par-contre , il aurait mérité bien 2-3 map de plus pour combattre.

jouable en multi aussi en local, ce qui est fun pour une soirée pizza .

pour moi c'est 15/20

il ne vaut pas plus, mais ne mérite pas sa note.

Pigeon410
Posté le 17 févr. 2019 à 19:36

Comme les idiots postent des 20 pour contrer la réel note que mérite le jeu, je me permet de faire de même.

Alors ce jeu est clairement une honte, vendu à plus de 60€, c'est visuellement beau ... si j'étais sur une ps3 en 2010 sauf que non, il est très moche vu ce qu'on propose aujourd'hui, il rend le même design que mes figurines, c'est dire.

Le scénario est quand à lui très moyen, beaucoup de scènes inutiles, impossible à skipper en plus.

Le doublage respecte les doubleurs des séries originale ( par contre ryuk sans voix, j'ai jamais vu autant de fainéantise sur un jeu vidéo bordel )

Les différentes activités sont toutes les mêmes, pas de changement dans les missions,temps de chargement excessif alors que j'arrive à faire tourner des jeux récent en ultra 60fps, hub mal indiqué, on passe la moitié de notre temps à trouver ou se trouve la prochaine mission, mission gratuite avec des gains aléatoire ( coucou Xenoverse) sauf les rang S, qui lui même est ridiculement compliqué a obtenir sur certaine mission (Mission fini avec barre de vie quasi remplie sur les 2 round, rang A wtf).
Tentative de rendre notre personnage important alors que clairement non, la preuve il n'a même pas de voix alors qu'on demande au joueur de choisir a la création du personnage.

Et pour finir, les combats. Enfin, est ce que je peux vraiment appeler cela ainsi ? J'ai plus passer mon temps a laisser ma touche RB a enfoncer qu'à utiliser mes capacités, l'IA est beaucoup trop abusé, les coups puissant pour briser leur garde ( parce que oui, l'IA passe son temps en garde ) servent à rien puisqu'il l'a retire au moment ou vous chargez, barre d'évasion trop peu utile, des ennemis qui vous mettent le triple de vos dégâts sur des missions gratuite NORMALE je précise et un roster pas assez complet, on oublie beaucoup de figures emblématique, pas de choix de tenues pour les personnages du Jump Force ( Au revoir Ichigo et sa tenue classique, au revoir Aizen avec sa tenue classe et bonjours tenue de prison moche, vous rêviez de jouer All Might ? Bah non vous jouerez Boruto, c'est bien plus intéressant évidemment )

Je lui attribue 0 comme note sanction, mais je lui donnerai 2 maximum pour la diversité des capacités proposé même si elles sont pas réalisable en combat haut level..

PS: Inutile de me signalez, je reposterai ce message a chaque fois donc vous faites pas de mal les rageux =)

absolutee
Posté le 16 févr. 2019 à 04:16

Alors le jeu a pas mal d'atout:
Gameplay trés nerveux et prise en main facile ca pète de partout (si vous avec joué a Xeno,ben c'est pareil)
Les graphismes que je trouve sublime,les Arénes sont vraiment toutes impressionnantes les une que les autres.
Les perso qui regroupe des tas de manga (40 perso jouable et aucun doublon). Chacun avec les avantages et inconvénient.
Le Solo qui pour moi,le point Fort du jeu.Creation de perso,mode histoire,mission,déblocage,goodies,technique,amélioration.Bref de quoi faire tranquillou 30-40heure.
Un multi restreint (que j'utilise quasiment pas comme dans xeno 2,150 heure et 30 min de multi...)
La qualité des perso,sujet controversé par certains,je les trouve tous en phase dans l'univers ou ils se trouve.....le notre.

Les moins:Le chargement (vite un patch),la Musique qui n'est pas celui des animes et les animations des discutions lors de "scènes" qui sont...consternant.

Pour résumé,Un trés bon jeu pour du Fan service,qui ne ravira que les Casuals gamers qui souhaites solo et s'amuser avec leurs propres persos ou perso favori.Il y a de quoi faire.
Pour les Gamers ou autres qui vise le Online,oubliez et gardez vos sous.Le jeu n'a pas été fait pour cela.

Posté le 16 sept. 2020 à 12:10

un jeux vraiment raté il y a des tonnes et des tonnes de chargement sans de véritables raison alors que la moitié de ces chargement sont évitable et ils durent une éternité histoire de mieux les apprécier. La race de ton personnage ne peux pas être choisie. Des prix d'achat dans les marchés abusé
2 000 d'or juste un tee-shirt 5 000 une armure sayan censé être fournit avec sont sayan créé de base pour finalement ce rendre compte qu'il s'agit d'un ensemble. En conséquence impossible de choisir sa tenue bas(ex:Pantalon) voulue pourtant pas compliqué d'ajouter une catégorie ensemble. des blocages de niveau au 20 et 40 qui t'empêche de progresser même si il y a des mission de déblocage cela ne se fait pas c'est scandaleux alors tu crois être au niveau max tout bêtement. des récompenses de mission insuffisantes a peine 300 pièce d'or par mission 650 en difficile.

contemplatif
Posté le 22 sept. 2019 à 22:41

Une note peut paraître cruelle, dans ce cas elle ne l'est pas, j'ai téléchargé ce jeu grâce au gamepass de xbox et merci à lui d'exister sur ce point.
Ce jeu ne vaut pas 1€, c'est une pure blague, la campagne est ridicule, le combat, quel combat ?

Un jeu de combat où le système de combat est nul, se base uniquement sur de la guarde permanente et du spam d'attaques à distance, on punit les combos et reward les gens utilisant des compétences plutôt. Ce jeu est une insulte à l'univers manga ET du jeu vidéo, je ne met 1 que pour l'éditeur de personnage plutôt réussi c'est tout.

Yagami1211
Posté le 15 févr. 2019 à 11:36

La version PC n'as preque pas de temps de chargement sur un SSD, tourne en 60 FPS constant.
Sinon le jeu est bon. Pas très équilibré, mais très fun.
Mais jouez sur PC

schizo666
Posté le 15 févr. 2019 à 02:55

Juste la moyenne pour ce jeu qui ressemble beaucoup à j-stars Victory vs de bon graphismes un bon gameplay mais les combats sont vite répétitif je l'ai testé chez un ami je suis déçu en plus j'aime pas tous les persos

1  2  3  4  5
ONE 52.57€ ONE 61.69€