15.5/20

hiphil18
Posté le 16 mars 2019 à 22:59

Très bien j'adore The divisions 2, mais il y a quelques bug.
Il est plus fluide que le premier et je trouve la difficulté parfait.
Pour quelqu'un qui à adoré The Division, la suite est excellente.

vs-oeht
Posté le 17 mars 2019 à 16:21

Jeu très beau graphiquement. La ou j’ai 2/3 reproches c’est sur le gameplay qui est assez répétitif en mission principales. Par il y a énormément de choses à faire ( quêtes annexes, refuges etc... ) ce qui est une bonne choses mais aussi une mauvaise car à certains moments je sais plus trop où regarder car j’ai trop d’objectifs en cours.

Carmineprice
Posté le 17 mars 2019 à 17:40

graphiquement jolie, une histoire pas intéressante, un IA aussi stupide que dans le 1, aucune innovation pour les objectifs de mission, les boss reste des sac à PV, bref je suis déçu de payer encore une fortune pour ce jeu.

tavernier62
Posté le 03 févr. 2021 à 09:43

J'ai adoré division 1.
Le 2 est bien mais rien de comparable par rapport au premier.
L'impossibilité de jouer seul est penible car quelques mois après sa sortie, on ne trouve plus personne pour y jouer.
Le patch next gen apporte plus de fluidité mais le probleme de ce jeu n'est pas les graphismes car il est déjà beau.
En espérant que le 3 soit mieux!

Tobias6401
Posté le 31 mai 2020 à 20:01

Jeu très répétitif, le mode histoire est fait de missions dont l'objectif est toujours le même sans réelles explications: tuer tout le monde, changer de salle, tuer tout le monde. De plus la "fin" est tellement décevante que j'ai du regarder des vidéos pour comprendre que c'était la dernière mission et qu'il fallait ensuite attaquer 3 forteresses pour ensuite refaire 6 missions que l'on avait déjà fait mais un tout petit peu détourné, c'est quand même une grosse blague puis ensuite refaire 4 forteresses dont les 3 qu'on avait déjà fait puis ensuite vous croyez avoir finit et pouvoir nettoyer les zones de la map tranquillement et finalement non vous devez encore faire 3 missions déjà faites (pour la troisième donc) puis 2 forteresses, si ça se trouve il y aura encore d' autres missions faites ect. Je n'ai pas finit mais déjà que l'histoire n'est pas intéressante en plus ils ont le culot de vous refaire faire pleins de choses déjà inintéressantes la première fois. La base du jeu est très bonne mais ça manque de travaille surtout que les déplacements sont très restreints des endroit où on ne peut pas descendre ou monter d'une toute petite marche et plein d'accès bloqués par des caisses ou éléments de décors qui vous font vraiment comprendre que vous êtes dans un tutoriel et que le chemin à emprunter est tracé ainsi il n'y a aucune liberté

benji56190
Posté le 20 avr. 2020 à 00:46

The division 2 est un jeu qui est très bien seul problème est qu'avec l'arrivée des Black tusks il faut refaire les même mission que le début cela manque d'originalité pour la fin de la part des créateurs et aussi qu'il faut payer pour aller au niveau 40

Ganondorf003
Posté le 01 avr. 2020 à 19:58

Je met 13/20 car leur jeu est bug à mort, la difficulté pas du tout équilibrée. Bref au début il était bien mais depuis leurs changement, c'est devenu de la daube

shawny33
Posté le 23 mars 2020 à 09:59

Jeu malheureusement très répétitif....une fois passé au tiers 1 on ne fait que se retapé une parties des missiosn déjà faites et ce pour tout les tiers jusqu'au 5 ou là faudra encore continuer pour farmer encore et encore...

Heureusement qu'un dlc viens d'arrivé pour ajouté du contenu et aller a new york mais payant.

Dommage en soit le jeu est bien mais intéressant si on a plusieurs amis qui y joue car avec des randoms ou seul on s'en lasse malheureusement très vite.

