10.4/20

tequilalarp
Posté le 31 oct. 2018 à 08:46

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

wolfgang93150
Posté le 14 oct. 2018 à 12:06

jouer en Multi depuis vendredi au début fun mais dimanche sa y est déception déjà graphiquement c'est dépasser au vue de la config qu'il demande et la place du disque dur ne vaut pas sont contenu pas de solo toujours autant répétitif c'est blasant , vider un chargeur sur un mec pour le kill , bref a évité même si blizzard a repris le flambeau allez sur GOW4,WOW,overwatch,Fortnite,CS au pire FH4 et bien d'autres franchement sa sera plus amusant que BO4 n'est ni plus ni moin qu'un remaster des maps identique et les développeur se font de l'argent sur des pigeons comme nous.a bon entendeur.

1  2  3  4  5  6  7  8
BastGames33
Posté le 10 sept. 2022 à 19:41

Un call of qui je trouve n'est pas digne de la licence de base, parce que j'ai l'impression de jouer à une bataille de pistolet Nerf plutôt qu'à un call of....
Les armes aussi y'en a elles sont trop cheater, graphiquement dégueulasse, un battle royale fait a l'arrache, pas de solo, maps recyclées.... bref pas du tout un bon call of mais la seul qualités que je lui donnerai c'est qu'il est très nerveux mais c'est tout !

YNANDROID
Posté le 07 juil. 2020 à 22:33

Je n'ai vraiment pas aimer se Call Of Duty Black Ops 4, c'est juste du recyclage, les maps sont vu déjà dans d'autres cod, il n'y a que du multijoueur. Le multijoueur n'est pas très bien, des équipes sont parfois avantagé que d'autres, les spécialistes ne sont pas vraiment utiles (pour certains) et d'autres cheater. Le Zombies est dure pour les non expérimentés et pas trop inspiré à mon goût. Le black out ne sert tout simplement à rien, il est juste là pour surfer sur la mode des Battle Royal, il n'est même pas bien, et parfois je y comprends rien, sachant que toute la Map est juste un copier coller anciennes autres Map. Bref, à ne pas acheté en dessous de 30€ à mon avis.

PeZaX14
Posté le 22 juin 2020 à 13:27

oui je sait on est en 2020 mais il n'est jamais tard pour noter un jeux, je met un 14 car ce jeux ma beaucoup plus avec son mode multi très addictif selon moi, tres complet, gameplay ressemblant au 3 mais ans jet pack mais sa marche toujours du tonnerre, un pur kiff

malheuresement j'ai juste bien aimer le zombie mais sans plus, idem pour blackout ce qui fait ma empecher de mettre plus de point

kazuya59skillet
Posté le 17 avr. 2020 à 11:07

décevant de mon coté je m'attendais a une histoire mais apparament ca veux faire comme fortnite avec un battle royal injouable et le multi est passable j'ai aimé que le mode zombie dommage, pour une série qui a marquer des joueurs

francky68000
Posté le 14 avr. 2020 à 01:35

Bon fps bien rythme qui se repose trop sur ses acquis et c est dommage.
Gameplay sympa, un peu moins futuriste et wtf que dans le 3.
Très sympa à plusieurs malgré ces bandes noires sur le côté qui servent à rien à part rogner l écran...
Les maps sont cools et graphiquement c est joli sans être sublime mais ça passe bien et les effets de lumière sont réussis. Les maps et modes de jeu sont cools et les persos aussi.
J aurais mis un ou deux points de plus si les développeurs avaient pris le temps de faire un solo mais c est pas le cas malheureusement. Une semi déception en somme qui reste un jeu sympa à plusieurs ou en ligne.

spooksgeek
Posté le 22 mars 2020 à 14:07

Jeu trop futuriste, campagne très mauvaise, multijoueur serveur instable et n'importe quoi, zombie pratiquement que des remastered bref ne l'achètez pas

gabi91700
Posté le 12 mars 2020 à 17:51

C un tres bon jeu je comprend tj pas pk les gens le critique autant 😐.

bondoriginal
Posté le 07 mars 2020 à 12:31

Le jeu en lui même est bon si on a la connexion qui suit avec. Oui le jeu est exclusivement online, sauf peut être le mode pour découvrir les spécialistes j'avoue je suis même pas sûr. Il y a pas mal de mode en HC et classique, des modes déjà vus certes mais pourquoi changer des trucs qui marchent. Le mode br est sympa également Pourquoi je mets 7/20 alors ? Tout simplement parce que le jeu est complètement tué par des atouts comme l'hélico ou le bombardement. L'hécilo pourri intégralement une game, trop longtemps actif et qui one shot direct à chaque fois, même quasi après avoir respawn, faut pas abuser non. Le bombardement est l'éclate pour ceux qui aime spawn kill, haha c'est drôle au début mais après c'est juste relou. Quand une partie est beaucoup trop déséquilibré, le plaisir fait place à l'énervement tellement on passe plus de temps à respawn qu'à jouer. Dommage, juste trop dommage...

