14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
curvata_
Posté le 19 nov. 2017 à 20:43

Je joue à la série Call of duty depuis l'épisode 2 sur PC en 2005.

J'espérais retrouver des sensations avec WW2 surtout avec la map CARENTAN mais je pense que l'histoire est fini avec la série pour moi. J'avais beaucoup de mal avec les jet-packs donc j'avais laisser COD de coté mais avec celui-ci je pensais changer les choses mais non.

Battlefield 1 et de loin le meilleur.

scooooby78
Posté le 19 nov. 2017 à 14:49

Ce jeu plutôt pas mal, comparé aux autres COD.

Bon,

- les graphismes ne sont pas nouveaux, voire tristes et moches...

- La campagne c'est du déjà vu... rien de neuf, mais bon l'ambiance seconde guerre mondiale est bien là, et on aime ou on aime pas.

- multi :

-- Mode normal :

- les armes sont complètement déséquilibrées.

- Vous ne jouerez que pistolet miltrailleur et fusil. Pourquoi ?
Les PM sont ultra-rapide pour viser après un sprint, et la cadence de tir est bonne. En gros vous perdrez rarement un duel... à moins que ... l'autre en face ait aussi un pm... finalement tous le monde joue pm... quelle originalité

- Les fusils sont équilibrés mais justement trop équilibré ! La cadence, la portée et les dégâts sont très très bons... trop bons.
Moins rapides que les pm, je voue le conseil pour des armes polyvalentes (on remerciera le SMG-44, armes de prédilections pour jeunes joueurs qui aiment fraguer sans difficulté).

-Pour les sulfateuses, snipers, et pompes... seuls les braves et fous de COD, comme moi, auront l'idée de jouer ce type d'armes. Les seuls pompes jouables sont les automatiques, encore faut-il ne pas louper son premier tir, sinon les pm vous tueront en moins de temps pour insulter votre adversaire dans le micro... de quoi vous dégoutter de ces armes. Après si vos tirs sont justes et précis... je vous en prie.

- les snipers ne tue en une balle sauf les verrous et encore faut-il viser au dessus de la taille (parfois même vous tirerez au dessus du corps mais cela ne suifera pas).

- Enfin les sulfateuses, sont lentes pour viser, et lourdes dans les déplacements. Mais les dégâts vous permettront de tuer des joueurs en duel, en maintenant constamment le mode visée et au taquet prêt à flinguer tout ce qui bouge.
Le problème : entre chaque duel vous saignerez tellement que le second duel vous le perdrez avec de grande chance.

--Hardcore

Je me suis donc diriger vers le hardcore après avoir vomi le mode normal qui ne tue pas une balle mais en 9-13 balles selon les armes, et dont les pm et fusils s'en sortent toujours victorieux. Et depuis... j'apprécie ce jeu...chaque arme peut être jouées. Tout le monde au même niveau, enfin je peux sniper...

Mais bon... ca serait trop beau... faut pas déconner --- les campeurs ont la côte en hardcore...

Enfin après 2 semaines de jeu, je m'ennuie, répétitif à souhait, le mode guerre est mal fait (dommage), schéma de combat ennuyant (2-3 couloirs dans les maps, je cours, je tire, je meurs... un ratio de 3 dans une partie est juste un exploit et prouesse des dieux de ce jeu...en moyenne les ratios tourne à 1). graphismes tristes.

Je mets 16 malgré tous ces défauts, parce que le jeu est pas mauvais et qu'il mériterait 13/20 au minium. A force de trop vouloir... je pense que les joueurs veulent du changement sans trop de changement (jet pack BO3...). Ca reste un jeu de guerre, les gens veulent de la nouveauté, mais tu veux mettre quoi en nouveauté... faire une barbecue sur la champ de bataille... peut être mettre des karts comme dans Mario, la vérité c'est que les gens ragent parce qu'ils ne sont pas doués au multi et donc râlent... ce qui est compréhensible parce qu'ils aimeraient être bons.

