10.9/20

cyrius122
Posté le 22 avr. 2015 à 18:47

Ce qui est génial avec des testeurs professionnels comme "87", c'est qu'ils surnotent souvent les jeux mauvais/jeux pas finis (Lucius 2) et sous-notent ceux qui sortent du lot (Woolfe / Goat Simulator).
On est d'accord, Goat Simulator est une belle con***ie. 10€ certes, mais pour ne passer que 10 minutes sur ce jeu, il faut vraiment être de mauvaise foi. En 2 heures, j'ai accompli 60% des "quêtes" principales et visité 90% de la map. Bref, en gros, le joueur moyen en aura pour 3 heures s'il veut se convaincre d'avoir exploré en profondeur tout les délires qu'offrent le jeu. Et 3 heures pour 10€, c'est honnête.
Alors, c'est simple, pour vous, si le JV, ce n'est qu'une question de trucs sérieux, n'achetez pas Goat, mais si vous voulez acheter un jeu WTFesque pour voir jusqu'où peut aller la débilité humaine, alors achetez-le.
Parce que Goat ne s'adresse pas tout le monde, ceux qui trouvent que le jeu n'a aucun intérêt devrait arrêter de lui pourrir sa réputation gratuitement. Goat n'est pas exceptionnel, mais il offre un bac à sable de n'importe quoi qui vaut son prix si on prend la peine de suffisamment rentrer dans le délire.

Bart_Deraver
Posté le 21 avr. 2015 à 19:51

C'est du foutage de gueule de vendre ce genre de jeux, quand je voix les notes 20/20 :rire: c'est juste trop drôle, c'est un jeux fun et assez sympas mais comme JVC la préciser dans le test "c'est marrant 5 minute".

Les maps sont toutes petites et il y a très peu de chose a faire.

UBrain
Posté le 11 août 2020 à 12:37

Ce jeu n'est pas notable. Le jeu peut etre amusant pour des enfants de moins de 10 ans, j'en ait fait l'expérience avec mon frère, mais il est vite clair que ce jeu n'a aucune valeur, ou du moins il en aurait en étant gratuit. Bref, un jeu creux et marrant 5 minutes comme le dit la critique.

Wooshi2009
Posté le 14 févr. 2020 à 14:36

Après avoir platiner le jeu, que dire?
Heureusement que j'ai reçu ce jeu gratuit. Oui on est dans un mini open world délirant, oui on dirige un chèvre qui peut devenir tout (une chèvre démoniaque, un chèvre ange) et n'importe quoi (un cachalot), oui on peut faire des mini quêtes complètement délirantes. Mais voilà, cela s'arrête là et très vite.

Au bout de 10 minutes vous devenir malade de cette musique, malade de ces defauts et bug. Et le plus important, ou est l'interet? Il n'y en a pas. Ce n'est tout simplement pas interessant de continuer à diriger cette chèvre.

Bref, j'ai continuer pour le platine...heureux de le ranger pour toujours. A éviter, vraiment.

+ Un mini Open-world délirant.
+ L'originalité du concept

- Très très répétitif
- Sans interêt
- Bug a répétition.

SaumonArcEnCiel
Posté le 22 sept. 2019 à 20:02

J'aime bien le concept mais on s'en lace vite, l'IA est ratée avec des personnages qui se jettent dans le vide. Le jeu reste quand même sympa notamment puis les effets sonores et l'ambiance générale de la ville. Il est aussi bien optimisé dans le sens où on peut le jouer sur un vieux PC au calme.

LE_PANGOL1
Posté le 10 août 2018 à 16:33

J'ai vu ce test et comme tout bon fan de JV, il me semble que je dois rétablir la justice et la verité , bon déjà, "Finalement assez creux", hmmmmm, que dire, honnetement; je ne pense pas non, entre la ville, la baie, les montagnes, les chantier, fin tout quoi. Ensuite, "Musique horripilante" Franchement, pour un jeu parti d"une blague, tu t'attendais à quoi ? Pareil pour le moteur. et pour le prix, franchement, avec le fun et le contenu, vu que certains jeu que tu finis en 2H se vendent 50€, VOILA quoi. Au final, je pense qu'on est trop dur avec ce jeu, qui, à la base, état une blague. DROP THE MIKE

Radium113
Posté le 26 déc. 2017 à 11:44

Je ne sais pas comment noter ce jeu... C'est une OVNI, clairement, une note constructive est impossible puisqu'on n'a pas de point de comparaison.

J'ai rarement autant ri sur un jeu vidéo.

