louis963
Posté le 21 mai 2018 à 13:08

Nickel , pas encore finit mais on voie que c est vraiment centré sur la coop ... C est quand même une bonne idée.
L histoire nous fais penser à du prison break sa reste aux goûts de chacun
de bons graphismes qui tienne le long du jeux.

yan2057
Posté le 02 févr. 2021 à 12:02

J'en avais entendu vaguement parler, et quand je l'ai vu sur le gamepass, j'ai proposé à ma femme d'y jouer. Et honnêtement ce fut une belle surprise. L'histoire est prenante et on s'attache vite aux personnages. Le jeu reste agréable à l'oeil, sans fioritures et on profite pleinement de l'aventure. Quelques bugs, mais vraiment rien de gênant. Le gameplay en coop est vraiment fun, fluide et on est restés accrocher à nos manettes jusqu'à la fin. Non vraiment, c'était vachement sympa, on en redemande !

LUCENZO8495
Posté le 31 mars 2018 à 00:14

Je mets 10 parceque on a la possibilité de jouer en écran scindé et c'est bien là seul chose de positive.. Le jeu est mou lent dénué de gameplay intéressant, pour 30 euros c'est vraiment pas donné !
En fait le problème c'est quil est vendu comme un jeu d'action coop alors que c'est tout au plus un jeu narratif et j'insiste jeu NARRATIF n'attendais absolument pas de grosses phases d'actions du fun ou même un quelconque amusement.

YougotagaOne
Posté le 05 avr. 2018 à 00:49

Franchement je m'attendais à mieux, le concept est énorme et les possibilités de gameplay étaient à mes yeux nombreuses.

Au lieu de ça, on a un jeu qui est dégueulasse sur One S ! Ce n'est que sur One X que j'ai l'impression de jouer à un jeu "graphiquement normal".

On a un jeu qui est fade car les personnages ne sont pas charismatique et pas développé (pas d'attache) ils se parlent 3 secondes c'est bon ils s'évadent ensemble et en 2 jours svp !!

IA qui avance pour se faire buter.. et nous sommes en 2018 hélas.

Le méchant de l'histoire est quasi-absent et le twist ne m'a même pas fait sourciller.

Le jeu se résume à des actions basiques, un peu de réflection et de l'action par-ci, par-là.
Les choix n'ont aucunes incidence sur le déroulement de l'histoire (pourquoi en mettre alors ?)

C'est bien essayé mais il faudrait améliorer la recette pour le prochain jeu du studio.

À faire si rien à faire.

Kaya954
Posté le 01 nov. 2023 à 16:58

Cette petite merveille ce joue à 2 , un qui incarne Léo (le sanguin ) et l'autre Vincent dans un rôle unpeu plus Réfléchis et pleins de surprises. ! Le jeu dans l'univers carcéral est très bien fais , la jouabilité est graphisme (sur Xbox one S ) sont parfait , aucun crash je conseil vivement . Une chose a dire ^^ on a pas envie que sa ce termine comme sa .... 🙂

noa75000
Posté le 21 août 2023 à 21:49

Super jeu , le scenario est super intéressant , beaucoup de secret a trouver et l'humour est la , perso je conseil de faire les succes qui sont super simples , bonne chance!

Artega
Posté le 10 nov. 2022 à 09:06

Une pépite en terme de coopération !
Ses graphismes (loin d'être horrible pour autant, des très beaux effets de lumière)
quelque imperfection technique et des phases de tir pas toujours très bien faite (mais pas désagréable). Un temps de jeux plutôt faible (7 heures) mais qui reste assez basique pour un jeux narratif.

Mais les qualités que ce jeu procure sont tous simplement indéniable : Un split-screen tous simplement bluffant procurant un dynamisme de gameplay en coopération qui donne des sensations très agréable , rythmé et diversifié . Le scénario reste basique mais assumé donnant un sens à notre quête de vengeance et mélangé à des touches d'humours de plus combiné par un twist final mémorable, un mélange parfait. Pour finir je dirai que le jeux est difficile a jugée d'un point de vue objectif puisque toute l'histoire ce doit d’être jouer en coopération ce qui rends des moment inoubliable pour certain deviens pour d'autre tous a fait anodin du fait de la relation qui vous unie avec votre binôme qui permet de rentrée dans la peau des personnages.

