14.7/20

caca-kaki
Posté le 18 avr. 2019 à 23:53

Le jeu est vraiment bon, aussi bien en solo qu'en co op avec ses amis :-)

Gameplay
-Une vue TPS qui m'a rappelé The Divison avec la possibilité de changer d'épaule, au niveau des interfaces et hud le tout est épuré et instinctif. :oui:
-Les hordes de zombies vont vous glacer le sang, rien qu'au hurlement qu'on entend au loin qui laisse entendre que vous allez passer un mauvais quart d'heure.. :hap:
-Spawn aléatoire des zombies, armes et kit de défense, vous serez toujours à chercher de quoi vous défendre ce qui fait un point de plus dans l'esprit survie du titre.
-Un nombre d'arme correct
-Des personnages originaux
-Le nombre de zombies à l'écran :ouch:
-C'est gore :O

Niveau graphisme

J'ai été surpris...c'est plutôt beau. même sur console. C'est très loin d'étre aussi joli et détaillé qu'un divison mais les décors sont variés (rue de new york, métro, rue de jérusalem, tokyo...) l'éclairage est niquel, les musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu. :ok:

Et un atout super important aussi c'est son prix.. 30-35 euros neuf.. pour avoir autant de plaisir à dégommer du zombie par vagues à la L4D je dis oui et 100 x oui

World War Z est un titre très plaisant, original qui vous donnera beaucoup d'heures de stress et de plaisir à poutrer des hordes de zombies
Je met 18 car les éditeurs auraient pu peaufiner un peu plus le multijoueur pvpvz.
Les dégats des armes sur les joueurs sont pas vraiment réaliste.. comptez 2/3 d'un chargeur d'une arme moyenne pour tuer 1 gars. et je vous parle pas des headshots... J'espère que çà sera corrigé via des patchs rapidement c'est le seul point noir majeur à mon gout
Et je pense qu'une VF correct aurait été appréciée mais bon c'est secondaire

Deugy
Posté le 17 avr. 2019 à 10:03

World War Z est un très bon défouloir comme on en voit plus.

Le jeu ressemble à du Left 4 Dead en vue TPS.

Graphiquement c'est assez propre pour un Double À, le gameplay est jouissif, ça répond bien, c'est fluide, c'est nerveux.

Au niveau durée de vie, cela dépendra du joueur, soit on accroche et on relance les parties sans modération, soit ça lassera sur le long terme.

La campagne se divise en 4 chapitres, représentant chacun une ville (New York, Jérusalem, Moscou, Tokyo), eux même divisés en mission (11 pour le moment, la fin de Tokyo arrivera gratuitement).

De plus un multi-joueurs est présent, avec pas mal de mode de jeu.
C'est du PVPVE ( Joueurs vs joueurs vs zombies).

Il y a :

- Match à mort avec horde.
- Domination avec horde.
- Roi de la colline.
- Raid de récupération.
- Chasse au vaccin.

Le jeu dispose d'un bon paquet d'armes (29 au total).

Les armes ont des niveaux (5 au total) chaque niveau passé donne accès à une variante de l'arme, customisée.

Plusieurs classes sont à disposition avec chacune son arbre de compétence.

Bref je ne peux que conseiller ce World War Z, un jeu comme on en voit rarement, très fun, très jouissif.
Un régal avec des amis.

Et tout ça pour un prix raisonnable.
Il manque certes d'un peu de contenu, mais cela viendra avec le temps !

SpaceRider
Posté le 26 oct. 2019 à 21:05

Le gameplay est un mélange entre Left 4 Dead et les derniers Ghost Recon. Les hordes de zombies font froid dans le dos. Assez agréable à prendre en main et plutôt jolie. Chaque personnage possède une backstorie ( bien que légère, c'est très suffisant pour ce type de jeu ). Malgré tout le solo reste assez court et son principal intérêt se situe dans la rejouabilité avec tout les mode de difficulté différents qui permettra de farmer l'xp pour faire évoluer la trentaine d'arme disponible. Le plus gros défaut selon moi est le scénario des différente campagne qui consiste grosso modo à fuir une zone infestée de zombies

reznor891
Posté le 18 juil. 2019 à 22:15

Excellent L4D like. J'aimerais juste qu'il ajoute plus de contenu pour garder l'intérêt d'y jouer. Je le recommande pour les fans du genre. Vivement les MAJ gratuites!

Fragman117
Posté le 13 mai 2019 à 10:10

Super jeu,

ça ressemble à du left 4 dead en vue à la 3ième personne.

Des centaines de zombie vous attaque en même temps, la console le supporte bien et les graphisme sont pas mal.

On peut améliorer ces armes et ces classe et la difficulté est aux rendez-vous.

Par contre il manque un mode survie et des bosses et le jeu sera parfait.

Ceux qui attendent ( à vie ) un left 4 dead 3 vous pouvez foncer l'acheter tête baissé, en plus il coute 40€ à sa sortie.

the3avengers
Posté le 08 mai 2019 à 03:11

je pensais avoir trouver un jeu coopératif avec une belle campagne mais je suis tombé sur une petite campagne qui se finit en 4h en mode normal et quand on dit coopératif c'est sans compter ceux qui t'aide pas.

Ombie756
Posté le 28 avr. 2019 à 20:34

Ombie756Supprimer il y a moins d'une minute
c'est nul nul comme dirait un genie du 21 ieme siecle pas besoin de dire qulque chose a part nul nul nul merci de continue le jeux world war z :rire: bon c'est bien

Veher28
Posté le 27 avr. 2019 à 01:54

Ce jeu est pas mal du tout surtout quand on avance à plusieurs sur le terrain. Graphiquement c'est correct, la bande son est plutôt bonne. Je recommande ce jeu.

greenvidia
Posté le 21 avr. 2019 à 02:05

fan de left , ce jeu est une cure de jouvence , marre de vous entendre pleurer à chaque fois qu'un jeu sort . Le gameplay passe bien et graphiquement ça claque . Et ça ne coûte que 30E arrêter de demander la lune seigneur .

wareny
Posté le 20 avr. 2019 à 16:27

Très beau, plein de zombie 🧟‍♂️ à souhait !! Les montagne de zombie et les effets sonore a l'approche des vagues de zombie son ouf !! Point négatif pour ma part, en équipe ramdom c'est le bazar des noobz qui ne font pas équipe... Vraiment dommage

Anti_Kikou_Jap
Posté le 19 avr. 2019 à 13:42

Franchement ce jeu est vraiment fun, c’est bourrin ! Avec ses potes c’est grave cool. Étant fan de Left 4 Dead j’y retrouve de fortes similitudes qui me font kiffer

ONE 33.48€ ONE 75.40€ ONE 81.77€