Tom Clancy's The Division 2

15.7/20

hiphil18
Posté le 16 mars à 22:59

Très bien j'adore The divisions 2, mais il y a quelques bug.
Il est plus fluide que le premier et je trouve la difficulté parfait.
Pour quelqu'un qui à adoré The Division, la suite est excellente.

tloic16
Posté le 16 mars à 02:56

bonjour sur xbox one j'ai joue tout the division 2 trop bien.
tres belle jeux mais petit difficile dur histoire.
un petit rare bug mais sa va!!!
histoire tres bien et tres jolie.

hiphil18
Posté le 16 mars à 22:59

Très bien j'adore The divisions 2, mais il y a quelques bug.
Il est plus fluide que le premier et je trouve la difficulté parfait.
Pour quelqu'un qui à adoré The Division, la suite est excellente.

tloic16
Posté le 16 mars à 02:56

bonjour sur xbox one j'ai joue tout the division 2 trop bien.
tres belle jeux mais petit difficile dur histoire.
un petit rare bug mais sa va!!!
histoire tres bien et tres jolie.

vs-oeht
Posté le 17 mars à 16:21

Jeu très beau graphiquement. La ou j’ai 2/3 reproches c’est sur le gameplay qui est assez répétitif en mission principales. Par il y a énormément de choses à faire ( quêtes annexes, refuges etc... ) ce qui est une bonne choses mais aussi une mauvaise car à certains moments je sais plus trop où regarder car j’ai trop d’objectifs en cours.

Pv120277
Posté le 16 mars à 16:27

Dans la suite du 1er épisode avec les améliorations qu'il avait reçu d'après les demandes de la communauté. Graphismes et gameplay très bons, je suis pas au End game mais les activités et missions sont pas trop redondantes, les loots permets de faire varier les affixe avec beaucoup de différences, tout bon dans leur système d'avancement et de progrès du perso. Pas de bug grossier pour l'instant au bout de 20 heures de jeux. Ils ont appris de l'erreur de lancement de TD1. À regretter peut être toujours ces satanés saisons pass pour les futurs rajout d'histoire ou missions, et encore le pire est qu'apparemment les possesseurs des versions gold et ultimate n'auront droit qu'à la 1ère partie du saison pass.

yann[360]
Posté le 19 mars à 10:20

19/20 oui, juste pour le fait déjà que le jeu est sorti comme ont nous l'avait vendu à E3. Mis à part un léger downgrade, le jeu est superbe !
Fan invétéré du 1 que j'ai joué des heures incalculables, le 2 à eu droit à une refonte sur pas mal de points et le tout en positif.
Les défauts principaux du 1 ont été gommé et remplacé par de super idées. Graphiquement superbe avec un Washington détailler au possible où exploration est agréable et utile. Interface, gameplay, création de personnage au top. Contenu colossal !! Mission en pagaille, exploitation, objectif secondaire, forteresse, raids, dark zone, conflit ect.. (coucou Anthem^^).
IA retravailler et beaucoup plus agressive..
Terminé les build ou tu croisé des mecs increvable !! La juste une barre blanche de blindage ! Tu la pète et ton savoir faire fait le reste.. Un pure bonheur !!
Je pourrais débattre 100 lignes de choses que j'adore dans le jeu, juste un grand merci à ubisoft très souvent critiquer, mais qui sorte beaucoup de licences qui envoie du lourd et avec ce THE DIVISION 2 c'est un carton plein pour ma part. Bravo !!

shadowvince
Posté le 20 juin à 22:23

indéniablement bien fait mais que de redondances.
très voire trop similaire au 1er.
le jeu n'est qu'une succession de plateau où on nous livre une multitude de vagues d'ennemis.
gros manque d'originalité.
déçu !

septimel
Posté le 06 avr. à 20:56

Combats mous, jeu répétitif, histoire anecdotique, loots à foison (je dois faire partie de ces 1% de joueur qui ont autant de plaisir à trier leurs loots qu'à de passer l'aspirateur), monde ouvert mais qui ne mérite certainement pas d'être découvert.

Silhent
Posté le 18 mars à 22:50

J'avais joué aux 1 c'ést un tres bon jeu le 2bma lair sur les meme passe mais bien plus complet ta pas mal de chose a faire sur one X il est plutot joli je trouve le scénario intéressant contrairement au autre jeu de tir . Washington ou la nature a repris ces droit bon j'en suis a 6 heure de jeu et j'ai vu des animaux juste comme l'autre IA defois est a revoir mais sinon c'est presque un perfect je conseil vivement!!!

