10.4/20

tequilalarp
Posté le 31 oct. 2018 à 08:46

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

wolfgang93150
Posté le 14 oct. 2018 à 12:06

jouer en Multi depuis vendredi au début fun mais dimanche sa y est déception déjà graphiquement c'est dépasser au vue de la config qu'il demande et la place du disque dur ne vaut pas sont contenu pas de solo toujours autant répétitif c'est blasant , vider un chargeur sur un mec pour le kill , bref a évité même si blizzard a repris le flambeau allez sur GOW4,WOW,overwatch,Fortnite,CS au pire FH4 et bien d'autres franchement sa sera plus amusant que BO4 n'est ni plus ni moin qu'un remaster des maps identique et les développeur se font de l'argent sur des pigeons comme nous.a bon entendeur.

1  2  3  4  5  6  7  8
Askog
Posté le 15 janv. 2019 à 00:37

Impossible de choisir une map en multi joueurs et si l'ont quitte le salon du groupe il faut attendre que le salon soit complet pour pouvoir espérer une nouvelle map et ca c'est quand on sais qu'on est sur la nouvelle map.... Si on est le dernier (celui qui complétera la map) alors le jeu ce lance direct et charge la map genre normale t'est le dernier donc tu prend ca....
J'avais jouée au BO1 ou on avait une liste de serveur avec toutes les option possible (la map, le full couteau, full snipe....) comment on peut régresser autant en avançant je comprend pas... Dans tous les cas chui content d'avoir eut le jeu offer avec le pc et de ne pas avoir eut a payer 60e pour me rendre compte qu'ils font de la merde

Bon c’était un pti coup de gueule car visiblement le "principe de non régression" les call of's ils connaissent pas.

Ha si pour finir on t'offre le jeu complet mais bon les zombie c'est pas des humains donc tu rajoutera bien 60e pour y jouer.... ba bien sur sans souci (pas d'option l'interface faut être concentré pour la capter en en plus quand tu veut te détendre les zombie sont payant tous pour réussir ^^ )

Tous ca pour dire le BO1 ba on s'amusé plus c'etait moin jolie mais moin debile... (depuis quand au lieu de tuer un mec on a la ptite option si tu le touche, coup de tazer et il bouge plus de le temps que t'arrive....)

Fin au final apres 85Go de DL chui tellement dessu du jeu c'est ouf j'ai joué une journée et même plus envie de continuer.....

Tous est pas forcement claire mais entre le temps de DL et l’enchaînement de déceptions c'est chiant....

dugikimeri
Posté le 01 janv. 2019 à 04:55

Bon j'hésitais à donner mon avis car je ne faisais que me répéter que c'était peut être temporaire mais après quelques semaines non ca ne l'est pas donc commencons par les points positifs :

- le gameplay toujours aussi bon (armes / spécialistes etc ...)
- les maps sont plutôt cool, que ce sois multi ou zombie
- des mises à jours régulières
- les paliers à atteindre pour débloquer des choses ...

les côtés négatifs maintenant :

- ... qui permettent de débloquer des armes un peu injuste si on n'a pas assez de temps pour jouer
- le netcode dégueulasse, des lags en pagaille et des déconnexion tout le temps c'est simple je peux pas jouer plus de deux parties sans que bnet se déco, et donc le jeu me dit "veuillez redémarrer le jeu" toute les 20-30 minutes
- le blackout obsolète, on a bien mieux ailleurs (pubg entres autres)
- les tricheurs en pagaille (je suis sur pc)
- pas de solo
- le système d'achat assez pu**ssier, qui oblige à passer à la caisse pour le moindre truc
- rien pour les joueurs pc, t'as un soucis ? bah débrouilles toi car meme le support en aura rien à faire

conclusion : je passe quand même de bons moments dessus, mais franchement y'a trop de soucis pour que ce soit un bon jeu, entre les déco toutes les 30 min, les tricheurs, l'absence de solo, le manque de support sur pc, le système de palier sympa mais qui pousse à l'achat bah je regrette un peu mon achat, je m'y reprendrais à deux fois avant d'acheter le prochain de Treyarch

