15.1/20

Eristoff47
Posté le 21 nov. 2020 à 01:10

Je ne suis pas un grand fan de la série starwars. J’ai jouer à ce jeu en dépit car je n’avais rien d’autre, et j’ai profiter du Gamepass avec EA. Et franchement bonne surprise.
Comme dit dans plusieurs commentaire, ce jeu copie énormément d’autres licences mais je passe un très bon moment.
On retrouve bien le côté exploration, découverte avec plein de faune et flore varié, des décors varier.
Alors oui il y a plusieurs bug ... mais quels jeux en a pas aujourd’hui ?
Après je ne comprend pas ceux qui critique, honnêtement comparer à d’autre jeu, il est très bien. Faut pas non plus s’attendre à du parfait mais si vous avez envie d’une bonne aventure, ce jeu est fait pour vous.

Ray-banni
Posté le 01 déc. 2019 à 05:02

Enfin un super jeux star wars solo narratif , il état attendu au tournant et il ne déçoit pas, c'est même une belle suprise. Le jeu est très beau, et l'expérience intensse du début à la fin avec un gameplay éxigeant très plaisant! Il lui manquera tout de même de la profondeur dans le sénario et l'écriture pour faire de lui un grand jeu.

J'avoue être un grand fan de star wars donc le 18 est totalement subjectif, si vous n'êtes pas fan de star wars la note tournerait plutôt autour de 16 - 17. Mais c'est un tel plaisir de pouvoir refaire des duels au sabre et ça rend tellement nostalgique pour les fans de jedi academy etc que je suis monté jusqu'à 18

bat40
Posté le 30 mars 2021 à 19:24

Très bon jeux graphismes très beau gamplay très bien aussi ost de grande qualité bonne histoire et bonne durée de vie un bon jeux a faire si vous aimer stars wars

toto405
Posté le 30 mars 2021 à 14:42

Excellent jeux pour ma part graphismes très bon gamplay super ost qui tue durée de vie de bonne facture scénario très plaisant à suivre un bon jeux stars wars à faire

warface123
Posté le 30 mars 2021 à 14:16

Très bien ce stars wars fallen order graphiquement très sympa gamplay très bon ost grandioses durée de vie tout à fait correct scénario que j vais bien-aimé dans l l'ensemble

wrtx
Posté le 30 mars 2021 à 13:30

Bon jeux stars wars dans l ensemble graphismes plutôt beau gamplay j' aime bien ost Bonne qualité scénario basique mais qui se laisse suivre un bon stars wars solo a faire

JoTheBoss13
Posté le 08 mars 2021 à 22:17

Vraiment hyper hypé quand le projet à été annoncé, et franchement je n'ai pas été déçu. Le jeu est beau, il a des mouvements vraiment stylés, les personnages sont très cool, et surtout la fin est géniale. Je vais pas spolier pour ceux qui n'y ont pas encore joué mais faut s'attendre à voir un perso qu'on pensais pas voir là même si en y réfléchissant c'est logique, bref j'en ai déjà trop dit...

wawannator
Posté le 06 mars 2021 à 10:37

Bonjour,
La note donnée est celle d'un amateur de la guerre des étoiles (rho l'autre, il écrit "guerre des étoiles", il vient d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas...rhooo et en plus, il cite du Aznavour, c'est pas un joueur, c'est une relique).
J'ai franchement hésité à acheter ce jeu pour une seule raison : l'absence totale de charisme du personnage principal. Et je me suis résigné, espérant que l'on verrait plus son dos que sa tète d'endive pendant les phases de jeu. Bien m'en a pris.
La découverte des différentes planètes, la trame de l'histoire, la liaison entre les deux premières trilogies avec l'accent mis sur la purge Jedi et la sensation de progression de... de l'autre, là.
Tout se mêle en un jeu prenant, que je n'ai pas encore fini, mais qui en combo avec The Mandalorian m'a donné envie de me replonger dans l'univers de Georges Lucas et consorts.

_MALAGASH_
Posté le 29 janv. 2021 à 11:17

Ce jeu est une bonne surprise pour ma part sans que celui-ci soit mémorable.
Techniquement c'est réussi (même sur one fat) le gameplay est agréable et exigeant comme il se doit (difficulté chevalier & maître jedi), le mix jeu de plateforme & baston offre une bonne diversité dans son gameplay.

Concernant l'histoire rien de vraiment captivant mais tout-de-même sympa avec plusieurs surprises + ou - jouissives !

On peut lui reprocher de ne pas avoir un réel intérêt de le recommencer ou bien d'approfondir l'exploration (100 %).

Voilà SW Fallen Order et un bon jeu à faire en appréciant chaque instant sans s'y attarder dessus des dizaines d'heures dessus.

