14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
Luffy75020
Posté le 04 nov. 2017 à 20:50

Enfin un call of comme je les aime franchement pas déçu J ai l'impression de rejouer à ww 1 le solo et nerveux et impressionnent niveaux durée de vie en normal compter 8 à 10 en vétéran 10 à 15 ça dépend comment on joue pour le zombie ça a été entre guillemets renouvelé plus sombre plus adulte et en plus avec un de mes acteur préféré ving rhames alias marcelus wallas de pullp fiction ! Pour le multi enfin un peut de talent qui prime et non de l'assistanat avec des arme qui ne bouge casi pas d'un poil quand tu tire en gros pour les ancien de call of je vous le conseil vraiment et pour se qui ne sont pas content du jeux retourner faire vos super saut avec vos super armure et laisser les vrais se foutre sur la tronche dans la boue et la crasse comme ça tout et content sur ceux bon jeux.

Mamadou__Sakho
Posté le 04 nov. 2017 à 15:27

Call of Duty WWII est une vraie réussite et son retour aux sources ne peut être qu'acclamé. Il jouit d'une campagne solo de grande qualité, aussi émotionnelle et narrative que fun en termes de mécaniques de jeu. La représentation du Débarquement qui y est faite ne peut que prendre le joueur aux tripes, et cette grande épopée humaine qu'est la Seconde Guerre Mondiale est vraiment dignement représentée. Coté multijoueur, le jeu accueille de très bonnes idées comme le Headquarter et le War Mode, mais on regrette quand même le manque d'ambition en termes d'envergure des combats. Du 6 vs 6, c'est vraiment trop léger pour un contexte aussi intense que le conflict de 39-45. Ainsi, Call of Duty WWII nous offre le meilleur solo de la licence depuis bien longtemps, en plus d'une partie en ligne intéressante sans être totalement transcendante. Pari tout de même bien réussi pour Sledgehammer.

RpokXbFr
Posté le 04 nov. 2017 à 09:51

Le jeu est plutôt bon en général. Ça change beaucoup de ces trois Cod avec les sauts. Mais, il manque encore l'equilibre des armes en multijoueur, ce qui est dommage. De plus, le temps à la fin d'une partie est super long ( même si je pense que ça va être corrigé par une prochaine MAJ ).

Notreturn2
Posté le 03 nov. 2017 à 13:11

J'avais arrêté de jouer à CALL OF depuis les futuristes... Donc, depuis pas loin de 3/4 ans je crois. Quand j'ai vu celui si, je me suis dit hop on saute dessus et je ne regrette PAS. Je vais parler seulement du SOLO !

7h de jeu comme d'habitude et comme beaucoup de jeu en solo de toute façon.

Mais ! il y a des nouveautés ! Pour ceux qui détesté le fait de se mettre a couvert et hop soigner... Bin maintenant il y a des trousses de soins ! Qu'on doit ramasser sur la map OU demander à des soldats de vous en passer une (oui oui) et après, il faut se mettre a couvert et appuyez sur une touche pour se soigner ! DONC si vous n'avez plus de trousse, impossible de vous soigner. Pareil pour les munitions.

J'ai aimé le solo de BF1, mais, là, call of, contrairement a BF1, ils parlent beaucoup des français, de la France et de toute façon ça se passe en France ! ET pour les amoureux des détails il y a les croix gammées ! Et pis le débarquement... On se croirait presque dans le soldat Rayan ! :cute:

Le mode zombie j'y ai pas trop joué pour le moment, mais il a l'air d'avoir une bonne musique d'ambiance et un peu des endroits qui font sursauter ! En tout cas les zombies sont magnifiques.

Ensuite, pour le reste, bin l'ambiance Guerre mondiale, l'ambiance "vieux" etc, moi j'adore, donc je ne vais pas trop parler de ça, franchement pour moi c'est un gros kiff ! Le mutli j'en parle pas, car j'y ai pas encore joué.

--MobOfTheDead-
Posté le 04 nov. 2017 à 04:03

Excellent. Un renouveau pour la serie, étant fan de Call of Duty, ce jeu est une pure merveille. Le zombie est vraiment prenant, le multi est un bon point et la campagne une petite perle !