XenonBlade4
Posté le 31 déc. 2018 à 08:39

La premiere fois que j'y ai jouer, je me suis demander si c'etait une alpha (graphisme dégueulasse , équilibrage des armes inexistant , pas de solo et a la place un mauvais mode battle royale .

tirpent
Posté le 30 déc. 2018 à 18:01

Après avoir vu énormément de critique j'avais très peur de jouer a ce jeu. Mais au final il est très agréable à jouer. Les parties sont rapides et s'enchaînent vite. Certes le jeu manque cruellement dune campagne solo, mais au delà de ça le jeu reste plutôt bon

Posté le 23 déc. 2018 à 23:00

Un call of duty black ops ou j'ai l'impression qu'il sont reparti des bases pour faire un très bon jeux fluide net graphiquement rien a redire il est magnifique le gameplay ressemble au premier call of duty avec énormément d'amélioration bref un très bon jeux mais a posseder uniquement si vous avez une bonne connexion 5 point de moint car pas de mode campagne mais le blackaout (batle royale) version call of duty en open world remplacer bien la campagne même si. Les gens aurait voulu une campagne

glickounet
Posté le 22 déc. 2018 à 20:06

Vraiment Génial ce call of! J'avoue, depuis black ops 3 je n'avait plus investi dans cette franchise!
Je l'ai acheté en me disant que ça serait encore une pomme de terre recyclée!
Mais quelle fut ma surprise quand j'ai pu constater tout le progrés qu'ils ont Fait!!!!!!!!!!!
Exit enfin le mode solo qui servait strictement a rien a part décoré une jaquette!
Non, la ils se sont concentré sur ce qu'Activision sait faire de mieux!
Pour nous pondre quelque chose d'une qualité remarquablement fabuleuse!
Le gameplay est merveilleux! le mode zombie est la tuerie de l'année, approfondie d'une manière assez spécial, et dont il faut perverse des centaines d'heures pour y déchiffrer tous les secrets que ce jeux a engloutis dans les trés fonds de son âme .
le multi est Peut etre un peu moin, tactique, oui! mais a coté de ça ont nous offre des armes tel que le lance flammes des mitraillette de dingues réalistes a coupé le soufle !
Les modes tels que la banque a la pay day et blackout sont un + non négligeable et d'une qualité peu commune en plus!

Ils ont tapé fort! Bien plus fort que bf4 !!

Merci activision! Je suis heureux

Alb52
Posté le 21 déc. 2018 à 14:25

Strict minimum, multi classique, pas ouf graphiquement, mode black-out sympa qui relève un peu le niveau. Quand au mode zombie j’ai préféré celui de WW2

Mauves9
Posté le 12 déc. 2018 à 10:15

Je donne la note de 16/20 afin de remonter la moyenne des rageux qui donnent à 0/20 hors que le jeu n'est pas non plus si mauvais que cela.
Certes lorsqu'on vide un chargeur sur l'adversaire il est sensé être mort et cela m'énerve aussi.
Le fait de ne pas avoir un modo solo est effectivement pas cool cependant lorsqu'on achète un COD c'est avant tout pour le multi.
Au niveau du multi les cartes sont les mêmes des anciens COD remis au gout du jour et cela ne me dérange pas plus que cela.
Graphiquement ce n'est pas digne pour un jeu de 2018 (je joue sur xbox one x avec un tv 4K) mais ça passe.
Le mode Zombie est très bien fait.
Conclusion, il n'est certainement pas parfait mais il n'est pas non plus à jeter a la poubelle comme certains boutonneux écrivent.

avagaz
Posté le 11 déc. 2018 à 00:05

ce n'est plus call of duty le jeu est devenu un mi overwatch mi call of c'est bizarre mais bon l'évolution des jeux vidéos en est la cause malheureusement call of évolue dans un mauvais sens pour ma part ce n'est la que mon avis àpres quelque heure se jeux

Seytano
Posté le 10 déc. 2018 à 00:05

Cartes rerecyclées, et rererecyclé en mode nuits...
Équilibrage des armes à la ramasse.
Le mode black out ne me plait pas du tout.
Les mode zombie sont fun.
Mais bon les 3 dernier COD ne mon pas plus donc je me contente de celui la qui est tout de même plaisant.