Nenebelette
Posté le 04 janv. 2021 à 15:11

Jouissif, que ce soit au sabre ou lors d'une séquence de plate-formes les animations sont juste géniales.
L'histoire, bon c'est pas le plus intéressant mais c'est un bon prétexte pour se plonger dans l'histoire des jedis et de cette galaxie lointaine. Tout le jeu est officiellement dans le canon donc pour les fans un vrai plaisir d'en apprendre plus. Non vraiment, un jeu loin d'être parfait mais dans lequel je prends énormément de plaisir.

godzylla
Posté le 01 janv. 2021 à 15:35

les graphisme sont très beau dans ce jeu et le décor est varié mais il manque la 3D pour les effets de profondeur qui là ressemble a un fond d'écran retro.
ensuite le probleme est le gameplay et le level design qui n'est pas original et en plus assez bourrin et pas du tout inspiré de jeux de combat comme ufc3 pour eux. là c'est vraiment scripté et il ne peut taper que comme un moba en attendant. c'est un peut attaquer en chien sauf qu'ils sont 6 en meme temps et que la maniabilité est en plus a débloquer pour surement l'apprendre.
j'aurrai préféré un autre arbre de rpg parceque là c'est quand même assez pénible et même presque pour vendre des trucs qui disent qu'il y a une partie N+.
la bande son est bien et c'est seulement la carte et le gameplay qui n'exele pas et reste encore digne d'un jeu comme old republique avec tout un systeme bac a sable ou meme gtalike

rem42380
Posté le 25 déc. 2020 à 22:37

Très bon jeu d'aventure, le scénario est pas mal sans non plus être top, les musiques sont par contre excellentes.
Les duels contre les "boss" sont très bien menés. quelques bug mais qui n'empêche pas de jouer.
Ça veut donner une histoire différente et original mais il y a des mélanges pour le côté fan service avec ce twist final (qui était génial pour le coup)

mortedark
Posté le 14 déc. 2020 à 14:35

Star Wars Jedi : Fallen Order et un jeu magnifique avec des mécaniques très intéressantes.

Ont y retrouve très bien l'univers Star Wars avec une aventure très riche et une longévité du jeu plutôt conséquente.

Cependant le jeu et vraiment bugger que ce soit graphiquement, au niveau des animations, ou encore quand le jeu crash pendant une sauvegarde, etc.

D'ailleurs parlons-en de ce système de sauvegarde où il est impossible d'enregistrer sa partie à n'importe quel moment et qu'il faut obligatoirement méditer pour pouvoir sauvegarder n'est pas toujours pratique et fait parfois perdre beaucoup d'heures de jeu. Disons que c'est une habitude à prendre.

Ayant déjà jouer à Star Wars Jedi sur GameCube à l'époque, ça me fait extrêmement plaisir de retrouver ce côté recherche mélanger au combat et à l'aventure à travers la galaxie, et surtout avec les technologies d'aujourd'hui utilisé pour la réalisation des modèles, du scénario, de la mécanique du jeu, et bien plus encore...

Effectivement je parle du scénario car oui l'histoire ne reste pas "plate" et est plein de rebondissements.

Malgré les défauts il faut quand même regarder ce qu'il y a de plus positif car ce jeu reste très beau, c'est pour cela que je le recommande malgré tout.

hapiness1842
Posté le 27 nov. 2020 à 01:27

Dire que ce jeux est meilleur que les 3 deniers films qu on ait vu niveau intensité. Un kiff exemplaire, une jouabilité aux petits oignons et une progression incroyable

samandmax1905
Posté le 08 nov. 2020 à 20:47

graphisme: 17/20 la DA est très inspiré et on plonge bien dans l'ambiance SW.
Animation: 17/20 la motion capture est vraiment excellente
Jouabilité: 15/20 réaction un peu lente des contres et quelques saccades de temps en temps
Gameplay: 18/20 un mélange de Recore / Titanfall / Tomb raider. j'adore
Son: 18/20 Ambiance SW oblige les musiques sont splendides et les voix sont parfaites

maormelkinson
Posté le 14 oct. 2020 à 16:30

Je n'ai pas l'habitude de mettre des notes aussi hautes à des jeux mais là c'est vraiment un coup de coeur.

Le level design est excellent (100 fois supérieur à shadow of Tomb raider que j'ai fait juste avant), le jeu offre du défi dans les combats, l'immersion est omniprésente à travers le scénario, le motion capture sur des personnages hauts en couleur, les panoramas de toute beauté, la musique symphonique qui s'intègre parfaitement.
On prend plaisir à voir son jedi gagner en puissance au fil du temps et à maitriser les pouvoirs de la force.

Bien sûr le jeu n'est pas parfait :
Sur Pc il y a des gros problèmes assez fréquents de framerate dans les chargements de zone et sur console également du clipping.
Le jeu alterne le très beau et le moyen graphiquement.
On fait beaucoup d'aller retour dans le jeu même si les nouvelles capacités qu'on acquiert offrent de nouveaux chemins.
Le scénario patine un peu même si la fin rattrape un peu le tout.

Globalement je ne peux que conseiller le jeu tant j'ai trouvé l'aventure exceptionnelle. Sans doute le meilleur jeu solo star jamais sorti avec KOTOR.

Rodger13
Posté le 11 oct. 2020 à 09:40

Étant fan de SW, je me suis régalé avec ce jeu et je le conseille donc à toutes et tous, surtout si vous aimez manier la Force et un sabre laser. Beaux décors, histoire sympa et bon gameplay.

ONE 50.00€ ONE 69.99€ ONE 99.99€ ONE 99.99€