17.1/20

-InGen-
Posté le 15 avr. 2019 à 10:07

Ne passons pas par quatre chemins, Red Dead Redemption 2 est tout simplement un Chef d'Oeuvre vidéoludique pour quiconque sait les apprécier.

Jamais un jeu n'avait si bien immergé le joueur dans un monde ouvert aussi crédible.

La narration, la mise en scène, le souci du détail, et la vie dont regorge cet univers rendent l'expérience de jeu plus poétique que jamais.

Red Dead Redemption 2 s'apprécie lentement, ce n'est pas un simple jeu de tir, c'est d'abord l'histoire d'un homme et de sa bande déterminés à garder un mode de vie vagabond et contraints de fuir à mesure que l'étau se resserre sur leurs agissements de malfrats.
Une camaraderie avec des hauts et des bas, dont la relation va évoluer au cours du temps, et dont l'histoire de chacun est traitée avec grand soin.
Arthur Morgan, notre héro et homme fort dévoué du groupe, m'a touché par son charisme, sa personnalité et forcément par son destin qui abouti sur les débuts de Red Dead Redemption 1.

Le jeu est sublime, l'interaction avec les hommes et les femmes de ce monde apporte une nouvelle dimension à l'open world.
L'animation des animaux est bluffante, la chasse, les campements, la relation avec son destrier, tout ces petits détails rendent l’expérience unique et tellement crédible.
Les gunfights sont intenses, épiques lors de courses poursuites à cheval, nos ennemis organisent des guet apens qui nous surprennent et font monter l'adrénaline quand on s'y attend le moins....

Merci Rockstar pour ce grand moment.

pierpoup
Posté le 29 oct. 2018 à 15:55

un contenu dantesque, des animations réalistes et fluides,une patte graphique et des dialogues maîtrisée, une durée de vie et des possibilités colossales, MERCI ROCKSTAR POUR CE BIJOU !

un must have pour ma part, je prends une grosse claque chaque fois que je lance le jeu sur ma xbox fat de 2014 qui à ma grande surprise ne fait pratiquement pas de bruit ! bref, à consommer sans modération !

Lokwak
Posté le 25 avr. 2022 à 19:46

Red Dead Redemption 2 a été pour moi une claque, et ça faisait longtemps que j'en avais pas reçue !

Du début jusqu'à la fin, le jeu n'a fait que me surprendre sur pleins d'aspects : l'histoire, les détails, les mécaniques, les secrets, ...

Je conseille vivement ce jeu à tous ceux qui ne lui ont pas encore donné une chance.

mega-sonic
Posté le 14 avr. 2022 à 07:55

c'est tous simplement l'un des plus grand jeux de l'histoire les graphisme, le gameplay, les personnages et l'histoire tous est incroyable un jeu à absolument joué

zrockriderz
Posté le 20 mars 2022 à 20:14

Juste un chef d’oeuvre !!
Le travail de Rockstar sur ce jeu c est le must que l on peut trouver …
-Des détails stupéfiants
-Une réalisation qui frôle la perfection
-Un scénario d une intelligence et d une immersion folle !
- Le monde ouvert incroyablement bien reussi.
- Arthur Morgan un personnage tellement attachant
- Le realisme de l ensemble
En point negatif on peut noter le coté « couloir » de certaines missions, le fait qu arthur est trop de points de vie et le systeme de témoin\prime vraiment perfectible.
Encore aujourd hui en 2022 aucun jeu ne lui arrive à la cheville !!
Vivement un patch next gen …

birdetta
Posté le 18 mars 2022 à 23:41

Lent, lourd, scripté dans ses quêtes, monde ouvert sans grand contenu original. Magnifique graphiquement. Scénario convenu, personnages stéréotypés. Mais RDR2 vous fera ressentir ce que peu de jeux arrivent à susciter. Insistez et ne passez pas a côté, ce serait dommage...

Matianina
Posté le 10 déc. 2021 à 12:27

Mythique direct sur une tier list.

minidante
Posté le 14 nov. 2021 à 06:15

Parfait pour les graphismes parfait en tout en faite juste les gun fight un poil répétitif car trop résistant rapport au balles de fusil qui ne font quasi aucun dégât et aussi ne pas pouvoir se faire des prosti

Antoine13333
Posté le 11 nov. 2021 à 09:18

Un Rockstar de plus réussi.

Une histoire qui prend aux tripes, une qualité de gameplay excellente. Ne pas le faire serait honteux !

Un monde ouvert ou tout les recoins sont à découvrir, chaques personnages à son histoire personnel, chaques coin de cartes à son ambiance.

Il faut le faire, faite le !

Je recommande !

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 18:11

Bien que je trouve que le fameux 21 sur 20 est exagéré, je ne peux pas mettre moins pour ce jeu. Son monde, ses musiques, ses ambiances, ses personnages, son histoire, son gameplay, tout me convient. J'étais investi comme je l'ai rarement été et pour ça je me dois de lui donner subjectivement 20.

1anonymouS
Posté le 11 sept. 2021 à 16:44

ENORME :bravo:
Je ne trouve pas d'autre mots , terminer le jeu en septembre 2021 et pour moi le meilleur jeu depuis des années .
Grand fan de Rockstar Games j'attend avec impatience leurs jeux suivante .

bobo70
Posté le 21 août 2021 à 18:02

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

minhocorvec
Posté le 02 août 2021 à 12:01

Que dire de Red Dead Redemption 2 ? Rien.
Le jeu a tout pour lui. Gameplay, personnages, histoire.
Je vais dire juste un trucs.
LE JEU EST JUSTE INCROYABLE.
Si je pouvais mettre plus que 20,j'aurai déjà mis au moins 10 000 sur 20.

billyzen666
Posté le 22 juil. 2021 à 13:50

La perfection faite jeu vidéo, tout est beau au moindre détail prêt. tout est parfait.
Du scénario, au gameplay, aux activité annexe, au graphisme, à la b.o .

soap66
Posté le 30 juin 2021 à 15:09

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie énorme scénario plaisant à suivre

yoko366
Posté le 04 mai 2021 à 17:45

une incroyable expérience graphismes top gamplay simple mais efficace ost magnifique durée de vie tout a fait convenable scénario qui est brillant en tout point

war800
Posté le 04 mai 2021 à 17:39

une belle réussite ce jeux graphiquement top gamplay classique mais efficace ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à suivre un excellent jeux a faire si vous aimer les westerns

ONE 33.50€