18.7/20

gameredy
Posté le 09 déc. 2019 à 13:55

J'ai enfin réussi à me servir de ma guitare électrique avec ce jeu découvert part hazard sur le net. En 1er il y a des cours en vidéos avec mise en pratique avec une vrai guitare. Toutes les générations peuvent trouver un artiste qui lui plaira pour jouer. Il peu servir de pédale d'effet en attribuant les sons authentiques de vrai artistes qui sont vraiment excellent ! sur une manette! par contre je n'ai pas vu d'accessoire dédié type box au sol avec poussoirs aux pieds. Il y a des jeux type arcade pour progresser. Pour info J'étais à une semaine de revendre ma guitare et maintenant j'en ai 3 .J'ai posséder toutes les consoles de jeux de la méga drive en passant par la NEO GEO à maintenant , et je ne joue plus qu' a Rocksmith.
Le test du site aurait dû être pousser plus loin, je pense que c'est par manque de temps! Car on pourrait croire par certains que ce jeu n'est pas abouti, alors que c'est faux! Il faut faire des réglages exemple table de mixage pour réduire le son de la musique et mettre en avant votre guitare et la lattence ce règle avec un menu dédié et sur votre ampli mettre en mode Direct ou Stéréo mais surtout pas d'effet surround! . Aussi les problèmes de détection peaufiner votre accordage car les cordes doivent se stabiliser et vous allez vous rendre compte que c'est l'instrument qu'il faut régler !! on vous le dit tout le temps réglage du manche! le type de corde ! suivant le type de musique on ne fait pas de la formile 1 avec une voiture de rally c'est pareil avec la guitare ! il vous en faut peut-être 2 et justement on peu jouer à 2 guitares ! ou un bassiste aussi ! je ne met pas 20 pour rien! c'est plutôt 25/20.
On peu faire des pauses pour afficher la tablature qui reste afficher en 3D mais il faut un temps d'adpatation à tout ! mettre le défilement à 1%. Aussi après les cours du jeu il est impératif de travailler son jeu de guitare en dehors, ne croyer pas faire du Joe Satriani! au bout de 2 heures. Ce jeu en ai la clé! de votre réussite mais il ne vas pas jouer à votre place.
Vivement des accessoires.

SYTOM
Posté le 06 avr. 2019 à 18:29

très bon jeu , très beau , super pour apprendre la guitare . beaucoup de jeu en dlc mais sur console on est comme même limiter alors que sur pc on peut avoir presque toute les musiques existante gratuitement . alors que sur console c'est 3 P°TAIN EURO LA CHANSON FAUT PAS CE FO°TRE DE LA G°EULE DU MONDE!!!! https://www.noelshack.com/2019-14-6-1554568105-image.png . mais sinon super jeu....

edy69
Posté le 22 janv. 2018 à 10:59

Indispensable, Je connecte ma vrai guitare à la XBOX One S, mon seul regret c'est de ne pas avoir été informé de l' existance de ce jeu avant !!! longue vie à ce logiciel d'apprentissage jeu. Primo bien accordé la guitare et dès qu'une note est mal reconnue on peu refaire accordage de la guitare par un menu rapide, car le logiciel est très bon mais l'accordage différend selon les musiques peuvent ne pas tenir. Aussi les nombreux réglages permettent de jouer la musique à une vitesse différente en totalité ou seulement un riff. Et surtout les cours qui permettent de mieux comprendre le langage obscure du monde des guitaristes. Et 50e sur le store ubisoft xbox avec tout les titres en DLC Il y a en pour tout les goûts.