All4youkwagana
Posté le 17 mars à 18:13

Tres bon,dans la continuité du 1 en mieux.
La difficulté est au rendez-vous et l'IA correct,
Toujours obligé de réfléchir à ses déplacements sinon sa ne pardonne pas.
Le contenu est appréciable et on a pas le temps de s'ennuyer.
Tres bon jeux que je recommande.

Carmineprice
Posté le 17 mars à 17:40

graphiquement jolie, une histoire pas intéressante, un IA aussi stupide que dans le 1, aucune innovation pour les objectifs de mission, les boss reste des sac à PV, bref je suis déçu de payer encore une fortune pour ce jeu.

Mallamarche
Posté le 05 oct. à 19:35

Le pve est très bien donc le raid etc... ce qui n'avait pas dans division 1
Très décu du pvp manque de technique pour jouer en equipe en dz
Quel genre de technique ''division 1 et division 2 ne peut pas être un jeux a couvers
Les soins très désagréable a utilisé dans division 2 noté très bien ce que je vais vous dire le soins devrais soigné en coldown et te déplacé en même temps avec une guérison et avoir le choix de le mettre oh sol, la ruche ne devrais pas avoir de charge, réduction de dégat aux NPC énormément en dz ses une zone pvp pas pve, réduction de % de loot en dz ses une zone pvp, le pulse est inutile sens le talent du mask qui vas être nerfé, un des plus gros problème que je vois en se moment et que vous allez scapé le jeux ses les mines en dz avec le drone en dz, tout ce qui est de mon avie et de la plus pars des gros joueurs pvp.. tout ce qui est compétence en dégat ne devrais pas tuer un joueur en pvp devrais être seulement éfficace en pve, réflichissé les dev's ses comme si vous disez le premier qui montre sa tête meurs ses ridicule si vous voulez perdre encore plus de gens en pvp vous être bien partie pour perdre le reste des joueur pvp moi j'ai un trucks a dire le pvp de division 1 top du top - le pve de division 2 top du top vous prenez ses 2 additioné et sa fais le jeux de l'année tout les joueur les vraix joueur pvp joue aux 1 et ont restera aux 1 si le pvp de divison 2 n'est pas comme le 1 vous nécouté pas la bonne partie des joueur, vous écouté des joueur pve qui ne vont jamais aller en dz vue que la dz ses une zone pvp voila réflichissé

robinjack
Posté le 15 août à 17:12

c'est honnête graphiquement. Mais c'est tout ; répétitif et soporifique à souhait. bien merdique les améliorations d'armes, une bien belle usine à gaz. le 1 suffisait amplement, je vois pas de différence.... bien pratique pour s'endormir le soir

Yap_Vador
Posté le 31 juil. à 01:54

Je mets 10 a défaut de mettre moins.

Les côtés positifs :
- pas mal d'acti possible
-large choix de stuff et de gameplay possible
-plutôt fluide a jouer
-grande map et donc temps de jeu conséquent

Les côtés négatifs : en un seul point ce jeu est rempli de bug j'ai jamais vu ça, perte de son, perte de graphisme, bug de texture, freeze, c'est scandaleux ce genre de truc

XxDiablo44Xx
Posté le 30 juil. à 10:33

j attend qu'il soit dans le xbox game pass avant de le prendre car de ce que j ai vu c'est un the division "1 bis" .. même un ami qui est fan de la franchise n y joue pas des masses ....

tabarweshanyway
Posté le 26 juil. à 21:31

Les +

Bon gameplay ,
Graphiquement beau et trés détaillé ,
Le son et musique immersive pendant les phases de combat ( surtout avec casque ) .
Grande variété d'armes ,
Gadgets sympas et trés utiles en solo ( drone , tourelle etc.)
Ville plaisante ,
Beaucoup de choses à faire .

Les -

Difficile de réagir dans les déplacement de manière agile quand on est prit au dépourvu ,
Trop répétitif malgré son contenu .

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 19.00€ Amazon ONE 25.91€ Amazon ONE 28.14€ Cdiscount ONE 29.98€ Amazon ONE 30.99€ Cdiscount ONE 37.99€