10.4/20

tequilalarp
Posté le 31 oct. 2018 à 08:46

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

wolfgang93150
Posté le 14 oct. 2018 à 12:06

jouer en Multi depuis vendredi au début fun mais dimanche sa y est déception déjà graphiquement c'est dépasser au vue de la config qu'il demande et la place du disque dur ne vaut pas sont contenu pas de solo toujours autant répétitif c'est blasant , vider un chargeur sur un mec pour le kill , bref a évité même si blizzard a repris le flambeau allez sur GOW4,WOW,overwatch,Fortnite,CS au pire FH4 et bien d'autres franchement sa sera plus amusant que BO4 n'est ni plus ni moin qu'un remaster des maps identique et les développeur se font de l'argent sur des pigeons comme nous.a bon entendeur.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 13 juin 2019 à 16:06

bonjour a tous désolé pour les fautes moi je mais 12/20 pourquoi?
les point fort :
mode zombie et super bien il est plus simple que les ancien call of duty car on peut sortir des epée avoir plus de puissance mais au moins on joue plus longtemps au mode zombie alors que les ancien call of duty était plus dure que call of duty black ops 4 au mode zombie je suis mort a la vague 28 et en plus on peut jouer avec des BOT.
maintenant les défaut :
le mode multijoueur est un peu trop dure faut tiré toutes ces balle pour qu'il soit a terre alors que je le visée le premier c'est un peu dur pas comme les ancien call of duty black ops 3 ou on tirée deux trois balle il étais a terre pas de mode solo dommage.
mais bon moi je les acheter pour son mode zombie qui est génial apres pour sont mode multijoueur c'est sont point faible mais graphiquement moi je trouve que sa reste un beau jeux car je joue sur PC merci bonne journée et bon jeux!

victorcoucou
Posté le 08 mai 2019 à 21:33

Dommage qu'il n'y est pas trop de suivi et que les grosses mises à jour de 20go soit parfois assez vide.
Mais sinon c'est un super jeu en multijoueur

Arnaudc633
Posté le 22 avr. 2019 à 13:52

Tout ne va pas, les devs qui se foutent de notre gueule, jeu buger, serveurs presque inexistants, ds le hub tt lag sauf la market comme par hasard, batte royal pourrie, multi mal équilibré... hitbox a chier comme le netcode, c l un des pire cod avec infinit warfare. En plus pas de campagne solo

Heranus
Posté le 22 avr. 2019 à 01:40

Une arnaque.

Par quoi commencer ?

Déjà le jeu est bourré de bug. Graphique tout d'abord mais aussi de jouabilité.
Pourquoi lorsque je rejoins une partie, le jeu m'attribue une arme que je ne veux pas. Je joue toujours avec la même classe, la même arme mais non, il me donne une classe bidon, toujours la même. Et étrangement, je ne peux pas la changer avant de mourir. Pourquoi ne pas nous proposer le choix pendant le loooooonnnnnng temps de chargement qui précède une partie ? Tiens parlons en de ces temps de chargement. C'est long, vraiment long. Quelle joie d'attendre aussi longtemps pour rejoindre une partie en cours qui se termine dans les 5 secondes étant donné que l'équipe adverse a déjà 95 pts ? Du coup, fin de la partie, re temps de chargement pour re attendre de trouver une partie. Merde.
Les ajouts sont misérables et vraiment, ça pue la fainéantise.