Encore une fois.... vous êtes pas contents que les armes ne soient pas équilibrées... jouez au harcore Domination (pas MME vous allez morfler pauvres fous...).

saamosan75
Posté le 16 nov. 2017 à 01:36

Je n’attendais pas vraiment ce call of duty , et je dois avouer que la campagne était très réussi ! Sledgehammer à fait un exellent travail ! Et Redonne à la série un rafraîchissement en revenant à la source ! Mais tout n’est pas parfait ! Le multijoueur et un peut décevant un gameplay très old scool pas vraiment adapté ... dans l’ensemble c’est un jeu réussi d’une honnête qualité !mais pas le meilleur call of duty ...

sanglierardwen
Posté le 12 nov. 2017 à 09:25

Sur Xbox One X, on ne peut qu’être séduit par les graphismes, l’absence d’aliasing. Je m’arrêterai beaucoup plus sur le multijoueur . Le mode campagne est vraiment sympa et cette notion de collaboration pour recouvrer de la vie ou des initions est un vrai plus. Le graphisme est fabuleux. Si je n’avais qu’à noter le multi je n’aurais mis que 11/20. Et pourquoi donc? Le mode hard core ne reprend pas tous les modes de jeu.. on est limité aux modes historiques. Les armes sont par trop déséquilibrées. Et surtout le grand scandale c’est que cela peut larguer. Ce que je n’ai jamais ressenti sur Battlefield 1. Bien qu’ayant une connexion avec 50mb/s cela peut ramer. Chose impossible sur Battlefield. Enfin gros points négatifs: nous pouvons choisir nos uniformes. Ainsi le camp de l’axe pourra revêtir une tenue russe ou des alliés. Nullissime

ZorkyFR
Posté le 12 nov. 2017 à 07:08

Jeu plutôt bon dans l’ensemble mais quelque bug sur le multi mais bon c’est le début :) . Un jeu très attendus pour ma part et je suis content de ce jeux :)

cuistos
Posté le 11 nov. 2017 à 13:21

pvp déséquilibrer 9 map au total et pour la plupart trop petite ,les mod de jeu son classique ,mod guerre et nul comme les map pvp il accès sur trois axe de déplacement se qui rend les lancer de grenade et le camping au rang de pandémie .la campagne courte trop courte et héros sans interet comme d'hab les bots traverse tous le champ bataille pour vous tuer peut importe le nombre de bot d’allier sur son chemin très désagréable sinon c'est jolie si tenter qu'on ne regarde pas les détail ,perso j'ai pas fait de zombie mais j'en est entendue que du bien je trouve que sledge hammer devrais trouver une autre licence a peaufiné pendant plusieurs année car se jeux colle trop a une licence qui n’évolue pas et qui se rapproche de sa fin de vie ,perso je préférai joué a un call of duty réaliser au petit oignon pendant 6 a 8 ans qu'un mauvais l'année prochaine

AK-3107s
Posté le 08 nov. 2017 à 19:06

Très contente du jeu malheureusement je n'ai pas le Zombie Camo qui est normalement dans le Season Pass et je ne sais pas comment l'avoir, il n'est pas dans le courrier

xWieber
Posté le 06 nov. 2017 à 20:29

Un solo plutôt bien réussi, un mode zombie qui sauvent le tout mais un multi joueur clairement pas au niveau des jeu d’aujourd’hui. On s’en lasse beaucoup trop vie.
Dommage il y avait du potentiel

Hulk-y-teste
Posté le 05 nov. 2017 à 14:23

N'étant pas un spécialiste des modes multi de koloff, je suis un peu perdu, la campagne solo étant courte et peu intéressante ( bourre de clichés et scenard bateau au possible), je parle pas de la durée, c'est toujours le point faible de ce titre.
Sinon graphiquement inégal, textures des persos floues et baveuses, jouabilité aux petits oignons comme toujours.
Quand au multi, c'est pas gagné, je suis un afficionados de BF1 et j'avoue que je ne retrouve pas le plaisir épique dans CoD, les cartes sont petites, les armes surprenantes et inégales, la progression obscure et les menus incompréhensibles.
Mais bon, l'effort (ou la réaction au succès de Battlefied 1) fourni et louable et je ne regrette pas mon achat. Par contre je sent qu'il va falloir passer à la caisse pour voir la suite et pouvoir jouer à un haut level, à surveiller.

geogeone
Posté le 05 nov. 2017 à 09:57

Il ne vaut pas 20 mais par rapport aux précédents ce n’est pas du grand n’importe quoi!!! D’accord y’a des bugs c’est pas très beau mais c’est pas pire. Et sérieusement arrêtez de comparer call of et BF ce sont deux jeux carrément différents sauf pour les gens limités que lorsqu’ils ont un flingue dans la main il se disent c’est la même merde!!!
Pour conclure un jeu sympa mais ça reste un call of

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 26.56€ ONE 28.10€ ONE 35.59€