Baird03
Posté le 04 nov. 2017 à 02:18

Je viens tout juste de finir la campagne (durée classique 7h environ).
J’ai beaucoup aimé. Quel bien de revenir aux « sources ».
On retrouve certains clichés habituels mais pas gênants à mon goût. Une amitié solide à toute épreuve qui tient en haleine jusqu’au bout.
Des cinématiques très belles ! A tel point que par moment je me demandai si c’était pas un film.

Concernant le multi joueur, rien à dire. Quel plaisir de pas retrouver des armes tirant des lasers partout, ou des double sauts.
Comme toujours, un maximum de campeurs, mais on changera pas ça..

Étant un grand fan de zombie, j’ai été surpris agréablement !
Un changement positif, dans les menus comme le jeu. Plus complexe, moins facile de former des hordes, des screamers, etc..

Je retrouve l’esprit du premier COD WW.
Un des meilleurs COD depuis la saga Black Ops 1/2/3.

jessy02110
Posté le 08 nov. 2017 à 23:35

Pour moi le mode campagne , le laisse sur la faim , le mode multi trop de vapeur mais cela n’est pas la faute aux programmes, le mode zombie est une tuerie

BamBam78
Posté le 05 nov. 2017 à 11:00

Il ne vaut pas 20 même si c’est un très bon jeu! Je met 20 pour remonter les notes minables de certains abrutis qui sont trop mauvais pour apprécié le multijoueur.

Mooda
Posté le 05 nov. 2017 à 20:43

jeu moche. et vide et revendu dans les 48 h :) et sincèrement y a pas photo
je repart sur bf1 qui est à des années lumières sur tous les points que ce soit les graphismes et surtout l intensité

Doc2305
Posté le 28 févr. à 01:17

Je note que sur la campagne car je n'ai que jouer à la campagne est ça valait le coup ça x sur sûrement la campagne le plus inoubliable de tous les call of les graphismes incroyable à en chialer même en 2024 l'histoire grave prenante nous mettant dans la seconde guerre mondiale on vie ce sue des soldats pn vécu à travers un ecran beaucoup d'émotions

btp45
Posté le 01 févr. à 02:04

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement parlant aboutit gamplay excellent solo réussi multi de qualité et zombie vraiment très bon en bref un must

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:32

excellent fps graphiquement très beau et techniquement impeccable bonne durée de vie avec une campagne réussi un multi de qualité et un zombie franchement sympathique

S-p-e-42
Posté le 28 déc. 2023 à 12:36

La campagne est plutôt cool, même si elle est plutôt courte c’est l’une des meilleurs depuis un moment.

Le multijoueur est classique, la recette ne change pas, qualité comme défaut.
Ça aurait pu être cool mais le SBMM fait qu’on ne prend que peu de plaisir…
FIFA a son scrypt, COD à son SBMM…

Quand au mode zombie, il est plutot sympa sans être transcendant non plus.

Un Call of plutôt ok tiers, on a vu bien pire.

LittelMac06
Posté le 14 nov. 2023 à 21:09

Très très bon jeu ! Bon multijoueur avec dommage des spawnkill parfois un peu abusif… Bon mode zombie avec une « histoire » qui tient la route mais personnellement j’aurais préféré un mode zombie à la mode de Black OPS 1 mais sinon bien…. Et EXCELLENTE campagne -> seul défaut c’est qu’elle est assez rapide (comptez 8heures avec les cinématiques donc on est dans les alentours de 7h15/20 de gameplay) sinon très bonne campagne, pas de bugs, pas de craches … nickel !

G7K
Posté le 08 mars 2023 à 14:46

Avant de me balancer des caillasses dans la gueule en voyant ma note, vous devez savoir que je ne suis pas du tout un fan de la licence d'Activision. Je n'aime pas les jeux de guerre dit "réaliste" et je n'ai joué qu'à très peu d'entre eux, d'ailleurs je n'avais fait que Call of Duty 2 avant de me lancer dans cet opus. Ce qui m'a attiré est la seconde guerre mondiale et c'est exactement ce à quoi j'ai eu droit à ma grande satisfaction. Je tiens également à noter que la réalisation est franchement bonne, le gameplay vraiment efficace et les différents modes de jeu permettent à chaque joueur d'y trouver son compte. Alors certes WWII ne réinvente pas la roue, il se repose sur du classique mais du classique qui fonctionne bien et qui profite du contexte de la seconde guerre mondiale pour offrir une belle expérience vidéoludique. Satisfaisant.

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 17.95€ ONE 26.42€ ONE 70.03€