14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
mrgamer2
Posté le 26 août 2019 à 23:32

j'ai bien aimé ce cod mais sans plus
la campagne est bien sur génial digne d'un film de guerre
mais dommage elle est plutôt courte
graphiquement c'est magnifique j'y joué sur xbox one x et croyez-moi ça déménage
les missions , l'ambiance ect est génial mais la campagne est trop courte et du coup peu nous laisser sur notre fin...
le casting et le doublage VF est géniale

ensuite passons au mode multijoueur
les maps sont jolie , les mods sont amusant

et enfin le mode zombie
pour l’instant j'ai que la map de base
c'est bien mais on est loin des black ops

bref c'est un bon cod mais il est pas non plus révolutionnaire pour moi
il vaux vraiment pas BO , MW ect
je lui met 13

Dhim
Posté le 21 août 2019 à 14:34

De bonnes idées: ranger les tenues futuristes pour revenir à une guerre historique, le système permettant de demander des trousses de soin et munitions aux alliés... très bien. Malheureusement cela s’arrête là. Le solo dure moins de 10h, la jouabilité est atroce (rigide comme un chêne centenaire, quand on compare à Battlefield 1 on pleure), l’IA des ennemis est aux fraises (brillante idée de se mettre à croupis... au milieu du chemin!), sans parler des dégâts des armes totalement aléatoire: vous avez besoin d’un chargeur pour tuer un ennemi (inutile de tirer dans la jambe ou le bras, l’ennemi n’en tiendra pas compte et gambadera comme un lapin) alors que lui vous fera passer de vie à trépas en 3 balles. Ajoutez à cela des graphismes pas terribles et un jeu de couloirs digne des jeux sortis sur PS2/Xbox et vous obtiendrez un jeu vraiment moyen.

Pour résumer: de bonnes idées mais beaucoup trop de retard sur la jouabilité, l’IA, les graphismes et le solo qui n’est qu’une succession de couloirs plus ou moins larges.

Il n’y a que JVC pour mettre 17 à des jeux comme ça. Il est vrai que nous ne sommes pas invités dans les salons et que nous n’avons pas de petits cadeaux de la part des studios, nous nous contentons bêtement d’acheter ces jeux et de donner un avis objectif; objectivité qui fait malheureusement encore défaut quand on parle de certains jeux.

micka7598
Posté le 27 janv. 2019 à 23:03

un solo totalement décevant pour moi bourrez de kutéeu une histoire bien nouille nouille ou ont est malheureusement très loin des premier call of duty qui était exceptionnel , le seul point positif que je peux trouvez a ce jeux sais le mode guerre dans le multijoueur , a oui sais vrai avant de dire que vous avez voulu refaire l'histoire , messieurs les développeurs allez pour de vrai a la pointe du hoc et vous verrez quelle ne ressemble en rien a ce que vous avez voulu faire passer et j'en passe cod 2 était bien meilleur que cette bou....

suceurdemiel2
Posté le 15 août 2018 à 15:46

Campagne insipide mais qui a au moins le mérite de vous occuper quelques heures.

Mode zombie doté d'une seule map. Super.

Mode multijoueurs avec TOUJOURS, ANNEE APRES ANNEE, ce même problème de connexion. La sensation horrible d'avoir une demi seconde de retard. Les killcams confirment cette sensation.

Azoreulkrazer
Posté le 28 juil. 2018 à 13:01

Campagne générique : check !
Multi à chier : check !
Optimisation à la ramasse : check !
Bref, un call of comme les autres, pas d'innovations majeures dans le gameplay ni dans la variété des situations de jeu. Je retourne sur CoD4:MW

antonydu13010
Posté le 09 juil. 2018 à 09:15

Pour ma part c’est l’un des meilleurs voir même le meilleur opus. Je mais 20 juste pour remonté la note du jeux car se jeux vaut bien plus. :) les gens qui mette 0 abstenez-vous et allez joué à autre chose.

bouroro
Posté le 21 mai 2018 à 18:21

Sur la partie solo/histoire principale:
les points positifs:
Call of à une très bonne histoire les cinématiques sont vraiment au top les graphismes sont vraiment très bien fait, les armes, les véhicules reflètent très bien la seconde guerre mondiale, les personnages du jeux sont très attachants.
Les points négatifs:
L'histoire du jeu est très courte on fini vite le jeu😭.Petit bug sur le jeu quant on est à terre et que les ennemis tombent sur nous les ennemis passe à travers nous.On est trop cadrer dans le jeu on a pas assez de liberté

Sur le multijoueur:
Les points positifs:
les graphismes sont bien fait il y'a pas mal de map le mode zombie est vraiment cool
Les points négatifs:
Ce que je trouve dommage c'est qu' on ne peut pas jouer en écran partagé sans crée de compte.

