10.4/20

tequilalarp
Posté le 31 oct. 2018 à 08:46

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

wolfgang93150
Posté le 14 oct. 2018 à 12:06

jouer en Multi depuis vendredi au début fun mais dimanche sa y est déception déjà graphiquement c'est dépasser au vue de la config qu'il demande et la place du disque dur ne vaut pas sont contenu pas de solo toujours autant répétitif c'est blasant , vider un chargeur sur un mec pour le kill , bref a évité même si blizzard a repris le flambeau allez sur GOW4,WOW,overwatch,Fortnite,CS au pire FH4 et bien d'autres franchement sa sera plus amusant que BO4 n'est ni plus ni moin qu'un remaster des maps identique et les développeur se font de l'argent sur des pigeons comme nous.a bon entendeur.

1  2  3  4  5  6  7  8
loscabos
Posté le 23 oct. 2018 à 21:55

Comme toujours, l'etron annuel fait son apparition. A eviter comme la peste. Jeux mauvais dans tous les aspects...
Il serait grand tmps qu'acti pognon se remette en question!!

Geronimo1984
Posté le 23 oct. 2018 à 17:51

Ce jeu est tout simplement un mensonge, sous couvert d'un renouveau de la licence qui est factice.
Vous vous retrouvez avec un jeu totalement déséquilibré.
Les serveurs il n'y en a pas ce sont les joueurs qui héberge si vous n'êtes pas synchronisé avec celle de l'hébergeur c'est fini pour vous.
Là où vous aurez besoin d'un chargeur pour vaincre un ennemis, deux balles suffiront à ce dernier pour en finir avec votre misérable existence.
Les maps on était dessiné par un stagiaire amateur de tante Quechua et de barbecue, rester poster toute une partie à un même endroit c'est tellement enrichissant.
Les armes prenait donc un sniper une balle peut importe l'endroit et c'est un one shoot, même dans le pied. Une balle dans la tête du pied je presume.

Et pour fini les wallhack qui sont arrivé plus vite que le jeu tellement cramé sur les killcam qu'il faudrai être aveugle ou un crétin pour en réfuter l'existence.

Merci Cod d'avoir renouveler votre licence.

Et merci aux testeurs de la presse pour votre incroyable objectivité et vos note tellement réfléchis.
Avez vous bien reçu votre petit chèque ? Il serai dommage de mentir pour rien.

JVtarace
Posté le 16 nov. 2018 à 15:49

Visiblement JV continue de les pomper jusqu'à la moelle épinière. Et visiblement y'a toujours autant de pigeons sur cette franchise, c'est chaud. COD est au jeu vidéo ce que JV est au journalisme : du tapin à clic.

Geralt300
Posté le 14 nov. 2018 à 14:13

Je n'ai trouvé que des défauts= graphismes daté, pas de solo, mode zombie pas ouf, mode battle royal copier sur fortnite.Le seul bon point etant le multijoueur

Warriorxx16
Posté le 13 oct. 2018 à 00:14

La dernière fois que je me suis amusé comme ça sur un call of c'était sur BO III. Le jeu est complet, on retrouve des maps remasterisé des anciens cod et c'est juste jouissif. Le mode zombie est hyper complet. Dans un mois un retrouve nuketown, donc que du plaisir. Je l'attendais avec impatience ayant était déçu du précédent cod et je doit bien avoué que je suis agréablement surpris du contenu qui est riche.
Si vous avez aimé BO II et BO III allez y les yeux fermé.
Sur ceux je retourne cassé des c*** 😉🤘

maxmp38
Posté le 13 oct. 2018 à 15:38

Je met la note de 20 par habitude pour rééquilibrer les 3 ou 4/20 que mettent les rageux car juste car ils sont nuls sur le jeu.
Il faut savoir qu'une note ne se met pas uniquement en fonction de ça mais selon plusieurs critères :

Graphismes :
Pour 60go, le jeu d'origine est hyper beau ce qui fait en partie le fait qu'il pèse aussi lourd. C'est un jeu clairement next gen ça se voit et ça se ressent au niveau du gameplay et des cinématiques très fluides.

Gameplay :
On revient sur un gameplay classique terre à terre tout en gardant la dynamique de Black Ops 3. Le fait de devoir se soigner après chaque combat rajoute du stress et de l'intensité au gameplay et on peut savoir précisément nos dégâts infligés et reçus grâce aux jauges de vie ce qui est un plus mais primordial à l'heure actuelle dans un jeu de ce genre. Fini de se faire tuer en 3 balles au jugé face à un débutant alors qu'on l'a préshot, chaque kill se mérite.

Contenu :
Sérieux quoi ok le jeu coûte 70€ mais on peut l'avoir à 50€ chez Carrefour ou Auchan et pour 50€ on a un mode multijoueur avec 14 cartes, un mode zombie avec 4cartes et un mode battleroyale aussi riche que celui de PUBG franchement ça vaut largement le coup.

Conclusion:
Il y en a pour tous les goûts. Les puristes du zombie auront 4maps pleine de diversité, les fans de PUBG ou Fortnite se retrouveront sur Blackout et les fans du multi qui cherchent juste à s'amuser et jouer simplement seront satisfaits du multijoueur.

Je mettrais donc un 17 à Black Ops 4(en réalité si il ne fallait pas rattraper la note moyenne) car le jeu n'est pas parfait avec quelques bugs de serveurs ou de mapping mais il vient de sortir donc ça viendra avec le temps en espérant que la communauté de rageux et de gamins ne vienne pas le polluer.

