15.5/20

hiphil18
Posté le 16 mars 2019 à 22:59

Très bien j'adore The divisions 2, mais il y a quelques bug.
Il est plus fluide que le premier et je trouve la difficulté parfait.
Pour quelqu'un qui à adoré The Division, la suite est excellente.

vs-oeht
Posté le 17 mars 2019 à 16:21

Jeu très beau graphiquement. La ou j’ai 2/3 reproches c’est sur le gameplay qui est assez répétitif en mission principales. Par il y a énormément de choses à faire ( quêtes annexes, refuges etc... ) ce qui est une bonne choses mais aussi une mauvaise car à certains moments je sais plus trop où regarder car j’ai trop d’objectifs en cours.

hiphil18
Posté le 16 mars 2019 à 22:59

Très bien j'adore The divisions 2, mais il y a quelques bug.
Il est plus fluide que le premier et je trouve la difficulté parfait.
Pour quelqu'un qui à adoré The Division, la suite est excellente.

vs-oeht
Posté le 17 mars 2019 à 16:21

Pv120277
Posté le 16 mars 2019 à 16:27

Dans la suite du 1er épisode avec les améliorations qu'il avait reçu d'après les demandes de la communauté. Graphismes et gameplay très bons, je suis pas au End game mais les activités et missions sont pas trop redondantes, les loots permets de faire varier les affixe avec beaucoup de différences, tout bon dans leur système d'avancement et de progrès du perso. Pas de bug grossier pour l'instant au bout de 20 heures de jeux. Ils ont appris de l'erreur de lancement de TD1. À regretter peut être toujours ces satanés saisons pass pour les futurs rajout d'histoire ou missions, et encore le pire est qu'apparemment les possesseurs des versions gold et ultimate n'auront droit qu'à la 1ère partie du saison pass.

All4youkwagana
Posté le 17 mars 2019 à 18:13

Tres bon,dans la continuité du 1 en mieux.
La difficulté est au rendez-vous et l'IA correct,
Toujours obligé de réfléchir à ses déplacements sinon sa ne pardonne pas.
Le contenu est appréciable et on a pas le temps de s'ennuyer.
Tres bon jeux que je recommande.

yann[360]
Posté le 19 mars 2019 à 10:20

19/20 oui, juste pour le fait déjà que le jeu est sorti comme ont nous l'avait vendu à E3. Mis à part un léger downgrade, le jeu est superbe !
Fan invétéré du 1 que j'ai joué des heures incalculables, le 2 à eu droit à une refonte sur pas mal de points et le tout en positif.
Les défauts principaux du 1 ont été gommé et remplacé par de super idées. Graphiquement superbe avec un Washington détailler au possible où exploration est agréable et utile. Interface, gameplay, création de personnage au top. Contenu colossal !! Mission en pagaille, exploitation, objectif secondaire, forteresse, raids, dark zone, conflit ect.. (coucou Anthem^^).
IA retravailler et beaucoup plus agressive..
Terminé les build ou tu croisé des mecs increvable !! La juste une barre blanche de blindage ! Tu la pète et ton savoir faire fait le reste.. Un pure bonheur !!
Je pourrais débattre 100 lignes de choses que j'adore dans le jeu, juste un grand merci à ubisoft très souvent critiquer, mais qui sorte beaucoup de licences qui envoie du lourd et avec ce THE DIVISION 2 c'est un carton plein pour ma part. Bravo !!

Easygamer75
Posté le 10 mars 2021 à 23:21

Bon, impression mitigée... J'ai fini (ou plutôt "abandonné") ce jeu il y a près de 2 mois. Je pensais m'y remettre, mais non, je vais passer à autre chose : en lançant le jeu, ça pète de partout, images clinquantes, on se dit "Wouah, c'est beau !!" (mais un brin artificiel)... Et après, on est surpris de la trop grande facilité du jeu. Le 1er était dur, dès l'intro - que c'en était exagéré !... Celui-ci, c'est l'inverse. C'est tellement facile que ce n'est pas marrant de jouer. Pas de challenge. Ils ont changé (évidemment) toutes les commandes, la partie de gestion. C'est vrai : pourquoi garder quelque chose de très bien ?! Faut "changer pour changer", quitte à ce que ce soit moins bien (moche, pas pratique, moins complet : ???!! WTF??)... Bon, on s'habitue, mais ils auraient laissé comme avant et ça aurait été parfait.
Autre truc choquant : tu veux faire la 1ère mission. Ben non, elle est payante ? En fait, ce n'est pas la 1ère mission, c'est de la pub (dans le jeu !!) pour un DLC ! :-/ On commence dessus, mais en fait, non, le jeu commence ailleurs. Ca, c'était juste la pub. Cela commence bien :-( Et ils nous font le coup 2-3 fois durant le jeu.
Bon, sinon ça bagarre bien. A force, la difficulté vient. Ouf, on a eu peur !!... Il y a de bons moments, mais jamais difficile de là à devoir jouer en multi, comme dans le 1er, où parfois on était obligé. Là, c'est un jeu en multi qu'on peut faire tout seul d'un bout à l'autre :-)) Cherchez l'erreur. Moi, ça me va, mais bon...
Donc, ça se joue, à la fin ce n'est plus de la bagarre, c'est carrément la guerre. On est tout seul pour attaquer un fort, et les mecs en face nous pilonnent au mortier. Tout va bien !!! Cela vire au CoD, sauf qu'on est seul... Bref, un peu bizarre, mais on y arrive, on libère le dernier fort tenu par la dernière bande de vilains... et... ...elle est où la fin ? Le dénouement sympa ???... Ben, il ne se passe rien... ????... Une cinématique nous montre des images de bastons, on n'y comprend pas grand-chose, mais quand ça s'arrête, toute la map est remise à zéro, comme si on avait rien fait, et on apprend qu'il faut... tout recommencer !!!!!
Ce n'est pas comme si on avait bouclé l'affaire en 6-7h : là, on parle de dizaines d'heures. C'est super pour la longévité du jeu... Mais pas de fin et juste faut tout recommencer. Cela fait un choc !!!!...
Pas grave, on recommence... un peu... car du coup, c'est super répétitif, on fait tout rapidement (vu qu'on connait, on rentre dans le tas direct)... Il y a bien quelques nouveautés bizarres, injouables - genre "vous avez 2 jours pour explorer telle île" : ok, c'est parti, mais en fait là il faudrait être en multi, car tel ennemi est intuable tout seul (il faut faire 2 actions en même temps, donc être deux... sauf qu'on est seul et personne en ligne)... Bref, les 2 jours passent, la mission "spéciale" disparait... et on a tout fait pour rien. Génial ! :(
Du coup, j'ai laissé tomber... et le temps est passé... et je me décide à écrire mon avis (ce que je fais normalement après avoir fini un jeu) car là, je pense que je n'y toucherai plus... Bref, ça aurait pu être un 17, mais finalement trop de trucs bof, donc plutôt un 15... mais comme il y a eu de bons moments, va pour un 15,5 / 16... sans conviction.