Mallamarche
Posté le 05 oct. 2019 à 19:35

Le pve est très bien donc le raid etc... ce qui n'avait pas dans division 1
Très décu du pvp manque de technique pour jouer en equipe en dz
Quel genre de technique ''division 1 et division 2 ne peut pas être un jeux a couvers
Les soins très désagréable a utilisé dans division 2 noté très bien ce que je vais vous dire le soins devrais soigné en coldown et te déplacé en même temps avec une guérison et avoir le choix de le mettre oh sol, la ruche ne devrais pas avoir de charge, réduction de dégat aux NPC énormément en dz ses une zone pvp pas pve, réduction de % de loot en dz ses une zone pvp, le pulse est inutile sens le talent du mask qui vas être nerfé, un des plus gros problème que je vois en se moment et que vous allez scapé le jeux ses les mines en dz avec le drone en dz, tout ce qui est de mon avie et de la plus pars des gros joueurs pvp.. tout ce qui est compétence en dégat ne devrais pas tuer un joueur en pvp devrais être seulement éfficace en pve, réflichissé les dev's ses comme si vous disez le premier qui montre sa tête meurs ses ridicule si vous voulez perdre encore plus de gens en pvp vous être bien partie pour perdre le reste des joueur pvp moi j'ai un trucks a dire le pvp de division 1 top du top - le pve de division 2 top du top vous prenez ses 2 additioné et sa fais le jeux de l'année tout les joueur les vraix joueur pvp joue aux 1 et ont restera aux 1 si le pvp de divison 2 n'est pas comme le 1 vous nécouté pas la bonne partie des joueur, vous écouté des joueur pve qui ne vont jamais aller en dz vue que la dz ses une zone pvp voila réflichissé

Robinjack
Posté le 15 août 2019 à 17:12

c'est honnête graphiquement. Mais c'est tout ; répétitif et soporifique à souhait. bien merdique les améliorations d'armes, une bien belle usine à gaz. le 1 suffisait amplement, je vois pas de différence.... bien pratique pour s'endormir le soir

Yap_Vador
Posté le 31 juil. 2019 à 01:54

Je mets 10 a défaut de mettre moins.

Les côtés positifs :
- pas mal d'acti possible
-large choix de stuff et de gameplay possible
-plutôt fluide a jouer
-grande map et donc temps de jeu conséquent

Les côtés négatifs : en un seul point ce jeu est rempli de bug j'ai jamais vu ça, perte de son, perte de graphisme, bug de texture, freeze, c'est scandaleux ce genre de truc

XxDiablo44Xx
Posté le 30 juil. 2019 à 10:33

j attend qu'il soit dans le xbox game pass avant de le prendre car de ce que j ai vu c'est un the division "1 bis" .. même un ami qui est fan de la franchise n y joue pas des masses ....

shadowvince
Posté le 20 juin 2019 à 22:23

indéniablement bien fait mais que de redondances.
très voire trop similaire au 1er.
le jeu n'est qu'une succession de plateau où on nous livre une multitude de vagues d'ennemis.
gros manque d'originalité.
déçu !

Skyx_VirTuoZ
Posté le 18 juin 2019 à 12:05

Jeu magnifique mais qui présente quelques bugs mais rien de grave, une histoire accrochante, jeu assez long et complet, un jeu juste magnifique que je conseille fort

Toomyx
Posté le 02 juin 2019 à 17:23

Un jeu service qui remplit ses fonctions.
Qualités :
- Très jolie et une ambiance différents du 1 qui me ne déplaît pas
- Build très variés
- Bonne durée de vie
- Extensions gratuites

Défaut :
- Histoire pitoyable
- On s'ennuie après une centaine d'heure de jeu
- Manque de personnalisation
- Communauté cancer (beaucoup de gosses)

Buakaw67
Posté le 05 mai 2019 à 22:58

Note effectué au 5.5.2019

DZ Minable
Contenu qui laisse a désirer
Devs qui nous laisse en standby pendant plusieurs semaines puisque pas de raid et plus aucun intêret à looter vu que ca fait 5 semaine qu'ils ont annoncés un remaniement des stats
Jeu pas testé et fini correctement

Les +

Map et graphismes agréables
Maniabilité agréable
Ca reste un jeu correct (c'est division si vous avez aimé le 1 vous allez aimer le 2, mais le suivi est tellement décevant).

sherlock66
Posté le 28 avr. 2019 à 10:32

N’ayant pas joué à « the division » , « the division » deuxième du nom m’a complètement transporté dans l’univers. Bien que dépaysé au début le jeu se prend en main.
En clair il est génial.
Petit bémol: il n’y a pas de lampe torche et quand il fait nuit ou dans les coins sombres c’est pas toujours agréable

ONE 6.10€ ONE 10.42€ ONE 10.99€ ONE 13.35€ ONE 19.99€ ONE 39.90€