Fenlabrume
Posté le 16 avr. 2018 à 22:18

Franchement malgré une communauté un peu campouz et encore pas tout le temps, ca reste un jeu arcade sympa ou les games s'enchaînent vite.
Le 20 c'est pour contré les zozo qui mettent 0... Faut pas deconner !!!
Note réel: 15/20

alpharapty
Posté le 10 avr. 2018 à 11:00

bonjours
CALL OF DUTY WORLD WAR II
je suis d’accord avec fishi les notes entre jvc et nous autres lecteurs ne sont absolument pas similaires.
pour moi c'est un 14/20
le jeu est très beau, explosion,armes,impactes,uniformes.
en un mot "impressionnant"
le solo est réussit dans le sens ou il arrive à nous mettre dans la peau du soldat DANIELS
et vivre cette aventure en ressentant les mêmes émotions que lui.
cette aventure est un petit peu courte à mon goût mais il est vraie que plus long aurait put être ennuyant.
concernant le mode online nous pouvons noter que les déconnexions sont peu fréquentes comparés à ses prédécesseurs.
les modes basiques y sont présents MME DOMINATION ETC
et l'apparition d'un nouveau mode de jeu
le mode guerre. (qu'il vaut mieux jouer en team)
ce jeu est beau et détient une ambiance toute particulière.
Plutôt sympa pour les déserteurs des derniers opus (dont je fais partie)
Excellent pour les fans hardcore.
à tester avant d'acheter pour se faire une vraie idée.
Merci d'avoir lu..
BON JEU :)

umbrella1983
Posté le 12 mars 2018 à 17:34

Simplement moche, laid, dépassé et qui ne vise qu'une communauté de joueurs auto-conditionnés depuis des années par la série et par les spots pub télé...Il n'y a que le mode "guerre" qui aura réussi à me convaincre de part son originalité. Niveau armes de base ça passe mais les "légendaires/épiques" sont pour ainsi dire "invisibles/inutiles" car leur bonus est NUL. Un beau foutage de gueule qui saura ravir certains joueurs lobotomisés ce WW2.

loul74300
Posté le 28 nov. 2017 à 09:15

Dommage.. le solo est top mais vraiment trop court quand au multi, ils ne se sont pas foulés, on à l'impression de tourner sur 3 ou 5 cartes.... un peu toutes semblables avec pour choix droite, gauche ou centre....des bugs à répétitions depuis 1 mois..Puis franchement rien de nouveau .... trés trés décu ....

AmiralC17
Posté le 26 nov. 2017 à 19:11

pas super bien fait trop de bug les cartes sont trop petite on dirais des labyrinthe pour tourner en rond toujours des campeurs et toujours pas de véhicules à utiliser en multijoueur

chpeck59
Posté le 25 nov. 2017 à 00:19

le jeux est top met reste quelques détails à revoir surtout des glitch qui au final perturbe la partie. sinon la campagne est trop cool est réaliste. le zombie est assez bien fait et un peux gorre.

Klimbitz
Posté le 23 nov. 2017 à 19:01

Cela dait depuis MW3 que je n'avais plus touché à un COD, et ce WW2 a réussi à un peu me faire de l'oeil et me voilà à donner mon avis.

Il y a du bon, il y a du nettement moins bon, enfin, comme sur tous les cod auxquels j'ai pu jouer. Voilà un des gros problèmes: les problèmes de ce COD sont toujours les mêmes, rien n'a changé et les pâles tentatives se renouveau sont des échecs (mode guerre, QG,...)

Commençons par le bon, la campagne était bonne. Rien de révolutionnaire, mais l'histoire est étonnamment prenante et cette campagne est plaisante à jouer.

Ensuite viens le zombie, qui lui aussi est excllent. Son seul défaut étant qu'il n'y a qu'une seule map (mais pas des moindres).

Et continuons avec le multijoueur...
Je suis partiellement déçu par le multijoueur, car Sledgehammer a réussi à faire revivre en moi la "ferveur" COD en me donnant l'impression de jouer nostalgiquement à un ancien COD. Maaaaais justement, les problèmes, mêmes bien des années après sont les mêmes: respawn à la pisse, armes mal équilibrées, et j'en passe...
En plus de ça, on rétrograde : moins d'armes, moins de maps, moins de mode de jeux....

Comme dit plus haut les quelques tentatives de renouveaux sont des échecs: le mode guerre est littéralement mauvais. COD n'est pas un jeu qui s'adapte à ce genre de modes, et voilà l'etron que cela nous donne...
Et de plus, ce mode marche mieux sur un autre jeu (*tousse* BF1 *tousse*), ce même jeu duquel on vient voler et rendre plus mauvaises des idées: la charge baïonnette, le mode guerre,.....

Ne parlons même pas des bugs du serveur rendant le QG inactif. Alors les patchs pour mettre les microtransactions, ça arrive très vite, par contre, ceux pour régler les problèmes, on les attend encore...

Malgré tout, on ressent tout de même un feeling "COD" à l'ancienne et on prendra un certain plaisir, ce qui justifie ma note "pas trop sévère".

Dans tous les cas, je sais que j'attendrai tout de même quelques années avant de racheter un Call Of Duty.

UFC3THEBRAQUO
Posté le 21 nov. 2017 à 16:43

un bon jeux vidéo. Pas futuriste un changements pour le mode zombie. Sa
reste corrects pour un call of duty. tout comme bo2 bon sur se je vous houaite a jolie noël à tous

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 26.56€ ONE 28.10€ ONE 35.59€