17.2/20

Lespernolifont
Posté le 23 mai 2017 à 19:02

Se jeux est tout à fait sublime . Mais on ne commence pas a lire un livre au millieux . Je conseille de faire les deux premier opus qui sont ( the longest journey et dreamfall ) avent pour pouvoir profiter plainement se jeux .
Se jeux fais réfèrence aux taoisme . Ou tout existe grasse à son contrére .Ou l'équilibre ne peut exister . On est métre de sa vie et chaque désisions a sa propre conséquence . Se jeux a changer ma vie ces sur

Lespernolifont
Posté le 23 mai 2017 à 19:02

Mika-117
Posté le 01 sept. 2020 à 13:40

Un bon jeu narratif avec une histoire intéressante, idem pour les personnages qui vivent à des époques différentes, les doublages sont de qualité, les graphismes sont jolis, la direction artistique est sympa et la durée de vie est bonne.

darkaeons
Posté le 22 août 2017 à 23:18

Que ça avait mal commencé ! Les deux premiers chapitres sont assez décevants : on tourne en rond dans 2 villes, faisant des allers retours interminables pour remplir des missions sans grande envergure à se demander à quel moment les personnages auront une destinée marquante. La technique n’aide pas avec des chargements interminables. Puis tout décolle enfin, le voyage commence dans les contrées magiques, à la rencontre de personnages fantastiques (Baba Yaga, le camp de prisonniers, le village dans les montagnes pourpres) et les évènements dramatiques s’enchaînent. Ce jeu vaut principalement par la conclusion qu’il apporte à l’histoire, par les réponses aux questions que l’on se pose depuis The Longest Journey. C’est un plaisir de revoir Zoé, April, Crow, et découvrir l’énigmatique Saga. On tire à fond sur la corde sensible, les énigmes sont simplistes et ne font pas vraiment honneur au premier volume, la technique est dans les choux, mais on prend quand même du plaisir grâce aux dialogues pleins d’humour (les doublages sont très bons, mention spéciale au petit accent Britanique de Zoé) et à l’histoire bien travaillée. Bref ça valait le coup !

Posté le 24 mai 2017 à 09:31

Ma note est de 17 uniquement parce qu'ils sont pas foutu de sortir le dernier chapitre et sa commence à faire très long -_-, il y à aussi le manque de doublage français, avec tous les patchs sortie sur PC, ils auraient pu le faire, ces pas le temps qui leur manque. Brèf, y aura t'il un jour vraiment la fin ????. A moins qu'il en fasse un 4 ième jeu. Pour le reste, je trouve la note du testeur très abuser, c'est vrai que comparer au 1 ier, il fait pas figure mais il est + adulte aussi, le 2 ième nous à fait voir du changement (entre 2 ages). Quand aux graphiques il faut poussez, les critiquez la dessus est lamentable, ce jeux est sortie ils y à des années et ce n'est pas une version HD ou Remastériser qu'ils nous proposent. Pour sa il faudrait qu'ils soit finit.

duduu0712
Posté le 12 mai 2017 à 17:48

Attendant le dénouement de cette histoire depuis son commencement, je ne suis pas du tout déçu! Il est vrai qu'Arcadia perd de son charme et que les graphismes sont un peu passés, mais on ne le voit pas tellement on est captivé par l'histoire

ONE 11.02€ ONE 14.16€