Livaii60
Posté le 09 déc. 2018 à 04:01

Recyclage, moteur vieillissant, aucune immersion trop arcade ... ce jeu ne "marche" que grâce à sa campagne publicitaire et influenceur et non par sa qualité ... aucune innovation, c'est un mélange de fortnite ( qui est un jeu merdique mais qui au moin est gratuit lol ) et rainbow six siège et autre inspiration de fps, une sorte de pot pourri nauséabond...
Bon je pense qu'il cible principalement les ados mais quand je vois ce genre de jeu, ça me rend "triste" de me dire que ce publique est en train de grandir avec des jeux pourri de ce genre qui en plus est vendu + de 40e ! Une escroquerie tout simplement...
Il est temps que cette licence disparaisse, c'est malheureux parceque à l'origine elle était vraiment cool !
Si vous voulez le prendre attendez qu'il soit à 20 balles la pilule passera un peu mieux..

scorpion4655
Posté le 07 déc. 2018 à 04:44

ces un super jeux qui est bien et qui propose plusieur mode de jeux différents que se soit multi joueurs, blackout ou zombie les 3 mode de jeux sont super seul truc que je peut dire de négatif ces premières les spawn de … car je trouve que les spawn de plusieur maps du mode multi sont mal fait et quil peut y avoir un max de spawn kill ensuite je trouve aussi quilmanque de nouveautés sur le jeux car oui il est super mais après avoir fait le tour il ny pas plus vraiment rien a faire, il manque de nouvelle maps ou de nouvelle arme et aussi se que je trouve le plus nul du jeux cesles arme car il sont toute trop forte, jai pas mal jouer et jai esseyer presque toute les arme et pour l’instant je n’ai trouver aucune arme mauvaise il sont toute super forte mais bon même avec tout ces points négatifs le jeux est quand même super et sa ne fait pas si longtemps quil est sorti donc il a de l’avenir je recommande ce jeux si vous aimer les jeux de tir qui bouge :bravo:

SuperLys
Posté le 05 déc. 2018 à 10:41

EN fait, le jeu est plutôt bien dans son ensemble, mais trop de bugs (matchmaking pas équilibré par exemple). Et c'est vrai que le jeu n'est pas super beau pour un jeu qui sort en 2018.

EtanWeber
Posté le 24 nov. 2018 à 16:07

Jeu vraiment moche visuellement si nous le comparons à BFV qui lui est magnifique. Il serait peut être temps pour Activision de changer de moteur graphique. Très déçu pour ce qui est du jeu notamment quand nous tirons sur un ennemi, le fait qu'il ne prenne pas, comme si c'était en mode Matrix. L'interface est dégueulasse. Aucune map ne ressort du lot alors que sur les autres BO nous avions des maps fétiches, je n'en trouve aucune sur ce BO4. Ce qui est un bon point c'est la panoplie des armes. Pour ce qui est du Battle Royal, j'en ai marre d'en voir sur tout les jeux, ce jeu n'a pas d'identité propre. Je ne me prononce pas sur le Zombie car je n'en fait pas.

E7itedante
Posté le 22 nov. 2018 à 23:36

trop de cheater
pas de campagne solo
sinon ça reste un bon jeu pour se défouler
et le mode zombies est génial
la seule réussite du jeu
par contre pas mal de beug

1  2  3  4  5  6  7  8