Tenez le dernier mode de jeu ajouté en date : infection je crois.
En gros un joueur est un zombie et attaque les autres joueurs qu'il contamine et qui deviennent ensuite des zombies et etc. Sympa mais classique. Le soucis c'est qu'après huit parties, on abandonne et on arrete de jouer definitivement. La raison ?
Déjà, les zombies sont avantagés, je n'ai jamais vu de de survivant humains. Les zombies gagne toujours. Parce que les non infectés ont munitions illimité avec des armes qu'on leur impose. Il y a quelques classes à choisir en début de partie mais vous n'aurez pas le temps de les regarder et de les sélectionner, vous n'avez que 5 malheureuse secondes pour faire votre choix et encore quand le jeu ne vous le fait pas à l'envers en vous donnant 2 secondes seulement. Et dernierement, une partie dure en moyenne entre 1 minutes et 2 minutes. Pourquoi ? Parce qu'il est trop simple de tuer étant zombie. Et que contrairement aux autres jeux du genre qui inclus des manches pour faire durée les modes de jeu trop expéditif, là non. Partie de 1 minutes 30 et hop, retour aux hub, c'est tout. T'as bien joué ? Parce que t'as attendu 3 minutes pour trouver une partie, attendre qu'elle se lance puis commencez, t'as joué 1 minutes 30 pour finalement reprendre une temps de chargement de 1 minute pour revenir en attente d'une nouvelle partie. En fait sur heure de jeu, t'as joué entre 10 et 15 minutes et attendu 45. T'as bien joué mon pigeon ?!!!! T'es content d'avoir mis de l'argent dans ce jeu ?

lepolack
Posté le 02 avr. 2019 à 09:16

Aucune nouveauté ! C'est toujours bof, bof...
Répétitif, nul...
La licence devrait réellement faire quelque chose car à ce stade-là...
COD c'est du réchauffer comme d'habitude :malade:

Sosonia2447
Posté le 31 mars 2019 à 18:12

Pourrais être un jeu exceptionnel si certain point était changé comme les spon, les déconnexions, les campeurs, les bugs, les mises à jour de 10go minimum pour pas grand chose... Très déçu dommage car il y a aussi de très belle chose dans ce jeu...

Jooo0e54
Posté le 27 mars 2019 à 19:59

Une fois le mode blackout maitrisé , le jeu devient vraiment top et addictif .
j'aime beaucoup le multi et le zombie egalement mais je regrette l'absence d'une campagne . surtout que celle des black ops a toujours été top .

un trés bon black ops pour moi . je n'arrive plus à m'arreter de jouer au br , moi qui ne supporte pas du tout fortnite

Oxy_KaMo17
Posté le 20 mars 2019 à 13:48

très bon jeux complet mais 15/20 car il manque un mode histoire =/
Le mode Battle Royal est très complet mais surf sur la vague du succès de fortnite et PUBG ce qui donne un aspect revu et rerevu sinon un mode multijoueur très réussi mais manque le mode classé sortie uniquement 4 mois après la sortie du jeux dommage.

Stilyaz
Posté le 19 févr. 2019 à 22:56

J'aime beaucoup les call of d'une manière générale.... Mais celui là ma déçu.
Déjà, première fois que je lance le jeu ... Les serveur en "pannent".
Ensuite je découvre un jeu qui ,graphiquement , à 10 (15?) ans de retard. Le jeu rame et bug...
Rien de nouveau, rien de ouf. Le zombies même à plusieurs n'est pas ouf ..
En résumer, j'ai fait une partie sur chaques modes de jeu et je l'ai desinstaller .
Une très mauvaise pioche...
Un épisode que tu peut louper ... t'aura rien perdu ^^

TibuleS
Posté le 10 févr. 2019 à 23:56

Nul nul nul / rame / moche / surcoté
Mettre plein de couleurs les une à coté des autres ne cache rien.
Fais par des stagiaires.
Le meilleur jeu pour faire couler une license. Sans compter le fait de ne pas avoir fait un mode histoire. Au début on pourrait penser que c'est un parti pris et finalement ça relève de l'incompétence.

Lindien620
Posté le 09 févr. 2019 à 08:00

Alors part ou commencer jeu qui prend trop de place pourquoi on ses pas graphisme bof contenue multi bof maps de bo2.. spawn a chier.. Black out j'en parle pas j'ai pas même fortnite et BEAUCOUP mieux.... Franchement le mode zombies j'accroche car premier call of ou je joue au zombies car le multi rend dingue et Black out pas mon délire franchement cod vous avez mal gérer votre jeu écouter vos fans. Ya eux plus de mises à jour sur le Black out que le multi.....