Par contre, il devrait clairement être gratuit, ou sur donation. Mettre du fric là dedans c'est absurde. D'où le 13/20. (Tout le monde dit 10€, mais à l'heure actuelle pour avoir le jeu complet (GOATY mdr), il faut débourser 30€........ 30€ ! je ne vais pas faire l'apologie du crack, mais clairement : à ne pas acheter.

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 12:52

Voilà un jeu bien rigolo même si graphiquement c'est pas top on s'amuse malgres tout avec une chèvre qui paie pas de mine .... le petit hic c'est les musiques un peu trop soulante à mon goût ...

mazouballondor
Posté le 03 juin 2016 à 03:02

on va faire court (comme ce jeu), hormis les maps je ne vois aucune chose bien faite dans ce jeu, j'ai pas souri une seule fois, on se fait suer au bout de 15 minutes, les musiques sont horripilantes, y'a aucun but si ce n'est faire des pseudos defis et la physique est au fraise complet....un jeu qui devrait etre gratuit tellement meme pour 1 euros on peut mkieux les rentabiliser sur d'autres jeux, aucun interet

N4yra
Posté le 02 juin 2016 à 11:44

Comme ça a été dit, ça va 5 minutes, mais c'est pas un jeu auquel on s'attache... Les contrôles sont affreux, la physique est foireuse sur tout les plans, et même si c'est l'objectif du jeu, "ça va 5 minutes".

Eteyra
Posté le 18 nov. 2015 à 23:28

Goat Simulator est l'exemple typique de l'Easter Egg. Bien délire, bien décalé, perso le genre de jeu auquel j'aime jouer pour rigoler et me détendre, un peu comme Gary's mod avec mes potes. Le contenu est assez pauvre cependant. En quelques heures, voir moins, on a fini les maps principales. Les mods sont rigolos donc ca ajoute un peu de peps.
Mais voilà le gros point faible c'est le prix. 10 euros wtf?? Non j'aime bien ce jeu mais il ne vaut absolument pas ce prix. Surtout que les extensions/dlc (Moyen-Age et zombies) sont aussi payants derrière. C'est scandaleux. Au pire tu payes les 10 euros pour toutes les extensions possibles, pourquoi pas à la rigueur, mais 10 euros pour le jeu de base... LOL. C'est ce que j'avais payé pour Outlast à sa sortie (il a augmenté après mais bref.) on compare?
Il manque aussi une option online, jouer avec ses potes est une des attractions du jeu, si on pouvait le faire ensemble au lieu du tour par tour ce serait sympa. Surtout que le jeu est assez moche graphiquement pour se le permettre.

Aussi j'ai vu qu'il était sorti sur tablette, doux Jesus à éviter de toute urgence. Je l'ai cracké heureusement, parce que 5 euros pour cette daube... c'est encore plus moche que le jeu original, 3 fois moins de succès à réaliser, beaucoup moins de décors tout court. Bref là en 20 min on a fini.

Ils ont intérêt à baisser les prix, sinon leur buzz va se terminer aussi vite qu'il a explosé. Il marche encore mais à ce rythme je lui donne encore 2 mois à tout casser.

Daryl_Snake_34
Posté le 01 oct. 2015 à 13:52

Marrant, certe, mais c'est pas le jeu de la décennie non plus... :ok: Sinon apres le DLC avec les zombies est marrant, c'est donc pour ca que je lui atribue la note de 13/20 ! 9/20 c'est severe quand meme, bon si il était gratuit a mon avis il aurait eu de meilleurs note...

multi59
Posté le 12 mai 2015 à 18:39

Ce jeu est quand même bien mais que pour le multi.en solo c'est bien 1h30 min pour une personne atteint d'une trisomie mais sans trisomie on peut s'amuser seul 5 a 10 min,je mais 7/20 juste pour son prix,10 euros,sa va,sa reste correcte et pour le multi

Martymcfly2015
Posté le 29 avr. 2015 à 19:17

Difficile effectivement,de noter ce jeu^^.Alors,on va faire,comme ci c'était un véritable jeu :-))) .Alors déjà graphiquement;c'est buggué,vraiment buggué ! :rire: Mais,le jeu est d'un niveau correct dans l’ensemble,c'est pas un Gta,mais je m'attendais à pire,c'est plaisant à l’œil,simple,mais plaisant :-))) .La bande son,aille aille aille !La musique est horriblement insupportable !!!Au bou de 5mn de jeu,j'ai du la couper...^^.Après les bruitages son géniaux :oui: C'est d'ailleurs un grand bon point pour celui-ci :ok: .Après,le jeu vous demande énormément de petit truc à faire,on ne s'ennuie pas :-))) .J'ai mis 13/20,mais la note dépendra de votre aperçu sur ce jeu,chacun ses gouts :-))) .En tout cas,pour 10€,c'est un bon petit "jeu" :-))) .a++