Posté le 27 sept. 2020 à 18:31

The Division 2 est un bon jeu si vous aimez le genre. Il n'y a aucun risque à l'acheter. Mais il est moins bon que le 1er sur tous les points. J’ai racheté The Division 1 pour y jouer en cloud gaming sur Geforce Now. Sur Xbox One il est malheureusement devenu désert avec la sortie du 2. L'intérêt de Geforce now c'est de pouvoir profiter d’une configuration équivalente à ce que fournirait un PC gaming avec une GeForce RTX 2080 sur n’importe quel ordinateur, que ce soit votre petit ordinateur portable ou… votre smartphone. Avec les paramètres en Ultra, c'est une claque graphique comparée à la version One X (The Division 2 est aussi sur Geforce). Il y a une version d'essai gratuite (session d'une heure avec attente) et une version payante à 5,49 euro par mois (session de 6 heures sans attente).

hellfou69
Posté le 30 juin 2020 à 19:35

Certe les loots sont pourri parfois... mais je trouve qu’il y a toujours un petit quelque chose pour revenir et accrocher. J’ai aimer le 1 et j’adore le 2 aussi

Raptor-jazz77
Posté le 12 déc. 2019 à 20:24

The division 2 est comme le premier, une bonne reussite. Graphiquement le jeu envoie du pâté sur une one S, Washington est très bien réalisé et l exploration est agréable à faire malgré quelques légers bugs. Niveau gameplay c est quasiment comme le premier, en vue TPS le perso est assez lourd à contrôler malgré de bonnes sensations de tirs, l'IA est a double tranchant, soit débile au possible soit maligne mais c est rare. L histoire reste basique mais sympa à suivre. En conclusion ce the division 2 reste dans la continuité du premier, le coop est essentielle pour bien profiter de ce jeu. 15/20

tloic16
Posté le 16 mars 2019 à 02:56

bonjour sur xbox one j'ai joue tout the division 2 trop bien.
tres belle jeux mais petit difficile dur histoire.
un petit rare bug mais sa va!!!
histoire tres bien et tres jolie.

silhent
Posté le 18 mars 2019 à 22:50

J'avais joué aux 1 c'ést un tres bon jeu le 2bma lair sur les meme passe mais bien plus complet ta pas mal de chose a faire sur one X il est plutot joli je trouve le scénario intéressant contrairement au autre jeu de tir . Washington ou la nature a repris ces droit bon j'en suis a 6 heure de jeu et j'ai vu des animaux juste comme l'autre IA defois est a revoir mais sinon c'est presque un perfect je conseil vivement!!!

Mika-117
Posté le 30 sept. 2020 à 13:54

Un très bon looter shooter à la troisième personne avec un côté tactique dans une ville de Washington post-apocalyptique qui se situe dans l'univers Tom Clancy. Le jeu est très joli graphiquement, le gameplay est très bon et la durée de vie est très longue.

Posté le 01 mars 2020 à 10:33

Beaucoup changement niveau graphismes et déplacement, on a vraiment l’ impression d’ être au coeur de l’ action le seul reproche et la bande son qui n’ est pas top. La personnalisation du personnage et beaucoup mieux que son prédécesseur. A voir avec le temps

samandmax1905
Posté le 14 déc. 2019 à 12:17

graphismes: 18/20
DA: 18/20
Son: 17/20
Durée de vie: 19/20
Gameplay: 17/20

cette suite est parfaite et reprend à l'identique ce qui faisait le charme du premier. une mécanique sans faille, des graphismes de hautes volé et d'une bonne durée de vie

tabarweshanyway
Posté le 26 juil. 2019 à 21:31

Les +

Bon gameplay ,
Graphiquement beau et trés détaillé ,
Le son et musique immersive pendant les phases de combat ( surtout avec casque ) .
Grande variété d'armes ,
Gadgets sympas et trés utiles en solo ( drone , tourelle etc.)
Ville plaisante ,
Beaucoup de choses à faire .

Les -

Difficile de réagir dans les déplacement de manière agile quand on est prit au dépourvu ,
Trop répétitif malgré son contenu .

ONE 9.16€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ ONE 12.16€ ONE 13.39€ ONE 19.99€