Sklardrog
Posté le 01 févr. 2019 à 00:05

Clairement soulant, je suis prestige 8 seulement car je voulais atteindre la matière noire, le reste du jeu c'est n'importe quoi... serveurs pourris, communauté toxique etc... Je sais pas ce qui est le pire, le fait que les snipers soient totalement inutilisables comparés aux autres opus, ou que les ennemies sur des éponges à balles (parce que oui, les devs se sont dit que ca pouvait être original de passer de 100 à 150hp,gg les gars). En prenant en compte les éponges et les serveurs pourris, il n'est pas improbable de passer un duel a se vider plusieurs
chargeurs dessus sans que l'un ni l'autre ne meurs... bref je suis déçu

6ix9inent
Posté le 20 janv. 2019 à 20:31

Bon ce jeu commence à m'énerver sur plusieurs points

:d) Blackout

Les bugs sur Blackout ca fait 3 mois que le jeu est sorti en 3 mois de jeu et j'ai jamais vu un jeu Triple A aussi laid (graphiquement) et aussi peu optimisé sur PS4 les chutes de FPS quand on a une lunette de tireur d'élite les bugs de l'inventaire (quand on prend un objet on a une chance que le curseur ne bouge plus donc on est obligé de reculez et de revenir pas pratique quand on se fait tirer dessus :) )

:d) Zombie

Le mode Zombie ça fait depuis WAW que j'y joue et quand j'ai recu BO4 et au début c'etait full blue screen et autres bugs :)

Mais je peut dire que le mode Zombie est une réussite 4 Maps a sa sortie ( si on prend le BO pass ) La nouvelle chronologie ( du chaos ) est cool :ok: la map BOTD est super cool ( même si le easter egg est chiant :) rpz les gens qui cherchent encore la mouette :rire: )

Ils rajoutent de plus en plus de contenu comme le mode gauntelet :ok: sur le DLC2 peut être il aura 2 Maps (nuketown zombie remaster) et une map en Grèce (chaos)

Des atouts super cools comme Tortue Victorieuse et Derniere volonté (indispensable) bref un mode cool :ok:

:d) Multijoueur

Je joue pas :)

birdie2
Posté le 20 janv. 2019 à 00:04

a la faveur d'une démo sur le Ps plus j'ai essayé le battle royal….et bé c'est a vomir….j'avais fait l'impasse et j'avais bien fait…...je m'en vais désinstaller cette Bou....

varanelens
Posté le 15 janv. 2019 à 21:11

Globalement ce call of duty est meilleur que les précédents mais on sent toujours que les développeurs ne font que le minimum.

Les + :
- Le mode blackout qui est vraiment réussi
- Des maps plutôt variés et bien conçues pour éviter de camper (même si on en retrouve aucune marquante comme il y a 5-6 ans)
- Un jeu plutôt bien suivi avec des mises à jour régulières

Les - :
- Absence d'une campagne solo
- Déplacements trop rapides et manque de stratégies en match à mort par équipe (tout le monde fonce sur tout le monde)
- Graphismes (après ça passe et ce n'est pas la priorité)
- Politique de season pass minable
- Des maps mal conçues pour les combats (quasiment plus personne n'utilise les snipers comme c'était le cas avant)
- Un jeu trop gadget (à un moment les gens qui sautent comme des lapins alors qu'ils ont des dizaines de kilos sur eux)

Le jour où Call of pourrait revenir sur le devant de la scène, c'est quand le jeu sera moins bourrin et plus tactiques et qu'il y aura un réalisme plus important sur ce qu'est la guerre. Et puis il faudra qu'il trouve un nouveau mode de jeu ultra innovant (créé par les développeurs de Call of et pas un mode de jeu repris)

1  2  3  4  5  6  7  8