HOONI86
Posté le 13 oct. 2018 à 08:53

Je suis très content de mon achat.
Le jeu et dynamique, fluide et pas si dégueulasse que ça (par rapport a certains...)
Graphiquement c'est pas battlefield, mais on ne demande pas que cela soit beau, mais fluide.
Le contenu et assez riche.
Donc je mes un 18 qui et une très bonne note et qui la mérite.

PS: Mettre un 5 juste pour les graphismes... j'appel ça un jean pyj... :o))

Tyrant90000
Posté le 13 oct. 2018 à 17:03

je trouve ce call of duty excellent très nerveux , il n y a pas de grenade a la pelle comme ww2 les spécialiste ne sont pas abusé seul petite chose a revoir c est le mode normal le problème vient de la vie qui est beaucoup trop importante ou c est des problème de connexion je ne sais pas mais il faut mettre 6-7 balles pour tuer un type et nous on meurt en 2 balle . en espérant qu' il ne rajoute pas de dlc foireu par la suite

gunzail
Posté le 17 oct. 2018 à 19:55

excellent du bon travail de la part de treyarch :)

De plus treyarch va chouchouter ce nouvelle épisode de la série Black Ops en y ajoutant toujours plus de contenu .

Black Ops 4 me rappel les sensation que j'ai eu sur le première épisode de la série.:p)

Kassim78
Posté le 26 nov. 2018 à 18:01

Waaa par où commencer ce jeu c'est vraiment de la grosse m... nan mdr

Je m’éclate comme un ptit fou le jeu est fluide, beau et franchement bien équilibré.
Ceux qui mettent des 0/20 parce que vous êtes nuls ba :spoiler: ... vous êtes nuls mdr

Le point négatif qui revient souvent c'est " mé ya pa de campagn wsh c le seul mod ou j'été for "
- de 1 ça justifie pas un 0/20
- de 2 si c'est pour avoir une campagne à la BO3 ou Infinite Warfare :malade: c'est pas la peine
- de 3 t'es nul mdr
- de quatre six huit (ta compris j'compte de deux en deux mdrrr c'est bon j'arrête)

J'espere quand même un jour retrouver une campagne digne des Modern Warfare...

Sinon j''ai vraiment l'impression de retourner dans les anciens CoD, le jeu est nerveux à souhait et les spécialistes bien pensés, les armes jouissives et le zombie captivant.
Bon ya quand même un bémol, mon temps de sommeil à globalement diminué de 53% :play:
( ta vu j'ai mis un pourcentage genre j'suis intelligent et tout mdr )

LA_GRINTA_1986
Posté le 17 oct. 2018 à 09:24

Pas de solo, celà reste une déception car même ce mode souvent trop court est tout de même plaisant et permet de faire une 1ere approche sur les armes par exemple.

L'intérêt pur de ce jeu est tout simplement le mode Blackout, à jouer en équipe c'est vraiment l'éclate. On espère des MAJ rapide sur ce mode et des évolutions pas trop onéreuse.

Le multi est baclé et bien dommage car il y a du potentiel à faire quelque chose d'intéressant avec les spécialistes.

Master_Smooky
Posté le 17 oct. 2018 à 00:35

Parfait !

Tout simplement le meilleur call of duty depuis très très longtemps en tout point !

Je ne trouve pas de défault a ce jeux pour le moment !

TrumpWon2
Posté le 15 oct. 2018 à 13:10

Faut lire jusqu'à la fin ya une fin marrante :)

Que dire ?

Un jeu magnifique qui relègue csgo au rang de jeu pour casu. Des graphismes en accord avec le gameplay, une mise en scène incroyable, des effets et des musiques prenantes.

J'ai éteint la lumière dans mon appart et j'ai allumé ma PS4, le spectacle a commencé, je me serais cru au cinéma.

Bon en fait non c'est un jeu détestable le pire de tous, pour gamin de 11 ans ou névrosé de 30 ans.

Mais bon j'ai touché mon chèque du coup je mets une bonne note :)

jim59128
Posté le 14 oct. 2018 à 12:26

Un retour aux sources ce nouveau Call Of Duty. Fini les figures de hautes voltiges, les batailles sont terrestre et cela fait un bien fou!
Le retour d’anciennes Maps est vraiment plaisantant. :-p
Je note une différence majeur avec le précédent jeu de la franchise. Cette fois ci, il vous faudra un chargeur entier pour tuer un ennemi alors que l’année dernier trois balles suffisaient.
Dommage qu’il n’y ait pas de solo, c’est le gros point négatif. :nonnon:

Lelahel62
Posté le 14 oct. 2018 à 15:17

je met 20 pour remonté la note de tous ces abru..... qui mette des zero gratos juste histoire de descendre un call of qui pour ma part je trouve excellent, pour ceux qui dise que les graphisme n’évolue pas depuis des lustres je les invites à rejouer a BO1 et ensuite au 4 (ce que j'ai fait) et vous verrez sauf si vous jouez toujours sur des tubes cathodiques c'est sur que la ça resteras dégueulasse.

ils ont retiré ce que je n'aimer pas au 3 les sauts de gazelle à tout vas et marcher sur les murs....

et pour ceux n'aime pas le jeux bah vos bouches et aller voir ailleurs plutôt que de polluer inutilement et gratuitement tous les forums......

1  2  3  4  5  6  7  8