Tomcat10
Posté le 01 nov. 2019 à 12:22

Pas de campagne, multijoueur composé de maps vide avec 3 couloirs, des armes sans recules, des spécialistes totalement cheater (il suffit de spam la touche de tire pour être sur de tuer des gens). Gadgets totalement OP (comme pour le spécialiste, il suffit de balancer le gadget pour être sûr de faire un kill).
Des killstreaks qui font le boulot a ta place en plus d'avoir une barre de vie tellement énorme que très souvent ils arrivent à court de carburant avant d'être détruits

Mode zombie lambda au possible

TheYacart
Posté le 30 oct. 2019 à 15:58

Une farce ce jeu
Le gameplay pas renouveler, les graphismes dignes de BO2, le mode battle royal -une blague-. Le seul truc bien est le mode zombie mais la encore c'est du deja vue. J'ai de la peine quand je pense avoir si peu joué au cadeau de ma soeur

Nayolo
Posté le 19 oct. 2019 à 12:57

-Campagne solo supprimée
-Cartes recyclées
-Battle Royale pas trop mal
-Modes de jeu inintéressants et non renouvelés
-Armes et personnalisation pas ouf

Le 10/20 que j'ai donné au jeu est presque trop gentil.
On s’ennuie vite sur le jeu, il n'y a pas de solo...
Le seul mode qui est intéressant, c'est le Black Out (Battle Royale) qui est juste là pour gratter du pognon.
N'achetez pas le jeu si vous n'avez pas l'habitude des Call of Duty, achetez plutôt BO3 ou COD MW.
Voilà.

PS : Je m'en fous s'il y a des fautes.

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:25

Je met un 10 parce que ce jeu a de bonnes idees ,mais mises en pratique ca ne correspond pas avec un call of duty . Sortir des mecaniques de moba un peu brouillon(qui servent a rien) dans un fps arcade qui dans son adn est nerveux , ces specialistes un peu cafouillons dont certains son carrement cancer vu comme ils sont utilises . Assumez dans ce cas la faites un overcall off avec de vrais soutien tanks dsp flankers ca aurais au moins un sens a tout ca .les graphismes comment dire on voit bien que ce n etait pas leur priorite . Un dernier point le hitscan grossier ou est la precision la le marqueur est grossier quand on touche quelqun y a moins de precision que dans gh aw bo3 iw ww2 pourquoi?????? Cest dommage je comprend pas . On dirait quils on pris des morceaux de gameplay de leur filiale blizzard pour faire un multi brouillons pour consacrer tout leur temps et leur energie pour un battle royal.

litlechinesboy
Posté le 23 juil. 2019 à 04:33

un jeu comme bo3 mais sans les jets packs.ce jeu me sert que quand mes potes viens et il veulent jouer à ça.Mieux acheter un bon vieux bo2 bien meilleur

ludovic59820
Posté le 19 juil. 2019 à 20:28

Bonjour, en tant que joueur du Grenier.
Quand j'ai vu son prix dans le commerce.
Je me suis classe .
Call of duty est réputé pour son mode histoire harchie connue.
Son côté multijoueur, graphiquement bien.
Mais alors se retrouver avec des joueurs du niveau 194 or qu'on débute ces missions échec et mat , 👉🚪.

Le côté gaming multijoueur aurait développé dans sa recherche de Map. L'option automatique : joueurs de certains même niveau.

Car je me mets à la place d'un joueur commence le gaming pour sa première fois de sa vie.

Son mode initiation sympathique rien à dire.

C'est pour ça que je mets un 9/20 qui vaut plus un 9,5/20.

Merci et bye Ludovic 👉🚪...

Nota: mon ancien pseudo désactivé est albator59 à cause d'une trop longue inactivité.
Merci de prévenir.

Larocka94
Posté le 18 juil. 2019 à 17:53

J'ai trouvé le jeu neuf à 5€ dans un magasin, sachant qu'il est sorti il y a moins d'un an, j'ai senti le coup venir, sachant en plus que c'est un call of duty je ne m'attendais vraiment pas à grand chose. Mais bon à 5€, je me suis dis pourquoi pas.
J'ai passé 32h à l'installer entre l'installation du jeu et des MAJ, j'y ai joué 1h, pourquoi ? pour la simple et bonne raison que le mode solo n'existe plus, effectivement en faisant une recherche sur internet, c'est indiqué, mais dans la mesure où je n'ai effectué aucune recherche sur ce jeu au préalable (puisque bon la licence Call Of Duty on a depuis longtemps compris que ça ne valait pas le coup) je me suis référé à la jaquette qui indique 1 à 4 joueurs.
Quelle bête idée j'ai eu de m'y fier, effectivement on peut jouer seul au mode zombie et c'est tout.
Même en ayant payé 5€ j'ai l'impression de m'être fait arnaquer, alors pour celles et ceux qui ont payé 70 balles ....
Ce jeu pompe 100Go sur votre console pour un simple battle royal, je ne suis aucunement amatrice du genre, mais je pense que l'on s'éclate plus sur Fortnite ou Apex Legend qu'ici.
Cette licence est une catastrophe, elle est à bout de souffle depuis des années maintenant et essaye de copier les jeux du moment pour redorer son blason.

1  2  3  4  5  6  7  8