15.1/20

Posté le 28 sept. 2018 à 08:28

C'est toujours un plaisir de pouvoir refaire la trilogie d'Ezio qui reste un des meilleurs personnage de la série. J'avais fait les 3 épisodes sur la Xbox 360 et j'avais passé du bon temps sur ces 3 épisodes. Pour ceux qui n'ont pas pu faire cette trilogie, c'est une belle occasion pour eux. Par contre pour les graphismes, même si ils sont légèrement plus beaux, ça aurait été mieux si ça avait été complètement remasterisé et je trouve que c'est dommage que le multijoueur soit absent car je le trouvais sympa.

charguy26
Posté le 24 mai 2021 à 00:46

Je ne peux accepter de mettre une note en dessous de la perfection, puisque ces 3 volets incarnent pour moi la meilleure proposition d’ubisoft sur la longue série d’AC.
Le 2 a révélé toute la grandeur de ce jeu, et je crois qu’Ezio nous a tous embarqué, sans jamais nous décevoir, et il aura le mérite d’avoir marqué tous les esprits pour les amateurs de la saga.
Ça me paraissait normal de proposer cette réédition sur one, et de nous permettre de céder à nouveau à la tentation de repasser de longues heures à profiter de notre séducteur préféré, et de s’immerger au cœur de l’Italie ❤️

Zoubidou24
Posté le 29 déc. 2016 à 21:17

Ezio faits des "putains" de sauts hasardeux, sans comprendre pourquoi et qui n'ont aucun intérêt. La gestion du parkour est très très mal faite et du coup on est obligé de recommencer car il a decide de sauter derrière alors qu'on lui demande devant !!
C'est putain de trop chiant bordel de merde !!