Chuckdany18
Posté le 25 oct. 2020 à 00:17

J'ai eu grand plaisir à découvrir ce jeu au hasard en magasin. Je trouve qu'il manque de plus en plus cruellement de jeux en coop locale, et cela m'attriste. Il est difficile de retrouver le plaisir comme quand on était bien plus jeunes. J'ai adoré les resident evil en coop (parmi les seuls jeux encore disponibles en coop locale). Mais là, à ma grand surprise, je n'ai éprouvé qu'un ennui profond à suivre l'histoire. J'ai honnêtement réitéré plusieurs fois l'expérience, en m'acharnant quelques peu, mais en vain. Je ne vois absolument le quelconque engouement que ce jeu pourrait susciter, et ceci même dans les meilleures conditions. Le scénario n'a vraiment aucun intérêt et le gameplay est un des plus lents et des plus ennuyeux que j'ai eu l'occasion de voir dans mes années de gaming.

oFWiiZarD
Posté le 04 août 2020 à 11:24

très très bon jeux très drole en Coop avec un amis on c'est investi dans l'histoire des or debut la caméra de jeux en mode splité j'avais peur que sa fasse tâche mais pas dutout vraiment très bon jeux :)

huntertoby27
Posté le 15 avr. 2020 à 21:11

Un jeu cool mais déçus quand même, il avait un potentiel de faire mieux.
Points forts:
- L'histoire du jeu est vraiment intéressante..
- La Coop est plutôt bien pensé, et les deux joueurs ont des gameplay différents dans certaines phases du jeu...
- de minis-jeux sympatoche pour "s'affronter" entre les deux joueurs.

Points négatifs:
-... mais tout est amené vraiment trop vite, ce qui donne une impressions d'histoire fait à la vas vite, 5 heures en plus de jeu auraient pas fait de mal.
-... mais ça reste des fois très archaïques, surtout la phase vers la fin, qui me donner envie de m'arracher les cheveux.
- Des graphismes vraiment pas ouf, après c'est vraiment pas un gros studio, mais ça reste pas très jolie.

xTHExSh4dOWx
Posté le 04 nov. 2019 à 00:34

Un très bon jeu co-op !
Un scénario pas exceptionnel mais qui tiens en haleine jusqu'au bout du jeu !
Un système de caméra assez unique qui rend l'intrigue du jeu plus prenante !
Point négatif, la durée de vie du jeu, seulement quelques heures pour faire le tour, et recommencer une partie ne fera pas revivre une nouvelle aventure unique.
En bref, agréablement surpris de ce jeu par rapport aux critiques que les joueurs lui apporte.

lassoya
Posté le 22 août 2019 à 23:14

un jeu très prenant :O

albator59820
Posté le 03 août 2018 à 20:43

Bsr, Alors violent. C'est un préjugé sur le monde de l' incarcération.
Même s'il y a une une part de vérité.

Le scénario me plaît. Rapide, intriguant et flippant.

J'ai l'impression d'être un évadé d'Alcatraz ou un acteur de prison break.
Le côté coopérative, génial dommage qu'il n'y est pas plus de jeux 🎮 qui propose ce principe d'action.

L' entraide est la base de la réussite du jeux si vous êtes en symbiose avec l' autre joueur. Vous irez très très très loin dans votre expérience voir la victoire ✌.

Byebye et slt à vous tous.

MikaFury
Posté le 05 mai 2018 à 19:29

Le scénario du jeu est plutôt bien réussi mais il est beaucoup trop simple et rapide.
Ce titre mérite mieux et ne vaux pas le prix affiché.
Cela dit c’est quand même un bon jeu à partager en coopération.

Frow03
Posté le 29 avr. 2018 à 00:07

Quelle arnaque ! Ce jeu n'en est pas un. C'est un film... un film ennuyeux ! Je ne comprends vraiment pas tous ces avis positifs. Il y avait pourtant de l'idée mais ça en est que plus décevant.

Une partie en ligne (le terme "partie" n'est même plus approprié), c'est comme appeler un ami qui regarde le même film que vous. Je ne connaissais pas ce concept et ça ne m'intéresse pas.
Je n'ai j'aimais payé aussi cher pour regarder un film et ça ne se reproduira pas.

Certains disent que ceux qui critiquent sont des gens qui achètent sans se renseigner... Mais à ce que je sache, A Way Out est bien vendu comme un JEU d'action-aventure en COOP. Or, il ne s'agit jamais de jouer (si ce n'est à des mini-jeux complètement nuls) et la coop se résume à appuyer sur X ou Y chacun son tour toutes les 15 minutes pour ouvrir une porte (Oui, car quand on a enfin l'occasion d'appuyer sur un bouton, c'est pour des choses complètement futiles). Pour couronner le tout, les choix proposés sont complètement inutiles car il n'y a qu'un seul scénario.
Bref, notre manette ne sert à rien... nous n'avons aucune liberté et aucune influence. Tout est automatisé, il n'y a aucun challenge. Le pire, c'est que l'évasion n'est que l'intro... c'est une simple formalité alors que ça devrait être la plus grosse partie de l'histoire.

Je mets 6/20 car on a fini par en rire. Pouvoir faire un Banjo Hero ou un Puissance 4 mais ne pas pouvoir prendre part aux péripéties majeures, c'est quand même quelque-chose ! Sur ce, j'arrête de perdre encore plus de temps avec ce... film. J'espère juste pouvoir éviter à d'autres de se faire avoir.

ONE 79.99€